Kan Laresh Debloqué?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Même si le mien sera monté au bâton, je pense que les gens qui ont monté leur KL très rapidement l'ont fait pour avoir directement un perso de haut niveau, avec des capacités quasi-finales tout de suite, pour tester ce que ça donne sans passer par la phase "découverte et progression du perso".
Chacun sa vision du jeu, même si je ne cautionne pas trop pour une classe aussi nouvelle et -a priori, vu les spé- aussi riche que le KL, je ne jette pas la pierre.
Moi il sera plutot monter a la griffe. Ok, je sors

Sinon va encore avoir un pop de 50 en rvr qui savent que spamme la même touche ^^
Citation :
Publié par Max-x
Moi il sera plutot monter a la griffe. Ok, je sors

Sinon va encore avoir un pop de 50 en rvr qui savent que spamme la même touche ^^
mais non perso moi

->pl 50
->pvm farm scroll
-> pvm et ... a ben rien je conte pas aller rvr avec mon mauler
dans l'agora j'ai vu plus de bus hib et mid que alb mais aussi il y pas que ça si les 3 royaume pour une fois pouvais s'organiser pour que les 3 royaume le débloque sans de souci mais aussi les bus dans le laby abuser car je sais pas si dans vos bus il y a du lag mais ça lag crave dans sympa les bus surtout pour affronter 1 grp alb les 3/4 du temps. Donc je vous propose de laisser nos rancoeur entres frères ennemis et de s'aider pour débloquer cette classe pour tous ceux qui veulent l'avoir de l'avoir sans ce mettre des bâtons dans les roues voili voilou amis daociens.

Alb-kernyw (carnac et orcanie)
ça m'étonnerai que tout le serveur respecte ta proposition mais se serait bien , c'est vrai que pour aller a l'Agora y a du monde , moi avec mon fufu j'y vais sans problème par contre impossible de prendre une cible , de la terminer et de partir pour se refufuter
Entierement d'accord avec Ruelen
En 3 ou 4 heures de paix totale et d alliance tous les royaumes auraient leurs nouvelles classe
(de plus a la vitesse ou les rps tombent dans le laby le "deficit " de rps dues a la "paix " sera tres vite comblé )
Ba aps d'accord moi, sinon mythic aurait donné la classe directement. Il faut la debloquer c'est tout, par une action de realm (et encore vu comment sa va desendre, j'ai plus le chiffre exact) sa sera largement faisable.
Quand sa sera debloqué, je n'en motnerais pas de totue facon, et si je devais en monter un, sa sera pl, le pex j'ai vue et revue, monter une demi douzaine de perso mini sans pl, autant avec pl, j'ai pu visiter au max, donc sa sera xp rapide. La classe, suffit de voir de quoi elle est capable la liste de ses sort, de faire quelques test en pve/rvr, avec une certaines experience DAOC, sa suit et t'arrive a le jouer. Quand je vais chez des pote et que je joue leur perso, je le repex pas. Un ou deux rush, et c'est dans la boite hein. On ne decouvre pas son perso en le montant normal sur 50 niveau, vu que les capacité arrivent au fur et a mesure.
Moué enfin c'est mieux de découvrir son personnage petit à petit , d'aller aux vaux etc..
plutôt que de go modern et rien faire pour ensuite avoir une montagne de compétence que tu devras apprendre a utiliser , moi je pense que monter son personnage petit à petit , s'arrêter aux vaux , se stuffer tranquillement et ba quand t'es lvl 50 t'es vachement content.
alors qu'avec le pl sa devient une habitude de devenir lvl 50 Enfin tu peut te faire pl un tout tit peu mais je vois pas l'intérêt de monter 10 lvl 50 en une semaine , c'est pas une course pour flood les registres daoc
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Albion l'a débloqué sur Kattraeth, en heure pleine, et en pillant de ses reliques le BG midgardien qui tentait de le débloquer.

Bravo à eux. )
Vous aviez fait 50 % du travail déjà si je ne m'abuse.

A mon avis demain vous aurez de grandes chances de tenter et réussir population Alb 90 % en reroll comme les Hibs ça vous laissera le champ libre.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(On avait 8 reliques, les deux autres ont été interceptées alors qu'elles nous rejoignaient.

Ca n'enlève rien à la réussite d'Albion.)
Avec les aléas nous en avions plus que 6 (Hib en avait récupéré Midgard aussi) il a fallut en reprendre 4 encore.
Genial !!! sur Kernyw Fellisitation aux royaumes

pitite question vu que now c'est debloqué sur Kernyw, il est debloqué tous le temps ou que pendant une periode ou nous avons les reliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés