J'ai noter pas mal d'absurdité dans tes propositions, mais j'en vois deux qui mérite d'être commentés (celle des panos aurait pus avoir leur commentaire également mais j'ai déjà tout dit dans un autre post, pas la peine d'y revenir)
Publié par SkyLight / Alessa-
Enutrof :
- -Diminution de la PO de Lancer de Pièces (un Enu lvl 40 qui fait -70 à une distance de Crâ c'est peut-être un peu abusé à mon goût...) ou le mettre en PO non boostable
- -Diminution des tours de Baraka de la Pelle Animée, ou limiter l'accumulation de Baraka (Chance +5x et Baraka +8*10 ça fait quand même +130 chance...)
La on peux voir le gars qui ne connais pas les sorts en question et qui ne se base que sur des observations de comptoir ou sur des ont-dit de poivrots.
Parce que si la portée est non boostable, bin moi je prend! Parce que on tirera non seulement de loin (13 Po de base) , mais en plus on sera a l'abris des sorts Cra et énutrof, cool

Quand a Baraka, on peux monter a 96 chance que si on tient 12 tours et si la pelle nous boost nous, et pas le voisin! Quand on connait cette coquine de pelle, je peux vous assuré que ce n'est pas toujours de tout repos. Et pour chance, c'est jusqu'à 70 (voir 125 sur CC) donc ça nous fait un total de +166 voir +221 si on fait un CC.
Donc oui, ça peut sembler bourrin.
Par contre, en contrepartie, on ne peut pas monter a plus de 230 en chance de base alors que les autres classes qui ont aussi des sorts de boost peuvent monter a 400 dans leur caractéristique principale. Bref, la combinaison de pelle animée et de chance nous permet simplement de nous mettre au même niveau que les autres classes, pas de ce la jouer bourrin.
D'autant que nous, on peut facilement se faire débuffer les deux sorts et que l'on doit dépenser pas moins de 7 PA la ou d'autres classe n'en dépense que la moitié.
Publié par SkyLight / Alessa-
Sram :
- -Les Sram sont de nouveau invisibles après utilisation des Dagues, mais les tours entre chaque lancer sont augmentés OU le nombre de tour d'Invisibilité réduit.
Bien fait pour eux.
Quand les énutrofs ou les éniripsa ne pouvaient pas frapper en restant invisible, les Srams se sont plaint parce qu'il nous trouvait trop fort en PvP et que notre invisibilité avait une durée longue, bref que nous étions des bourrins. Maintenant, les srams se retrouvent au même niveau que nous l'étions, et devient la seule classe a être invisible.
Mais bizarrement, ils sont plus bourrin du tout! Au contraire, ils balancent a qui veut l'entendre que la classe ne vaut plus rien.
Bin tans pis pour vous! Vous vouliez être les rois de l'invisible, vous l'êtes!
Alors lâchez nous avec vos arguments a deux kamas sur l'invisibilité!