CocoChanel : experte en magie {costumagie, cordomagie, joaillomagie}

Répondre
Partager Rechercher
STP FM ma guenille +3 +3 !!
Salut,

Pourquoi tu veux pas me FM ma guenille ? je t'ai juste demander si tu voulais m'acheter des poudres d'eniripsa !!

STP j'ai vraiment besoin de tes services.

je ne te redemanderai plus si tu veux des poudres d'eni lol
On a pas du avoir affaire avec la même personne, parce que moi quand je lui ai demandé si elle pouvait me fm ma chafeuse sur apport des runes elle a dit oui puis quand j'ai claqué tous mes kamas pour les runes et que je suis arrivé a l'atelier elle m'a demandé 100 cuirs de chef de guerre bouftou, 100 manganèse, 100 kobalte et plein d'autres trucs. Je vous la déconseille vivement.

EDIT : Sincèrement désolé, quand j'ai posté ceci j'ai agit imulsivement, je n'avais meme pas pris le temps de lire les tarifs auparavant et j'étais seulement frustré de m'être fait "refoulé". C'était puéril et je m'en excuse et retire les paroles précédentes, coco est une artisante comme les autres, et sympathique (meme si les tarifs sont un peu abusay ).
1/ on n'a certainement pas dit "oui" sur apport des runes puisqu'il est dit dans ce topic même que l'on FM moyennant ressources
et 2/ c'était au choix, ou 100 cuirs, ou 100 manganèses ou 100 kobaltes, pas "100 de chaque + plein d'autres trucs" je laisse les autres se faire leur idée sur la véracité de tes propos
@Homdee

Si elle t'en demande autant, c'est peut etre que tu a prix enormement de rune, puis c'est elle qui choisis les resources qu'elle veut, renseignes-toi avant
Ensuite s'tay pas content tu va voir un autres mage

Sinon bravo coco pour la ceinture prespic +10sagesse
J'aurais encore besoin de toi pour l'anneau cette fois
grand merci a CoCo qui m'a remonté tout mes ptits objets (j'ai même eu droit a 1 vita sur ma kwakoife x)
merci aussi pour ma ptite amu boule jet parfait
artisane très sympathique que je recommande chaudement je reviendrais surement avec mes paquets de bois sous le bras
Thumbs up
Dantgoule
Un Grand Merci A CoCoChanel Pour Le Dantgoule +13 agi +39 vie qu'elle a transformé en +60 agi +50 vie .

Je reviens tout juste de l'atelier avec Coco...hmm comment dire...je ne suis pas content...je suis SUPER content !!

Elle a était trop sympa du début à la fin, j'ai 19 ans mais croyez j'étais comme un enfant, elle m'a laissé essayer moi même la FM c'était trop bien j'avais jamais essayé avant et je m'en suis plutôt bien sorti , genre 3 ECs sur 20 tentatives

Lorsque j'ai eu ma panne d'électricité elle n'en a pas profité pour partir elle m'a attendu, franchement je me répéte mais trop sympa, je lui met 15 sur 10, commenca c'est pas possible ? Ces jets aussi non ? Et pourtant regardez :

OP!!!.JPG

J'espère que dans l'avenir je pourrai de nouveaux faire appel à tes services, tu as comblé toutes mes attentes et plus encore

Oui, effectivement, c'est incroyable.

Elle a remonte mes deux shakos (2dmg/11intell et 2dmg/37intell) a 3dmg et 50 intell avec seulement 74 runes ines et 4 runes do! en plus le malus force et infime (-23 et -8).
Bien sur 8 teintures (4 par objet) c'est pas rien, mais c'est pas cher du tout pour le resultat. Je vous la recommande vivement, malheuresement elle est pas souvent disponible...

P.S. 96 runes Do a vendre (j'ai sous-estime son talent!)
très sympathique ! ne m'a même pas jeté des cailloux quand je lui ai demandé de fm mon chapeau du marié, bien au contraire !!olo

encore une fois merci même si ce chapeau est du genre récalcitrant...
Malgré 2 petites ec qui ont fais baissé ma Cape du Desir o'boule c'est parfait!!!
Jet initiale:
58 vita
17 sa
4 cc
5dmg

Jet apres fm:
47 vita
30 sa
3cc
3dmg

Parfait de chez parfait MICI!!!
Un grand merci a ces deux grands artisans, qui répondent avec amabilité.
Les plus serviables du serveur !!
Merci pour tous les crafts que j'ai eu grâce à vous, je ne les compte plus ^^'.

Bonne continuation car il en faut.
Citation :
Publié par Sergul
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en FM alors je te demande si c'est possible de FM amu bouftou +1PA et combien ça couterait en ressource. Merci de me répondre.
oui bien sur que c'est possible
mais ça coûte très chère en ressource ^^
il faut un rune RA ou un truc comme ça, qui est ultra rare ^^
Citation :
oui bien sur que c'est possible
mais ça coûte très chère en ressource ^^
il faut un rune RA ou un truc comme ça, qui est ultra rare ^^
Pire que sa la rune GA PA et très cher déjà et comme l'amu bouftou n'est pas sensé donné de PA le jet max et dépasser et donc la rune plus dificile à placer
merci coco!! mes géta son magnifique!!

mais je comprend pas... je t'avai demander si tu éT cordomage tu ma di non et sur la liste des artisants il y est marquer que tu l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés