Bon, je vais essayer d'être le plus objectif, en essayant d'améliorer chacune des classes : (j'ai dit améliorer, dans le bon comme dans le mauvais sens)
Les Sadida :
Tremblement/Vent Empoisonné : Passer à 5Po boostable, lanceable sur un allié, histoire de voir une combat Bloqueuse/Vent/Tremblement et rendre de l'utilité à un Sadida dommage.
Poison Paralysant : Passer le sort à 1/30 CC
La Gonflable : Augmenter les pdv de 5 à chaque niveau.
La Surpuissante : La surpuissante a elle aussi une panelle de sort : Elle a aussi un sort de perte de PM mais aussi de perte de Po
Les Invocations : Passer le sort d'invocation à 2Po sans ligne de vu.
Feu de Brousse : Je connais pas le Sort, s'il est en zone, il est très bien, sinon passer à :
Niveau 1 : 3-6 (Feu et Terre), 4Po, 6PA, 1/50 CC, (CC : 8) EC : 1/45
Niveau 2 : 3-7 (Feu et Terre), 5Po, 5PA, 1/50 CC, (CC : 9) EC : 1/50
Niveau 3 : 4-8 (Feu et Terre), 5Po, 5PA, 1/50 CC, (CC : 10) EC : 1/50
Niveau 4 : 5-10 (Feu et Terre), 6Po, 5PA, 1/50 CC, (CC : 12) EC : 1/50
Niveau 5 : 7-12 (Feu et Terre), 7Po, 4PA, 1/45 CC ,(CC : 15) EC : 1/50
Les Osamodas :
Crocs du mulou : Le Sort ne dure plus que 4tours, il est relanceable tout les 5 tours.
Griffe Cingleante devient un sort abusé en eau :
Niveau 1 : 6-20 (eau) 4Po/5PA (contre 6-9 (eau) et +1Po)
Niveau 2 ; 7-22 (eau) 5Po/5PA (contre 7-10 (eau) et +1Po)
Niveau 3 : 8-24 (eau) 5Po/5PA (contre 8-11 (eau) et +1Po)
Niveau 4 : 9-26 (eau) 5Po/5PA (contre 9-12 (eau) et +1Po)
Niveau 5 : 11-30 (eau) 6Po/5PA (contre 11-14 (eau) et +1Po)
Les Enutrof :
Force de l'Age passe à 2Po au level 5 du Sort.
Pelle Massacrante devient moins puissante et moins aléatoire à chaque niveau (puissant le jets max... j'ai vu 500 à 6Po !)
Niveau 1 : 5-20 (eau) 6PA 6Po
Niveau 2 : 7-24 (eau) 6PA 6Po
Niveau 3 : 9-28 (eau) 6PA 6Po
Niveau 4 : 11-32 (eau) 6PA 6Po
Niveau 5 : 14-37 (eau) 6PA 7Po
Cupidité : Le bonus est donner en pourcentage de dommages.
Maladresse devient lanceable autan de fois par tour, mais qu'un par joueur.
Les Sram :
Piège Empoisonné, elle est relanceable à 1 lancer tout les deux tours au level 5.
Attaque Trompeuse passe Air.
Piège Mortel devient bi-élémentaire : [Dégat de Base]*2/3 Terre et Air
Piège de Silence : Le Retrait de PA passe à 4/5/6/7/8 à chaque niveau, mais possède le même système de CC que le piège empoisonné
Piège d'Immobilisation : Le Retrait de PM passe à 2/3/4/5/6 à chaque niveau, possède le même système de CC que le piège empoisonné, et le level 5 dure 2 tours.
Les Xélor :
Les nerfs étant important sur les contres, remettre protection aveuglante infini mais pour 6PA, et contre laissant 2 tours à vide, pour 3PA.
Démotivation : Il n'est plus lanceable en ligne
Momification : Passer la perte de PM à 1 et la rendre inesquivable.
Les Pandawa :
Poing Emflammé :
Mettre une zone d'effet ? Genre 1 cases derrière ?
Epouvante devient un Sort Eau.
Pandalku est contre le BG (boost de PM c'est sa ?) remplacer contre un sort de type air.
Vulnérabilité terrestre donne aussi des vulnérabilité au neutre.
J'ai fini les classes sombres, dîtes ce que vous en pensez ?
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