Kan Laresh Debloqué?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre est-ce que des serveurs européens ont déjà réussi à débloquer le Kan Laresh? si oui sur kel Royaume serveur svp? g trop envie de test ca :-)
Citation :
Publié par Wenceslas
Les serveurs PvP et PvE ont le Mauler débloqué de base.
Serveur PVE??? Je vois pas ce que c'est mais bon sur Ys (enfin la jonction quoi) Midgard ne l'as pas débloqué ni sur la jonction orcarnac.
En même temps ramener et maintenir 18 reliques au centre d'Agramon avant que le timer ne s'écoule alors qu'il y a 24 reliques en tout (pas sure du chiffre ) faut en vouloir !

J'prends les paris comme quoi ca sera pas débloqué avant 2semaines (quand il en faudra plus que 10 )
-Je dis ça comme ça mais ça fait déja 4 jours que c'est passer a 10 rk et pas 18!! Mais pour le moment aucun royaume n'a chercher a en rassembler. C'est un peu logique connaissant le serveur, c'est infesable.
Citation :
Publié par DarkSun
-Je dis ça comme ça mais ça fait déja 4 jours que c'est passer a 10 rk et pas 18!! Mais pour le moment aucun royaume n'a chercher a en rassembler. C'est un peu logique connaissant le serveur, c'est infesable.
Tu tien ça d'où ? oO

Edit : Aujourd'hui il en faut 15 et 10 dans une semaine

Citation :
Tous les mardis en cours de journée, le nombre diminuera jusqu'à tomber à 7. Mardi prochain, 15 reliques suffiront. Mardi 27 février, il faudra apporter 10 reliques, puis à partir du 6 mars il suffira de réunir 7 reliques pour satisfaire les minotaures.

http://daoc.goa.com
vivement que ca se débloque en tout cas j'ai bien envie de m'en monter un (a l'ancienne ) mais je pense que si les joueurs veule la débloquer ca doit etre faisable si chacun joue le jeux de sortir du laby quand on chope une rk, au bout d'un moment la realm qui sera gagner tout les combats réuniront le nombre demander mais en pratique c'est bien autre chose
J'aurais bien laisser le nombre de relic a 18. Le challenge est de taille et seule une entraide inter-realm pourrait débloquer facilement le Mauler sur les serveurs UE.
Ceci dit vu la mentalité de certains je doute un jour que 18 rks arrivent sur Agramon en même temps.
tout les royaumes attende vue que le nombre de relic demander diminue dans le temps car pour le moment impossible d'avoir le nombre tu assiste a de gros fight remarque on rp toujours quand tu loot une relic tu recup aussi des loots qui sont pas mal du tout avec de gros bonus en fonction du niv de la relic. si me souvient bien du site officiel c'est au alentour du 23 mars je crois qu'il faudrat plus que 7 relic pour debloquer le kan.

bon j y retourne
Citation :
Publié par Wenceslas
J'aurais bien laisser le nombre de relic a 18. Le challenge est de taille et seule une entraide inter-realm pourrait débloquer facilement le Mauler sur les serveurs UE.
Ceci dit vu la mentalité de certains je doute un jour que 18 rks arrivent sur Agramon en même temps.
S'il faut réunir 18 fg dans la meme zone je passe en mode diapo moi (et encore, si je descend pas dans le labyrinthe sinon c'est carément de la photo amateur )
Citation :
Publié par Benediction/Magie
S'il faut réunir 18 fg dans la meme zone je passe en mode diapo moi (et encore, si je descend pas dans le labyrinthe sinon c'est carément de la photo amateur )
un groupe peut posséder plusieurs relique.
Citation :
Publié par Wenceslas
un groupe peut posséder plusieurs relique.
non 1 seul rk par groupe,

Par contre pas besoin d'être FG pour controller une rk, tu peux fait 8 groupes de 1 et zou 8 rk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés