Publié par Wenceslas
J'ai quitter les serveur UE a cause de l'ambiance RvR. Des que tu franchies la ZF tu es un nombre de RPs a tuer ... Entre les billou qui ne te veulent pas car tu n'es pas spe comme ci ou comme ca et les FG qui te rush a 2h du matin alors que tu PVE solo au fond de PoC...
J'ai pas mal de mauvais souvenir de DAoC sur les serveur UE...
Le principe d'un jeu de rôle, c'est l'évolution du personnage. Dans un jeu de combats médiévaux / fantastiques, nombreux sont les joueurs qui cherchent à optimiser leur personnage, dans l'esprit même du jeu de rôle.
Le fait que tu sois adepte des races étranges, des classes obsolètes, des armures épiques et des spé à fait rire, c'est ton droit. Mais le fait est que les joueurs cités plus haut ne veuilles pas de toi, c'est aussi leur droit. Si tu voulais rvr, il fallait trouver d'autres joueurs comme toi, qui se ressemble s'assemble . Je suis conscient que tenir 10 secondes maximum en combats devait être frustrant, mais c'est le prix à payer quand on veut faire le meilleur du jeu sans s'en donner les moyens.
Alors inutile de venir sous entendre ta frustration sur ceux que tu nommes "billou", être atypique c'était
ton choix. Et peu importe le domaine, quand on fait ce choix, l'isolement est toujours au bout du tunnel. Tu joue désormais sur Gaheris, c'est très bien si tu t'y amuse. Mais ne viens pas critiquer les autres serveurs, ou même nous parler de "challenge", c'est totalement hors de propos, surtout quand on connais l'ia de daoc.
Pour revenir au sujet : 18 rk c'est vraiment énorme, très difficile à obtenir car il faut compter sur le temps très court pour les ammener et l'absence d'ennemis pour te contrer. Et si il est nécessaire de mettre en place une coopération de royaume, c'est encore plus mauvais, car on est sensé se combattre. Role play parlant puisque c'est ton rayon, aider l'ennemi à devenir plus fort, c'est absurde. Les seuls cas de coopération à approuver sont pour les animations où on manque toujours de monde, ou pour les absurdité en pve, comme le farmage de la ml10 à 2 sur hib un temps, mais infaisable par 100 mid, qui avait alors du contacter des theus ( vu sur orcanie ).