[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crystalium : devenu sans objet]

Sinon sympas les fight du laby ce soir , nous étions un ptit grp de 5 et on s'est plutot bien amusé : clerc ; clerc ; moine ; thaumaturge ; sorcier ; cabaliste.
Par contre il y avait beaucoup , beaucoup d'alb ce soir ... une pointe a 70 joueurs il me semble.

Par contre les voisins on du sursauter quand ils ont entendu un énorme : PU*** de fufu de m*** ( pour la petite histoire , on tiens un fg mid + 2-3 solo mid quand je me prend un PA et la impossible de tenir le heal a un seul clerc :// )
Citation :
Publié par Watch!ngU
Parler d'adaptation dans ce genre de situation
Et bien justement, il suffit d'avoir jouer dans le labyrinthe depuis sa sortie pour reconnaitre que chacun s'adapte, j'en veux pour preuve un groupe mid en particulier (surtout eux) qui sont assez sympa à combattre.
C'est une zone de combat comme une autre qui demande moins d'attente mais pas forcément moins d'attention.

Citation :
[..]Chacun prend son plaisir non pas comme il veut, mais bien comme il peut et c'est la notion de nuance qui prend tout son sens.[..]
On m'a toujours dis que "quand on veut on peut"
Le dit "pick-up" fonctionne encore sous lotm mais, de mon point de vu, le labyrinthe tend a se "professionnaliser".
J'entend par-là que les compos se durcissent en son seins.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Le dit "pick-up" fonctionne encore sous lotm mais, de mon point de vu, le labyrinthe tend a se "professionnaliser".
J'entend par-là que les compos se durcissent en son seins.
Ouais enfin faut pas exagerer non plus on est loin du compte

Moi je trouve le laby chiant à mourrir, c'est un bonne exutoire mais passer 1 heure dedans je suis tenter de stop c'est toujours la meme chose :/
Respect aux Laby Addict
J 'ai fait ma première soirée Labyrinthe hier soir vu que les combats de plaine se limitait en début de soirée en buss alb et mid sur le ZF mid.

Effectivement, c'est du poutrage massif sans aucun but, je n'irai donc qu'en dépit de pouvoir faire quelque chose dans nos ZF pour nos royaumes.
Citation :
Publié par Ademor
JJe n'irai donc qu'en dépit de pouvoir faire quelque chose dans nos ZF pour nos royaumes.
Huhu, ça me fait pensez aux adeptes du 8 vs 8 :
'ouai on tourne en ZF par ce qu'agramon est vide'
(ouai fin en meme temps si tu tourne en ZF, agramon va pas se peupler)

Là on a la même chose mais avec le labyrinthe :
'ouai on tourne dans le labyrinthe par ce que la ZF est vide'
(ouai fin en meme temps si tu tourne dans le labyrinthe, la ZF va pas se (re)peupler)
Citation :
Publié par Babalouman
Surement ceux en ano stats alors <<sifflote>>
Pas besoin tu prend 2fgh comme hier soir 21h qui campent marche mids (pendant 2h) avec quelques animistes, tempête statiques, sans oublier quelques titan et benshee pour relever la sauce et y a plus qu a attendre jusqu à ébullition

Ils n ont pas du être géné car alb et mid étaient sur la ZF mid.
Citation :
Publié par riders
Pas besoin tu prend 2fgh comme hier soir 21h qui campent marche mids (pendant 2h) avec quelques animistes, tempête statiques, sans oublier quelques titan et benshee pour relever la sauce et y a plus qu a attendre jusqu à ébullition

ce matin a 9h , y avait déjà un groupe hib qui campait/roamais dans le laby
En face y avait quoi , allé je vais etre gentil , 5 alb et 4 mid et parmi eux 90% de fufu et moi qui essayais désespérément de réunir 3/4 personnes pour tuer les commandant mino pour les quêtes lotm.

je désespère pas de finir ces maudits quêtes un jour
Raconter ce que vous voulez mais il n'empêche que le Laby permet au gens qui n'ont pas de groupe forcément optimisé de s'amuser en PvP, de RP.
Point barre, maintenant que des groupes fixes ou semi fixes tournent dedans pour les farm, là c'est naze mais sinon en quoi ça vous dérange?
Toujours le même groupe qui campe , @crematoria .

Trop de skill , jvais arrêter de poster ici sous peine de me faire ban définitivement Jol .

Quel est l'intérêt de camper ainsi ?
Et quel est l'intérêt de roam Agramon ou la ZF ?
L'amusement peut être... Je sais pas il parait que c'est souvent le but d'une activité ludique.
Comme tout les royaumes campent les marches chacun leur tour, on peut donc en déduire que tout le monde s'amuse.
Citation :
Publié par Kylo
...Raconter ce que vous voulez mais il n'empêche que le Laby permet au gens qui n'ont pas de groupe forcément optimisé de s'amuser en PvP, de RP...
Ca c'est un peu l'excuse que l'on sort pour se donner bonne conscience... Le seul endroit, donc, selon toi, où les picks up, peuvent trouver mieux que dans les zones frontières classiques ? C'est bizarre, mais comme ça à déjà été dit plus haut, ce sont (trop) souvent les mêmes que l'on retrouve aux mêmes endroits chaque jour qui passe. Et entre-nous vu certains rangs ça laisse perplexe, même si dans la bande on y trouve des opportunistes commençant à peine leurs premiers pas en rvr.
Citation :
Publié par riders

Quand je suis bloquer dans les marches mid car çà campe, je n'ai qu'une seul chose à faire c'est faire des /stats pour me rassuré et en attendant que çà ce débloque. Et il ce trouve que je le suis car yen à jamais un qui dépasse les 10k/h dans les bus qui campe.

Alors le mec qui fait du 66K/h@Aiina => ololo
[Crystalium : flamm, ça serait bien de stop les whine @ camping, changez de zone, changez de jeu au pire allez faire autre chose]
[Crystalium : devenu sans objet]

j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots par hasard avec un eldritch/animiste qui joue uniquement dans le labyrinthe , le gars m'a pris de haut en me faisant comprendre que j'etais une random merde indigne de lui adresser la parole .
J'en déduit donc que certains joueurs qui pratiquent ce style de jeu sont vraiment trés fiers d'eux .
Citation :
Publié par Nephii
j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots par hasard avec un eldritch/animiste qui joue uniquement dans le labyrinthe , le gars m'a pris de haut en me faisant comprendre que j'etais une random merde indigne de lui adresser la parole .
J'en déduit donc que certains joueurs qui pratiquent ce style de jeu sont vraiment trés fiers d'eux .
Pareil.

Un Empathe 11L de Broc qui farmait. Tres content de lui et la notion de &quot;faire chier les gens&quot; lui passait bien au dessus de la tete. C'etait meme sa motivation.

C'est pas Mythic qui va tuer DAoC c'est bien les joueurs. Sous réserve que ces personnes appartiennent à cette catégorie...
Citation :
[Crystalium : flamm, ça serait bien de stop les whine @ camping, changez de zone, changez de jeu au pire allez faire autre chose]
réponse hautement intelligente que tu nous donne la , en gros c'est stop ouin ouin et barre toi si tu est pas content

Toi qui ma fois connais tous , dit moi quel est l'intérêt de camper de 9h a 12h pour tuer en boucle les 5 personnes qui essayent de faire leur quêtes ?

désolé mais pour moi c'est de la stupidité.

on a pas tous envie de faire du rvr le matin , certains on envie de faire du pve .

enfin bref ....
on le concoit que t'as envi de faire tes quètes, ou du pve, mais ca reste une zone RvR avec tous les danger qui l'accompagne!

après c'est sur que la méthode employé pour coicné les gens dans les colimaçons, c'est pas génial...

tournez au moins dans les couloirs, ca offre parfois des fight interressantes
Citation :
Publié par Rollan
réponse hautement intelligente que tu nous donne la , en gros c'est stop ouin ouin et barre toi si tu est pas content

Toi qui ma fois connais tous , dit moi quel est l'intérêt de camper de 9h a 12h pour tuer en boucle les 5 personnes qui essayent de faire leur quêtes ?

désolé mais pour moi c'est de la stupidité.

on a pas tous envie de faire du rvr le matin , certains on envie de faire du pve .

enfin bref ....
Pour faire simple, y'en a à peu près autant (d'utilité à camper) que d'en whine sur JoL : aucune.

Mon "conseil" se résume donc à "au lieu de bloquer sur une situation contre laquelle tu ne peux rien, fais autre chose pour ne pas te pourrir l'ambiance pendant des heures" c'est idiot, simple je le reconnais, mais tu y gagnerais ..

Encore une fois, quand un truc me déplait dans un jeu, je fais autre chose .. si je peux aller ailleurs IG je vais ailleurs, si je peux aller me promener idem, tout ce qui evitera que je reste scotché devant le mur à me dire "m'enerve, m'enerve, m'enerve .."

Ce qui me gène le plus c'est que tu en viennes à insulter les joueurs en face, c'est surtout ça le point dérangeant .. tu peux faire/dire ce que tu veux, ils changeront pas pour toi, par contre à force d'insulter c'est toi qui te met en tort car ça, ce n'est pas autorisé contrairement au camping ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés