[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je serais quand même curieux de voir comment ça se débrouille en RvR de plaine tout ce beau monde, car pour moi ça ne fait aucun doute... ; )

Passer les escaliers ? Il suffit d'attendre le bon moment, même campé j'y passe 7 fois sur 10 au grand dam de ces grands combattants...

Les compos laby n'ont aucun rapport avec la plaine, j ai joué en fixe à un certain niveau et il est clair que mon groupe ne tiendrait pas contre des optis spé agramon j en suis carrement conscient.

Perso c'est le coté no skill, easy way et rp qui m'amuse dedans (merci Mythic de laisser mes "casuals" et moi même croire que nous sommes des cadors du rvr grâce au laby).

Enfin en face ca commence à piquer quand tu as 2 3 Fg avec en tête 3 tanks sous charge et banelord tu te touches avec une bonne compo mago.

Faut s'adapter, chacun joue comme il veut. Dans le Laby tu arrives en 2 mns tu es en fight moi je prefere cela que de prendre le bateau a Beno me taper 7 mns de traversée rien trouver en definitive approcher Crau et me faire rouler dessus par des mecs qui passent leur soirée sur le pont (ca vaut aussi pour Beno pour Alb ou Bledmeer pour Mids).
Parler d'adaptation dans ce genre de situation c'est un peu tirer par les cheveux, de même que trouver la sempiternelle excuse du 'je joue comme je veux'. Rien que cette dernière expression est pathétique, ici, dans le labyrinthe, à savoir que certains ne vont pas là que dans l'espoir de monter leurs compteurs à RP. Il y a des choses bien plus intéressantes mais ça ne concerne pas la majorité des campeurs, puisque la seule chose qui les intéresse c'est le rang de royaume, et encore... Chacun prend son plaisir non pas comme il veut, mais bien comme il peut et c'est la notion de nuance qui prend tout son sens. Mais c'est pas nouveau... Les opportunistes traversent les âges, y compris dans le virtuel.
Un peut chaud ce matin le laby , je voulais faire quelques quêtes LOTM mais trop d'hib ....

Déja ca commence avec un camping hib au marches , j'ai grp avec un merco pour les déloger mais trop de champi et moc enchant pour tenir le heal ://

Finalement on groupe un fléau et ca rush a coup de CDR toussa

Ensuite rip en bouche sur un grp hib ;//

Je désespère pas

ps : si un grp alb need un clerc pour pve ( quêtes lotm ) ou pvp de temps en temps au laby , me send
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
avec les tp bloqués en permanence ca ne risque pas de bouger en effet ...

lundi j' ai pu faire le tour de l' agora defufuté ... tp alb et mid bloques pas les hib ... je trouve ceci un peu ridicule :/
Je partage ton avis !
Bloquer les escaliers n'apportent rien au gameplay et ne fait que dégouter l'adversaire.
Dommage aussi que le rvr est principalement axé sur l'agora, (tourné en rond ca va un moment....)
Dans la journée je ne sais pas, mais le soir, les escaliers des trois royaumes sont loin d'être bloqués quand même.

Même lorsque hib décide de camper en bas des marches alb, un rush cdr avec quelques RA suffisent à débloquer la situation. C'est loin de ce qu'on pouvait vivre vers mga emain OF
Citation :
Publié par Saalazar
Dans la journée je ne sais pas, mais le soir, les escaliers des trois royaumes sont loin d'être bloqués quand même.
Tu n'as pas la même quantité de joueurs qui essaye de passer aussi.

(Et pour info en général le midi tu peu pas descendre coté alb, toujours un fg hib pour bloquer, quand c'est pas plus.)
Je désespère de voir un jour des mid courageux

Il est loin le temps de OF où un bon midgardien était un midgardien qui rush avec ses compagnons.

Ce midi encore et toujours le même fg hib qui campe le bas des escaliers et au lieu de rush (une bonne quinzaine de mid dans l'escalier quand même) ben non ils préfèrent se faire free shot en allant se montrer un par un.

Au moins 6 mages, je suppose des augures dans le tas, pas un seul Bodyguard pour emmerder les mages/heal. etc etc.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Parler d'adaptation dans ce genre de situation c'est un peu tirer par les cheveux, de même que trouver la sempiternelle excuse du 'je joue comme je veux'. Rien que cette dernière expression est pathétique, ici, dans le labyrinthe, à savoir que certains ne vont pas là que dans l'espoir de monter leurs compteurs à RP. Il y a des choses bien plus intéressantes mais ça ne concerne pas la majorité des campeurs, puisque la seule chose qui les intéresse c'est le rang de royaume, et encore... Chacun prend son plaisir non pas comme il veut, mais bien comme il peut et c'est la notion de nuance qui prend tout son sens. Mais c'est pas nouveau... Les opportunistes traversent les âges, y compris dans le virtuel.
Je te trouve bien sévère pour un jeu.....

C'est quoi le Laby à part les abysses version 2007 ?
Il n'est pas question de sévérité même si il s'agit d'un jeu. La comparaison avec les abysses est en tous points différente.

Primo, l'accès aux abysses n'est qu'autorisé à un seul royaume, et bien souvent, le temps que les adversaires remontent vers les marches de l'autre royaume qui y avait l'accès, fassent quelques rps à gauche à droite, ça devenait un coin tranquille tant que l'accès était gardé par un royaume (passons sur les solos et furtifs qui y restaient tous royaumes confondus, puisqu'il n'y avait pas autant de problèmes que dans le labyrinthe).

Secundo, les seules possibilités de campage dans les abysses c'était les marches. Et une fois mort, il fallait attendre de nouveau l'accessibilité. Avec les conséquences que l'on connait, ça durait un temps et puis c'était fini. Dans le labyrinthe c'est systématique... Campage des escaliers en colimaçon > roaming sur l'agora > je meurs > je release > je reviens > ... Et sans cesse.

Les quêtes dans les abysses étaient au nombre de combien ? Accessible à qui ? Dans le labyrinthe, il y a pas mal de quêtes à faire, même pour ceux qui s'y risquent en solo jusqu'à ce qu'elles nécessitent un petit groupe. Et ceux-là malheureusement, même si il y ont payé comme les autres cette extension, et bien tant pis pour eux... L'accès plus loin que ces escaliers leur sont purement et simplement interdit, et ça quel que soit l'heure, un casual qui à son temps de jeu aux mêmes heures que les autres, peut se sucer le pouce, jamais il ne pourra visiter ce donjon...

Et bien entendu, c'est une liste non-exhaustive des différences fondamentales avec les abysses...
Citation :
Publié par narayan
Je désespère de voir un jour des mid courageux

Il est loin le temps de OF où un bon midgardien était un midgardien qui rush avec ses compagnons.

Ce midi encore et toujours le même fg hib qui campe le bas des escaliers et au lieu de rush (une bonne quinzaine de mid dans l'escalier quand même) ben non ils préfèrent se faire free shot en allant se montrer un par un.

Au moins 6 mages, je suppose des augures dans le tas, pas un seul Bodyguard pour emmerder les mages/heal. etc etc.
Bah les loin le temps aussi où c'était dure de faire tomber un tank, surtout sil a 1 grp pick up avec juste 1 shamy qui heal à 150 ~ 200 et que en face sa AE cone + shampy + pbae.

Après si tu as un Baod 3 + CDR 3 dans le groupe avec 2 healers C plus la même tu les déloges facile les gens qui campent.

Et bon camper les escaliers .... .
De toute facon cette extension est certainement la pire que Mythic nous ai pondu

Completement inutile pour l' univers de Daoc
Completement buggée ....Mythiriens etc
Des quetes infaisables aux joueurs seuls
Un interet plus que limité , sauf pour remplir le jeu de 11 L

C'est sur qu'en voyant cette extension pourrave ,on peut facilement se dire que ca sera la derniere et ca n' incitera certainement pas grand monde a faire confiance a EA/Mythic pour WoL
Citation :
Publié par Franknfurter
On parle de combats dans la Labyrinthe ici...
Que dire de plus encore sur les combats ?

Citation :
Publié par Watch!ngU
Dans le labyrinthe c'est systématique... Campage des escaliers en colimaçon > roaming sur l'agora > je meurs > je release > je reviens > ... Et sans cesse.
Chaud le laby pour les heals .... avec les bus magos qu'il y a , si on est pas aware , les mec de nos grp tombe direct -_-

Spread préventif inc
Trop tard Frank, ma boite Gmail va plus vite que toi ; D

@ Daymon/Eolund : Si tu avais lu mes précédents replies tu aurais facilement trouvé la réponse à ton troll édité ; )

Le labyrinthe, comme je l'expliquais plus haut, je le visite de fond en comble, et très souvent en solo ou en duo avec un ami Kan-Laresh pour faire la tournée des named faisable à deux. On y croise parfois aussi des solos, duos, ... qui font la même chose que nous, aussi bien des Hibbies que des Esquimaux, et ça se passe toujours très bien en général... Ceux-là, ne viennent aussi que pour le plaisir de faire leurs quêtes ainsi que les named, donc pas de soucis, on se croise, on se recroise, ... Sans pour autant chercher autre chose que la découverte.

A cet instant, quasi toute les obélisques sont activées, et c'est un réel plaisir, quand l'occasion m'est donnée, de faire découvrir ce labyrinthe aux autres.

Et quand à passé les escaliers en colimaçon campés, et bien ça marche pas trop mal, suffit d'avoir, soit un peu de chance, soit d'attendre le bon moment ^^
il faudrait quand même arrêter de vouloir donner des leçons et des règles de jeu à tout le monde. Blasphem l'a déjà expliqué, et bien fait, le gros avantage du laby c'est une certaine spontanéité et rapidité à rentrer dans le jeu. comme lui, je préfère m'amuser avec un groupe plus ou moins équilibrée (merci le laby pour ça aussi) que de me faire rouler dessus par un bus en zf, ou une TF de GB sur agra.
il arrive même de faire des fights assez intéressant en 8v8 dans les couloirs en bas de l'agora.
alors même si ce n'est pas de la grande stratégie, si les tactiques de jeu sont minimalistes pour la plupart du temps, je ne vois pas pourquoi les joueurs bouderaient le laby s'ils y trouvent du plaisir.

Vous n'aimez pas le laby, n'y venez pas !

Mais arrêtez de décrêter qu'une zone est réservée au 8v8, que l'autre est stupide parce que easy, essayez plûtot de vous amuser que de critiquer sans cesse les façons de jouer des autres. Le laby est une zone de plus à explorer, vous n'y êtes en rien forcer.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Et quand à passé les escaliers en colimaçon campés, et bien ça marche pas trop mal, suffit d'avoir, soit un peu de chance, soit d'attendre le bon moment ^^
Tout à fait

Personnellement je n'ai rien contre le camping (tous les royaumes l'ont fait, le font et le ferons) mais j'aimerais quand même qu'au bout d'un moment, les joueurs aient la présence d'esprit de se dire qu'ils pourrissent complètement le jeu de ceux qui veulent aller dans la zone PVE.
Ca serait sympa de ne pas faire des campings non stop de plus de 3 heures et de faire passer le message aux membres de nos royaumes quand on voir que ca commence à trop durer...

A bon entendeur et a joueur respectueux, salut.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Je te trouve bien sévère pour un jeu.....

C'est quoi le Laby à part les abysses version 2007 ?
Peut etre que le fait que dans les abysses t'as pas de bierre de bind et que si tu meurt alors que ton royaume a pas accès tu peux pas rerentrer. Ce qui par conséquent empeche les 3 realms d'avoir leur buss dedans.
vous êtes long a faire vos quêtes les hibs dit donc ..... pourtant vous avez masse pbae et champi , ca aurait pas du prendre longtemps .

Enfin je dit ca car je trouve mon role de clerc moyennement intéressant a chain le spread dans un pod mana pdt que mes tanks et mages vos dd :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés