Kan Laresh Debloqué?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Les reliques de groupe demandent au moins deux personnes dans le groupe, elles tombent au sol si tu n'es pas groupé.)
ouep mais apres en meme temps quand tu regardes bien t'as le droit a une seule relique dans ton groupe donc...
On a deja fait l'essai a un fg dans le laby on a fait la relic des machines groupes (me rappelle plus son nom exact) et une relic single (celle qui est a berr'enice ou un truc comme ca) on peut en prendre une, des qu'on veut en prendre une deuxieme faut disband pour pouvoir la prendre et des qu'on te groupe elle retombe par terre...

Du coup au moins deux personnes pour avoir la relique groupe ok, en gros faudrait environ une cinquantaine de personnes qui soit mis en fg au debut et qui puissent disband au fur et a mesure pour pouvoir garder toutes les reliques...
Infesables sur hib/orcar jamais vu ca
Citation :
Publié par Wenceslas
J'aurais bien laisser le nombre de relic a 18. Le challenge est de taille et seule une entraide inter-realm pourrait débloquer facilement le Mauler sur les serveurs UE.
Ceci dit vu la mentalité de certains je doute un jour que 18 rks arrivent sur Agramon en même temps.
ca me fait rire de t'entendre parlez de challenge alor que tu joue sur un serveur PVM ou la class est debloqué de base
J'ai quitter les serveur UE a cause de l'ambiance RvR. Des que tu franchies la ZF tu es un nombre de RPs a tuer ... Entre les billou qui ne te veulent pas car tu n'es pas spe comme ci ou comme ca et les FG qui te rush a 2h du matin alors que tu PVE solo au fond de PoC...
J'ai pas mal de mauvais souvenir de DAoC sur les serveur UE...

Et puis si il y avait eu un Défis PVE pour débloquer le mauler sur Gaheris je pense que comme d'hab une grosse sortie aurait été organisé pour s'amuser encore et encore
Citation :
Publié par Wenceslas
J'ai quitter les serveur UE a cause de l'ambiance RvR. Des que tu franchies la ZF tu es un nombre de RPs a tuer ... Entre les billou qui ne te veulent pas car tu n'es pas spe comme ci ou comme ca et les FG qui te rush a 2h du matin alors que tu PVE solo au fond de PoC...
J'ai pas mal de mauvais souvenir de DAoC sur les serveur UE...
Le principe d'un jeu de rôle, c'est l'évolution du personnage. Dans un jeu de combats médiévaux / fantastiques, nombreux sont les joueurs qui cherchent à optimiser leur personnage, dans l'esprit même du jeu de rôle.

Le fait que tu sois adepte des races étranges, des classes obsolètes, des armures épiques et des spé à fait rire, c'est ton droit. Mais le fait est que les joueurs cités plus haut ne veuilles pas de toi, c'est aussi leur droit. Si tu voulais rvr, il fallait trouver d'autres joueurs comme toi, qui se ressemble s'assemble . Je suis conscient que tenir 10 secondes maximum en combats devait être frustrant, mais c'est le prix à payer quand on veut faire le meilleur du jeu sans s'en donner les moyens.

Alors inutile de venir sous entendre ta frustration sur ceux que tu nommes "billou", être atypique c'était ton choix. Et peu importe le domaine, quand on fait ce choix, l'isolement est toujours au bout du tunnel. Tu joue désormais sur Gaheris, c'est très bien si tu t'y amuse. Mais ne viens pas critiquer les autres serveurs, ou même nous parler de "challenge", c'est totalement hors de propos, surtout quand on connais l'ia de daoc.

Pour revenir au sujet : 18 rk c'est vraiment énorme, très difficile à obtenir car il faut compter sur le temps très court pour les ammener et l'absence d'ennemis pour te contrer. Et si il est nécessaire de mettre en place une coopération de royaume, c'est encore plus mauvais, car on est sensé se combattre. Role play parlant puisque c'est ton rayon, aider l'ennemi à devenir plus fort, c'est absurde. Les seuls cas de coopération à approuver sont pour les animations où on manque toujours de monde, ou pour les absurdité en pve, comme le farmage de la ml10 à 2 sur hib un temps, mais infaisable par 100 mid, qui avait alors du contacter des theus ( vu sur orcanie ).
Citation :
Citation:
Posté par DarkSun
-Je dis ça comme ça mais ça fait déja 4 jours que c'est passer a 10 rk et pas 18!! Mais pour le moment aucun royaume n'a chercher a en rassembler. C'est un peu logique connaissant le serveur, c'est infesable.

Tu tien ça d'où ? oO

Edit : Aujourd'hui il en faut 15 et 10 dans une semaine

Citation:
Tous les mardis en cours de journée, le nombre diminuera jusqu'à tomber à 7. Mardi prochain, 15 reliques suffiront. Mardi 27 février, il faudra apporter 10 reliques, puis à partir du 6 mars il suffira de réunir 7 reliques pour satisfaire les minotaures.

- Bas je tient ça du pnj a coté de la salle du trône dehors là ou ya le mec pour le chat mécanique. C'est peut etre marquer que ca descend tous les mardi, mais quand h'y ai été samedi il disait qu'il en fallais 10 (Albion Carnac). Je vois pas pourquoi j'irai pipoter pour ça, ce serai ridicule.
Citation :
Publié par Mushroom
Et si il est nécessaire de mettre en place une coopération de royaume, c'est encore plus mauvais, car on est sensé se combattre. Les seuls cas de coopération à approuver sont pour les animations où on manque toujours de monde, ou pour les absurdité en pve, comme le farmage de la ml10 à 2 sur hib un temps, mais infaisable par 100 mid, qui avait alors du contacter des theus ( vu sur orcanie ).
On parle de la meme chose??
Cooperation royaume mais interne pas multi royaume la
Chacun des royaumes est censé s'organiser pour tenter de sortir 10 rks du laby pour activer le kan laresh on demande pas aux autres royaumes de laisser un royaume en particulier sortir les rks et apres chacun ton tour??
C celui qui sera le mieux organise qui les sortira et agree avec wenceslas a 18 ca permettrais p-e enfin de trouver un compromis entraide de royaume/sorties en bg
Citation :
Publié par Benediction/Magie
S'il faut réunir 18 fg dans la meme zone je passe en mode diapo moi (et encore, si je descend pas dans le labyrinthe sinon c'est carément de la photo amateur )
Ben 18 FG Alb on les a nous dans le Laby mais ils essaient désespérément de sortir par l'escalier Mid...

Une bonne âme pour leur dire que ca passe pas ?
Avec vos argument d'entraide inter-royaume vous me mettez le doute dans mon faible esprit malade.

Donc pour être bien sur : Quand un royaume débloque le Kan Laresh c'est effectif pour tout le serveur ou uniquement pour ce royaume ?

nb: pour moi c'est uniquement pour débloquer pour le royaume qui fait l'action.
Citation :
Publié par Chirel
Avec vos argument d'entraide inter-royaume vous me mettez le doute dans mon faible esprit malade.

Donc pour être bien sur : Quand un royaume débloque le Kan Laresh c'est effectif pour tout le serveur ou uniquement pour ce royaume ?

nb: pour moi c'est uniquement pour débloquer pour le royaume qui fait l'action.
Pr le royaume qui fait l'action
Citation :
Publié par Grosouweak
oui , seulement possible sur ce genre de serveur le matin tot ( levé 5-6H ce matin pour les hib pour le faire ) vu les buss qu on se paye all time dans le laby
Sans compter les lags
19h15 et deja 136 Kan-laresh en cours d'xp et une bonne dizaine au dessus du lvl 40
Citation :
Publié par Gwalz
19h15 et deja 136 Kan-laresh en cours d'xp et une bonne dizaine au dessus du lvl 40
Comme a chaque extension ou il y a de nouvelle(s) classe(s), l'on voit encore les pratique stupide que sont le PL.... Vu la facilité de pex en 1.86 je trouve honteux de recourir a ce genre de pratique...
J'ai une question, qu'est-ce qui vous pousse a pratiquer le PL ? Est ce une course pour être celui qui aura la plus grosse en premier ?

Si le post passe pour un troll, j'en suis désoler ce n'est pas le but ... je suis juste dégoûté de la mentalité qui ne changera donc jamais...

PS: Ne me sortez pas les "je n'aimes pas le PVE ..." car DAoC c'est 50%PvE /50% RvR et cela signifie que vous aimé que 50% du jeux ....
Citation :
Publié par Wenceslas
J'ai une question, qu'est-ce qui vous pousse a pratiquer le PL ? Est ce une course pour être celui qui aura la plus grosse en premier ?
Il m'arrive d'avoir recours au PL quand je veux tester un nouveau personnage. Je me suis même déjà vu organiser un rush ML pour un personnage ainsi créé : création du personnage le vendredi matin, il est stuff et MLisé le dimanche soir (pas ML10 mais au moins 8 voire 9). J'avoue que ce sont des personnages que je ne joue que peu, mais ça n'est pas question "d'avoir la plus grosse", c'est simplement l'envie de tester le perso au 50 rapidement.
Citation :
Publié par Baum Kamol
Han les chanceux les hibs Bravo à vous en tout cas j'espère qu'on va bientôt faire pareil sur Mid/Bro
c'est beau de rever je trouve...
deja quant on passe l'agora mid c'est qu'on a de la chance
Citation :
Publié par Faust//Faraah
deja quant on passe l'agora mid c'est qu'on a de la chance
L'Agora n'est pas tellement Midgardien, mais il y a de l'espoir si tu utilises l'expression. Pour ma part, j'ai même du mal à arriver vivant à l'escalier qui mène au couloir avant l'Agora.
Citation :
Publié par Wenceslas
PS: Ne me sortez pas les "je n'aimes pas le PVE ..." car DAoC c'est 50%PvE /50% RvR et cela signifie que vous aimé que 50% du jeux ....
Bah bof hein, une fois stuff tu retournes pas PVE et voila -_-
C'est plutot 80% RvR 20% PvE pour moi.
Citation :
Publié par Wenceslas
(...)
Même si le mien sera monté au bâton, je pense que les gens qui ont monté leur KL très rapidement l'ont fait pour avoir directement un perso de haut niveau, avec des capacités quasi-finales tout de suite, pour tester ce que ça donne sans passer par la phase "découverte et progression du perso".
Chacun sa vision du jeu, même si je ne cautionne pas trop pour une classe aussi nouvelle et -a priori, vu les spé- aussi riche que le KL, je ne jette pas la pierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés