CocoChanel : experte en magie {costumagie, cordomagie, joaillomagie}

Répondre
Partager Rechercher
pour info, quelqu'un en ce moment prend des pseudos très approchant d'artisans, ainsi un client m'a avertie qu'un Osa {ben tiens} ayant pour pseudo "Cmoi-Cmoi" se faisait passer pour un multi-mage, ce qu'il n'est évidemment pas le cas
en allant vérifier cette info, j'ai croisé un Sacri "Hat-Makers" {au lieu de Hat-Maker} arborant un chapeau du marié, je vous laisser deviner ce qu'il prétend être

garre donc
-----------------------------
semaine spéciale du Lundi 28 Mai au Vendredi 1er Juin !lots acceptés pendant cette période : 50 glands ou 35 langues de pissenlit ou 35 pétales de rose
Coco sera connectée tous les jours pour la FM de 18h à 20h environ
-----------------------------
Attention aux usurpateurs
Citation :
pour info, quelqu'un en ce moment prend des pseudos très approchant d'artisans, ainsi un client m'a avertie qu'un Osa {ben tiens} ayant pour pseudo "Cmoi-Cmoi" se faisait passer pour un multi-mage, ce qu'il n'est évidemment pas le cas
en allant vérifier cette info, j'ai croisé un Sacri "Hat-Makers" {au lieu de Hat-Maker} arborant un chapeau du marié, je vous laisser deviner ce qu'il prétend être

garre donc

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens a signaler que /w Kalistecasa (son nom de compte ) ce fais passer pour Cocochanel donc faites attentions et vérifié qu'il s'agit bien de cocochanel en l'ajoutant a vos amis et en vérifiant son nom de compte.
Ha lala on en est arrivé à faire ce genre de truc ....
Mais où va dofus...

Voilà bon jeux
Citation :
Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens a signaler que /w Kalistecasa (son nom de compte ) ce fais passer pour Cocochanel donc faites attentions et vérifié qu'il s'agit bien de cocochanel en l'ajoutant a vos amis et en vérifiant son nom de compte.
Ha lala on en est arrivé à faire ce genre de truc ....
Mais où va dofus...

Voilà bon jeux
Je ferai attention ,c'est promis .

Verifiez TOUJOURS que ce son bien les vrais artisans et demandez TOUJOURS le craft sécurisé si vous n'êtes pas sur .

@--juice-- : Attention c'est de la délation et c'est interdit mais merci de l'info
Cette personne ainsi que toutes celles qui s'amusent a imiter CocoChanel sont bannies 7 jours dans un premier temps. Puis définitivement en cas de récidive.
C'est le cas de cette personne et de plusieurs autres.
Merci le support ;]
Tu a arrete de costumager ou tu es parti en vacances? J'ai au moins 5 objets a costumager et n'est jamais connecte.

PS: tu accepte les reclammations? Tu a arrete avec ma coiffe du kitsou a 130vita en me disant que le jet max est de 150, c'est 200 en fait.
voila voil
je suis un xelor lvl 31 sur hecate je voilais juste savoir si tu pourrais joaillemager mon passe de xelor afin que je puisse portè mon toh'lo dans pas longtemps ...

j'a deja les runes a toi de m'inndiquer tes tarifs merci beaucoup ...

a+
Citation :
Publié par Mr-Gnome
PS: tu accepte les reclammations? Tu a arrete avec ma coiffe du kitsou a 130vita en me disant que le jet max est de 150, c'est 200 en fait.

Pitoyable ta remarque...

Et de toutes façons, un jet aussi énorme, impossible à remonter au max... 130 c'est déjà pas mal avec des runes qui rajoutent +1 à +2 (sachant qu'un EC = perte de 10% de la stat).
Citation :
Publié par Sinaii
Pitoyable ta remarque...

Et de toutes façons, un jet aussi énorme, impossible à remonter au max... 130 c'est déjà pas mal avec des runes qui rajoutent +1 à +2 (sachant qu'un EC = perte de 10% de la stat).
Oui, en fait je me suis trompé.

Le taux d'echec augmente au dessus de 65% du jet max, et 65% de 200 =130.

Je me suis trompé, desolé.
re :re :re :
ok bon j'ai les cuir et le rune maintenant il faut juste te trouver

parceque je peux ni rentrer ton pseudo je sais pas ou y faut aller et tout ...
Artisan très agréable, ne demande pas trop de rémunération (contrairement a certains, franchement il vaut mieux les ressources qu'elle demande plutot que 10 000k...)

Petit hic (et oui ce serait ennuyeux que des éloges ^^) J'ai récement eu besoin d'elle mais jamais disponible... toujours a la recherche d'un costumage :/ mais bon c'est la rançon de la gloire...
J'essaye d'enlever mon /invisible de temps en temps pour donner une heure de rdv à tout l'monde, mais j'me fais insulter que je n'suis pas dispo là dans la seconde parce que "cé tro urgen je par en vacance ds 1h, stp c vitfé"

Conclusion effectivement je n'suis pas joignable, désolée :s

(Quand je suis dispo je suis dans le livre du métier correspondant, et vous me trouverez très certainement à Bonta )
re
ca m'enerve tu est invisible ouais je comprends tu doit etre convoiter ^^ mais essaye de te co ou de m'envoyer un mess j'essaye de te contacter tu est dans mes amis (tes deux comptes) mais ca marche pas

si tu pouvais arranger ca ou qu'on fixe une heure
Le post juste au dessus repond a l'exitation general pour pouvoir contacté Coco,
Elle est très occupée =)
Laissé la soufflée
Et la mp en l'insultant ou en montrant que vous êtes archi pressé n'arrangera rien !
Le meilleur moyens de contacté un artisan étant :

Bonjour, j'ai vu dans le livre ou sur JOL que tu étais coordomage lvl 100, pourrais tu s'il te plait venir à l'atelier forgemage de Bonta pour m'aider a remonter mon adelus ? Je te remercie ...

C'est un Exemple mais c'est tellement plus gay pour un artisan une personne qui parle bien =)
Angry
Moi je fais toujours que MP /CocoChanel, Cmoicmoiiii, ou Bisoumagique vous êtes toujours away XD
Même quand j'ai parlé au zaap 5,7 à bisou pour un craft c'était un gros vent :x
Mais j'espère que je tomberai une fois sur le bon moment x)
tu devrais fixer une heure ou tu est pas invisible coco ou bien donner rendez vous a une maap ou ya personne pour parler dans le canal noir ...

autrement tu fais un vieux perso pourris sur toon compte et perso je t'ai en amis donc ( tes deux compte ) ... ^^
Carmena tu es dans la même m*** que moi sa fait quelque jour que j'essaye de mp bisousmagique et toujours away!!

(Tu pourrais fixer des heures. Se sera surement le soir que tu sais craft non?)

Mais bon dés qu'elle c'est connecter j'ai enfin eu ma cape et les service sont iréprogable tjrs bon
Vous savez il n'y a pas que cocochanel ( en Costumagie) Vous pouvez mp d'autres maitres Costumages tel que Mamie-Leo ou -Tulkor- et leur demander bien sur gentiment et en acceptant les tarifs de maitres costumage qui sont de 10 000k par objet à travailler.

Voilà , en esperant vous avoir rendu service .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés