LOTM- Impressions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
Comme d'hab! Mid et Hib se touchent pas et viennent tous le temp emmerder les albionnais soloteur ou duo car facile a frag. Quand on est Fg vous venez pas c'est marant. Enfin en 3 fois que jvien dedans j'ai toujours pas vraiment dépasser l'agora ca saoul, j'aimerai bien voir ce que j'ai payer et faire mon PvE aussi, tranquile et peinard et allez là ou je veus!!!! N'est-ce pas le grp Mid composer de faux Warlock lacheur de chambres a l'inc?
meme si je suis autant degouter que toi, c'est une zone pvp...avec les nombreuse mentalité anti jeu et free rp...fallais pas t'attendre a survivre lgt solo.
trouve toi un bon groupe et balade toi dans le donjon, farm les named, tu verra c'eszt sympa...et pour l'instant c'est le seul moyen
Le laby est remplis de bug de structure. Il est ainsi possible de bolt DD pbae a travers les colonnes qui gisent dans les couloirs. Il faudra déterminer s'il s'agit d'un bug exploit ou pas (je penche pour le oui).

Sinon des couloirs extrêmement répétitifs. On peut faire un donjon de 10 000 km si c'est pour voir peu ou prou la même chose. Pour les boss c'est du traditionnel de ce que j'ai vu ca se fais pour les 2 premiers niveau facilement au pet ml9.

Pour le PvP comme prévu on assiste à du campage. Ceux qui veulent découvrir le laby devront trouver un bon bg (bah oui parce que quand dans les escaliers tu as soit masse champi soit des pbae qui profitent des bugs de structures rendant toute descendent impossible...).
Citation :
Publié par ornee
c'est un beau bordel
en fait faut une base solide pour pouvoir commencer à RVR convenablement dedans sinon le zerg sera toujours plus fort que toi
Citation :
Publié par Nemeis
Pourriez-vous faire partager quelques screens pour celles et ceux qui n'ont pas encore l'extension afin de les convaincre de l'acheter...ou pas
on dira , un donjon genre Abysses en plus grand avec une concentration de mobs comme dans le donjon ML2 .
Les décors sont un mélange de tout ce qu il existe déjà sur TOA soit rien de bien nouveau .
Points positifs :
les reliques ( bonus supplémentaire )
les 5 Cls Supplementaires et une fois de plus des pdvs en plus .
Quelques quêtes qui peuvent rapporter jusqu a 1 platine .
Quelques otd et les 5po /mob.
les ponts sont moins campés

Points négatifs :
Le lag
Impossible de jouer sous client toa ou catacomb ( mais il lag aussi celui la malgré les dites améliorations )
quêtes , visite du donjon , massacre de tous les nameds ( 1 fg ) faisable en 1 semaine en jouant tous les soirs .
Absence de pnjs marchants dans le donjon
c est un labyrinthe donc des structures , des couloirs , des escaliers , des marches , des problèmes de los , des possibilités d exploiter les bugs ...

Points discutables :
Possibilité de bind dans le donjon.
Les 3 tps sont trop proches les uns des autres ce qui amène a un regroupement massifs dans la zone d intersection qui ressemble étrangement a une arene .
Zone de farm RvR ( ca ressemble aux Abysses sous Gorre )

Ma conclusion :

une extension a 3 Euro dommage qu elle soit vendue 20
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
on dira , un donjon genre Abysses en plus grand avec une concentration de mobs comme dans le donjon ML2 .
Les décors sont un mélange de tout ce qu il existe déjà sur TOA soit rien de bien nouveau .
Points positifs :
les reliques ( bonus supplémentaire )
les 5 Cls Supplementaires et une fois de plus des pdvs en plus .
Quelques quêtes qui peuvent rapporter jusqu a 1 platine .
Quelques otd et les 5po /mob.
les ponts sont moins campés

Points négatifs :
Le lag
Impossible de jouer sous client toa ou catacomb ( mais il lag aussi celui la malgré les dites améliorations )
quêtes , visite du donjon , massacre de tous les nameds ( 1 fg ) faisable en 1 semaine en jouant tous les soirs .
Absence de pnjs marchants dans le donjon
c est un labyrinthe donc des structures , des couloirs , des escaliers , des marches , des problèmes de los , des possibilités d exploiter les bugs ...

Points discutables :
Possibilité de bind dans le donjon.
Les 3 tps sont trop proches les uns des autres ce qui amène a un regroupement massifs dans la zone d intersection qui ressemble étrangement a une arene .
Zone de farm RvR ( ca ressemble aux Abysses sous Gorre )

Ma conclusion :

une extension a 3 Euro dommage qu elle soit vendue 20
+1 à l'ensemble

je rajouterais que les vaches sont franchement pas le meilleur choix niveau skin, le potentiel séduction de l'extension est vraiment short, le repop des mobs pas terrible, les kikoo loot sont pas mals mais sans plus, ils auraient pu developper une nouvelle race plus atractive niveau skin , style mort vivant (archi vu mais quand on aime..) ou pourquoi pas creuser dans le coter mécanique (avec nouvelles races mythiques mécanique etc..) et des systeme enigme/poulie pour certain couloir ou quêtes bref, ça vaut vraiment pas les 20 euros ...pour un df bis
Citation :
Publié par MrSpock
+1 à l'ensemble

je rajouterais que les vaches sont franchement pas le meilleur choix niveau skin
Tout à fait d'accord. Faire des minotaures avec le skin d'une vachette d'interville c'est ridicule.
Si quelqu'un connait Leara, çà m'intéresserait de savoir comment un assassin 7L me fout un Pa/backstab (je sais pas trop quoi, je connait pas les fufu) à 1091 et me met des mandales à 700 alors je suis sc (resist cac cap) et en écailles.

Une soudaine envie de delete m'a pris un court instant.
Citation :
Publié par Magun
Si quelqu'un connait Leara, çà m'intéresserait de savoir comment un assassin 7L me fout un Pa/backstab (je sais pas trop quoi, je connait pas les fufu) à 1091 et me met des mandales à 700 alors je suis sc (resist cac cap) et en écailles.

Si tu veux le MP
Citation :
Publié par Magun

Purge+ra5L et tu attend que le fufu se fasse zerg.
Pas la peine de delete.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pour les furtifs c'est sympa ce laby.

Par contre toujours le meme groupe qui campe en bas des marches alb et qui après va se plaindre de se prendre un bus...
ah bon ?
Voila, après quelque jour passé dans LOTM une expérience très intéressante mais trop de combat de bus.
Niveau sousou abusé sa monte trop vite et dan le donjon on tourne a 25k/h en général

Carnac
Eshmeralda Ménéstrel 5L7====Passe temps
Eldaibloplante Animiste 3L2==== Perso cheat
Citation :
Publié par Eldiabloo
Voila, après quelque jour passé dans LOTM une expérience très intéressante mais trop de combat de bus.
Niveau sousou abusé sa monte trop vite et dan le donjon on tourne a 25k/h en général
A force de camper en fg bomber à certains endroits stratégiques, faut pas s'étonner des bus :> j'appelle çà, bloquer un accès, et les ennemis inc en boucle.

Modération : On évite ce genre d'analogie, insultante.
Citation :
Publié par Eldiabloo
c'est assez fou que tu ne te rende pas compte que de bloquer un accès à proximité d'un tp ou le passage est obligatoire va se finir par un bus en face par la force des choses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés