Aller à la page... |
La "WoWphobie" sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour les pro-wow et les anti je vous conseille de faire tomber la boule et d'écouter cette vidéo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors là, merci ! Je connais cette chanson depuis des années, je l'aime beaucoup, je tombais parfois dessus à la radio, mais, mais... Je n'ai jamais su d'où elle venait, qui la chantait. Et pourtant, je l'ai déjà cherchée ![]() Merci beaucoup Absent. (En plus, j'adore leur look, et leur façon de jouer de la trompette ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'est vrai que c'est râlant quand on voit d'un coté la qualité du jeu et de l'autre, la médiocrité de la communauté dont blizzard est en majeure partie responsable.C'est assez dommage sur ce coté là d'autant plus que wow est le premier mmorpgs pour énormément de joueurs et je trouve que le "O" de MMO est plus que faussé.
Enfin ca ne regarde que moi. Toute façon je suis pas du genre à vomir ma déception donc je vais en rester là. EDIT: tien allez un peu de musique moi aussi pour adoucir les moeurs ![]() Love is all |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760368 (enfin spécialement le premier message). On essaie de faire le maximum de garder une bonne ambiance. Seulement, on est entre le marteau et l'enclume au niveau modération. Si on modère les messages de comparaison, nous sommes des censeurs, si nous ne les modérons pas, on a l'autre côté qui nous indique que nous sommes trop laxistes. Bref, nous essayons de faire au mieux mais seulement ce n'est pas seulement à nous de faire ce travail. Si la mentalité des joueurs pouvaient changer également, autant chez les pros que les antis, ça aiderait énormément. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends mal l'intérêt du post initial sur PQS, si ce n'est se soulager, ce qui n'est pas blâmable ...
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|