[Rééquilibrage] Fait... à refaire?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je joue sram 90
je ne croix pas que se soit une maj pourie dans lensemble l'invi que g rebouster nv 5 me permet de me preparer et de mettre le premier coup mtn c les iop le probleme et oui on mais le premier cop cac mais un coup de iop cac sa fais tres mal limite oneshoot enfin on ne sait pas tapper knn et ne pas se faire voir irl

ou prk pas adiminuer ou rendre nul le temps de relance du piege mortel et augmenter sa zone si les sram sont mtn + orienter faire le piege prk la le piege mortelle un peux trop bouzeux moi personellement je prend arc pecheur fulgu et gelano av octovius de koi en caisser et faire tres mal
Citation :
Publié par Amnesy
ENU:

rien à redire c'est une mule , devenue très intéressante à jouer
hem...

La classe énu n'est pas nait pour être une classe mule !!!
Bien que cette classe soit très difficile à monter autrement on peut faire des très gros dommage avec.

Alors dire sa sert a rien de s'occuper du cas enutrof car c'est une classe mule qui a aucun avenir m'enerve vraiment

Cherchons plutot comment revaloriser cette classe autrement qu'en la transformant en une classe mule
un xelor eau ou intell battra pas un feca 'intell' en general a moins qu'il ait un bon cac fm
sinon les sorts ne suffisent pas oui certes... faut s'adapter a son ennemi -_-

de nos jours tout le monde peut être enutrof : 1 kaliptus et t'as quasi autant qu'un enutrof

de toute maniere splutot un reequilibrage 'pvp' que euh mule pas mule etc... bon coffre ça sert qu'en drop bon sort ultime ouais bon... on change coffre ?
T'as des ptits bras papy (amtink) ... tu dois pas y faire peur au bulbiflore...
:X sadi , avec sa grosse main jaune poualue

eniripthia.. -> ouin-ouin
(gonflab abusé....) elle soigne 15 pv max , et rajoute 3 pm max....(pour 5PA)
ton mot de régén a toi... y'es pas abusé ???? se remettre + 170 par tour ?

Si c'est le meme eniripthia que j'ai vu.. c'est un peu décevant....
Citation :
Publié par TnS
de nos jours tout le monde peut être enutrof : 1 kaliptus et t'as quasi autant qu'un enutrof

de toute maniere splutot un reequilibrage 'pvp' que euh mule pas mule etc... bon coffre ça sert qu'en drop bon sort ultime ouais bon... on change coffre ?
heu la je suis pas d'accord, mon xelor a 140-150 pp au lvl 115 alors que mon papy a 240 pp sans bonbon au lvl 70.
Citation :
Publié par Sadidoune
Retirons Momification aux Xelors, 'pas des Fecas :x
retiront le retrait pa po, les invocations (bein oui c pas des osa) des sadi ^^bon on peux aller loin comme ca. (je deconne je veux surtout pas que ca arrive)

arreter avec vos equilibrages et votre haine de telle ou telle classe, apprenez a jouer en multi et vous verez peut etre l'avantage de telle ou telle classe plutot que vous plaindre encore une fois.

Ok pour en améliorer certaine (panda, osa ...) mais stop aux nerfs, je pense que c trés bien comme c'est aujourd'hui arretont les degats.
Roh c'est bon j'ai poster juste après le combat vs Sadi xD

Sinon dans l'ensemble suis d'accord armure non debuffable sur CC sa me semble correct. POur le srams par contre pas totalement d'accord.

Citation :
Si c'est le meme eniripthia que j'ai vu.. c'est un peu décevant....
Soit c'est moi soit j'ai un fan
Ce post ne sert à rien j'ai pas tout lu mais chacun viens défendre sa paroisse. Même si les devs semblent parfois radicaux il faut les laisser faire, car seul eux on une vision plus ou moins neutre des choses.
Citation :
Publié par Saurdholion
Ce post ne sert à rien j'ai pas tout lu mais chacun viens défendre sa paroisse. Même si les devs semblent parfois radicaux il faut les laisser faire, car seul eux on une vision plus ou moins neutre des choses.
C'est ton point de vue, mais on participe peut-être à ce que deviendra le jeu plus tard Comme je l'ai dit, évitez de pourri le sujet merci.

Sinon y aurait un autre truc à modifier peut-être; faut revoir le système des points d'honneur.

Je suis grade 5 je perds contre un eni 11x grade 5 je perds 160 honneur.... il est de même grade je devrais en perdre 100 non? Dans ce cas j'imagine pas la perte sur un grade 1... 300 honneur? ~~

Citation :
Publié par Sadidoune
Citation:
Ca c'est ^tèt un truc à retirer aux Feca les % esquive PA/PM? C'pas des Xelor :x

Retirons Momification aux Xelors, 'pas des Fecas :x
Le problème c'est qu'après la MaJ de Contre/Protection Momification est le seul moyen pour les Xelor de se protéger.. Et c'est que 5 tours relançable à 20 ... Pour les Osa le moyen de se défendre c'est les pdv, eni soins, eca chance d'ecaflip ou des trucs comme ça.

Or les Feca ont DEJA leurs armures pour se protéger...

Bon ok jveux pas vraiment retirer les +40% PA/PM des Feca sinon ils seraient des brêles en PvP.. Mais les diminuer un peu (genre 40% => 25%)
stop armure indebuffable sur cc -_-
hop go² tout les feca dagues comme l'a dit je sais pu qui

on laisse juste chatiment indebuffable et le reste ca change pas

bon si maitrise mais non pas de la meme maniere que chati...
bref...

ya deja eu un topic ouain ouain d'un enu THL pour la pp
perso mon enu monte a 300 pp et le iop d'un pote 250 (kaliptus) a 40 pp pres squasi pareil hein =_=
si vous voulez vraziment équilibrer les personnages , faut que voyez les choses dans leur ensemble, et pas uniquement vos propres intérets...

autrement dit si chacun defend uniquement son bifsteack de peur que son perso perde 1 sort... on risque pas d'avancer.

il faut etre objectif et accepter de dire que son propre perso est trop abusé à certains endroits et trop faibles à d'autres, et il faut pouvoir se comparer aux autres classes à lvl comparables.

faut arreter ac les fecas: un feca qui cac 150*3 par tour et 100+, toi tu nous dis avoir un xelor 70, déjà un xelor 70 qui joue horloge je pige pas... mais comparé un lvl 7x a un 100+ lol...
Pour le reste jouant feca 15x je prend n'importe quelle autre race a lvl equivalent , jme poutre sans soucis, pour tuer un feca c clair qu'il faut pas entrer dans le tas d'un feca fullbuffé en esperant qu'il va jouer comme une buse a la flamiche...
Et rabaisser nos bouclier relol... on a une force de frappe limitée sauf pour l'enflammée, si on est pas capable de ce proteger on fait quoi? ah les panda qui peuvent augmenter les resist de ses alliés... lol... le feca sert plus a rien en simple? déjà qu'on a un interet de plus en plus limité je trouve...
D'un coup jme dit que le futur des feca est sur djaul... (hein mili... )
Le seul post interessant que j'ai vu c Iopera parlant du probleme du pvp...
Le reste, a part precher sa paroisse comme la dit je sais plus qui moi aussi je vois pas ou cela fait avancer l'equilibrage, auquel je trouve les xelors pour le coup très bien depuis 2 semaines au passage,... ~~
Citation :
Le reste, a part precher sa paroisse comme la dit je sais plus qui moi aussi je vois pas ou cela fait avancer l'equilibrage, auquel je trouve les xelors pour le coup très bien depuis 2 semaines au passage,... ~~
ce qui été prévisible malheureusement arrive, il ya 3-4 semaines les feca se plaignaient que les xelors été busay et maintenant voila le retour du bâton *oops c'est un sort a vous en plus ^^*

depuis cette mise à jours on est rentré dans une querelle sans fin entre classe, et tout ça a cause d'un pvp 1vs1 ou de jalousie de spot d'xp plus accessible par certain.

Si vous continuez tous a critiquer et a vouloir rabaisser toutes les classes on en finira jamais.

Avant de relancer ce débat je pense qu'il aurait été intelligent de la part de tous de laisser le temps de se faire à la mise à jours pour pouvoir etre réellement objectif.

ça fais même pas 2 semaines et voila que ça recommence vos envies de nerf, laissons quelques mois pour avec le recul en tirer de véritables conclusions.

Et si vous en avez marre de perdre contre un feca ou xelor ou autre chose : arrêter le pvp 1vs1 et aller à la conquête de territoire (dopeul) faire du vrai pvp.
Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
Je suis Xelor eau je réduit 70 eau... le reste pas plus de 40~50 donc un bâton qui tape 150 me fout quand même 100*3

Et Xelor eau c'pas des brutes.. On joue plus sur dommages+perte de PA

Alors contre un Feca qui se met +40% esquive en plus de ce que j'ai évoqué plus haut...

Ca c'est ^tèt un truc à retirer aux Feca les % esquive PA/PM? C'pas des Xelor :x
Tu as choisi d'être xélor eau, donc si tu as certaines difficultés liées à cela c'est ton problème, assume!

Celui qui décide de s'orienter féca eau aura autant de soucis que toi et même d'avantage, et aurait sans doutes bien plus de critiques à faire.

Je joue féca intel et je peux t'assurer qu'à lvl équivalent les xélors "classiques" sont plus forts, il n'y a pas photo.

Quant au sois disant 40% d'ésquive PA/PM ils sont là pour que nous puissions tout simplement jouer. En effet, avec un retrait de 4 PA sur un féca intel qui joue a 9 PA de base généralement est déjà très handicapant (impossible de lancer le bouclier féca, de taper plus d'une fois).

A mon avis il serait bien de permettre à des xélors eau ou des féca eau (ou d'autres évolutions peu joués) d'avoir des sorts pour eux, cependant cela nécessiterait de revoir toutes les classes, ce qui me semble inconcevable aujourd'hui.
Citation :
Publié par -Sasarai-
Tu as choisi d'être xélor eau, donc si tu as certaines difficultés liées à cela c'est ton problème, assume!
oué donc en gros pour pvp faut etre un mouton

xelor soit terre ou feu
sram obligatoire terre et piege
etc...

certains ont envie de changé de style de jeu, l'originalité , essaye tu comprendras
Citation :
Publié par Koudro

xelor soit terre ou feu
etc...

certains ont envie de changé de style de jeu, l'originalité , essaye tu comprendras
Exactement ^^ Y a pas besoin d'avoir un perso qui tape 600/tour pour être apprécié et apprécier son perso =)

Et je ne cherche pas à monter mon style de perso pour la prochaine mise à jour lors de mes interventions ici, mais je cherche justement à rendre les personnages dits 'originaux' utiles en PvP ou PvM ;p (Les Sram feu comme les Feca eau, etc... qui certes sont sympathiques à jouer, mais inutiles souvent en Pvp/PvM =) )
Citation :

Le problème c'est qu'après la MaJ de Contre/Protection Momification est le seul moyen pour les Xelor de se protéger.. Et c'est que 5 tours relançable à 20 ... Pour les Osa le moyen de se défendre c'est les pdv, eni soins, eca chance d'ecaflip ou des trucs comme ça.
Totalement faux. Un xelor se defend en retirant les pa de son adversaire et c'est sacrément efficace. Plus en accord avec la classe aussi. En outre contre et protec restent toujours valables...
Bref, on a pas a se plaindre
certes les moutons ça marche bien...

les xelor full chance...

ya pas qu'horloge dans la vie...

bon ben cassez vous la tête a FM et ça sera un 'peu plus jouble' vs aqueuse boubou
Citation :
Publié par Koudro

xelor soit terre ou feu
etc...

Alors même si je cautionne une partie de ta pensée je tiens juste à souligner que :
- primo: il n'y a pas que le PVP dans Dofus. Tu peux monter un personnage original qui sera nul en PVP mais qui sera d'une grande aide en PVM.
- secundo: toutes les classes ne sont pas "ultimes" face à toutes les classes n'est-ce pas. On a tous nos bêtes noires. Le Xélor eau ne s'en sort pas face aux fécas? Dommage pour lui, mais est-il mauvais en PVP pour autant? Il y a certainement d'autres classes contre qui il se défend très bien. D'ailleurs pourquoi avoir monté un Xélor eau? Pour le sort Horloge? Pour la PP? La PP n'a rien à voir dans le PVP, c'est une caractéristique de PVM...

Bref, monter un personnage original c'est aussi en accepter les limites (parchottage, etc.). Si un personnage original a des lacunes liés à la faiblesse de ses sorts de classe à la limite ça pourrait être à revoir mais faudrait pas voir des énsi force se plaindre de soigner comme des quiches non plus...
Citation :
Publié par LeoDanto
Alors même si je cautionne une partie de ta pensée je tiens juste à souligner que :
- primo: il n'y a pas que le PVP dans Dofus. Tu peux monter un personnage original qui sera nul en PVP mais qui sera d'une grande aide en PVM.
- secundo: toutes les classes ne sont pas "ultimes" face à toutes les classes n'est-ce pas. On a tous nos bêtes noires. Le Xélor eau ne s'en sort pas face aux fécas? Dommage pour lui, mais est-il mauvais en PVP pour autant? Il y a certainement d'autres classes contre qui il se défend très bien. D'ailleurs pourquoi avoir monté un Xélor eau? Pour le sort Horloge? Pour la PP? La PP n'a rien à voir dans le PVP, c'est une caractéristique de PVM...

Bref, monter un personnage original c'est aussi en accepter les limites (parchottage, etc.). Si un personnage original a des lacunes liés à la faiblesse de ses sorts de classe à la limite ça pourrait être à revoir mais faudrait pas voir des énsi force se plaindre de soigner comme des quiches non plus...
c'est pour sa que j'ai precisé en debut de phrase: pour pvp

la personne qui joue xelor a dit qu'elle s'était fait tué par un feca donc ils sont parti sur le pvp, apres c'est sur qu'un perso original est plus sympa a jouer en pvm.

Citation :
Voici une liste des modifications que j'aimerais voir
Ce topic est comme un graffiti sur la porte des toilettes de la gare de l'Est ; il sera lu par autant, avec le même intérêt, et pour le même résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés