LOTM- Impressions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Cependant, j'ai trouvé particulièrement déplacés certains commentaires plus haut de la part de personnes qui se sont amusés à reconnecter leurs propres furtifs pour aller faire subir à d'autres ce qu'eux-même trouvaient intolérable, indigne, bas...

Encore, ce sera pour faire du 1v1, je ne dis pas, mais quand ça vire au zerg...
N'ayant pas de fufu, je ne me sent pas concerné.
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Pareil, ca faisais longtemps
c'est rigolo de chain garrot les classes healeuse qui viennent solo je te comprend hihi.
Citation :
Publié par Pheb
c'est rigolo de chain garrot les classes healeuse qui viennent solo je te comprend hihi.
Bah c'est autant rigolo que de se faire chain par un Fg qui vient farm des solos ou qui add des combats Oo
Je vois pas pourquoi on tuerait pas les classes healeuses, c'est pas notre faute si elles sont en solo, et ce sont les premiers a nous shear, root, heal nos cibles etc donc bon
Citation :
Publié par Fugo
Bah c'est autant rigolo que de se faire chain par un Fg qui vient farm des solos ou qui add des combats Oo
Je vois pas pourquoi on tuerait pas les classes healeuses, c'est pas notre faute si elles sont en solo, et ce sont les premiers a nous shear, root, heal nos cibles etc donc bon
C'est trop des méchants les classes healeuses!
Ils heals les cibles des fufus et ce juste pour quelques rp, c'est scandaleux!
Citation :
Publié par Magun
Premier pont de agra et hop voila Bedilesa l'assassin, run a la tour+detour, je re sur le pont et réussi à le root et le semer.

Second pont hop Fanette le sic que je réussi également à semer.

Je crois que je vais respec symb

Dur dur la vie de druide buff/heal...

Alors le chemin c'est pas compliqué, prenez la seconde entrée de votre realm pour le laby sous peine de vous faire défoncer si vous êtes solo.
Je suis dégoûté , un seul truc qui passe solo toute les heures et je réussi a le rater

Puis comme tu le dis il y avait un assassin plus pres de Crau Donc j attendais ailleurs les ptit malins qu il aurait raté .

Apres je dirais que je préfère me faire démonter par un solo que par un groupe de furtifs ou autre lorsque je me promène solo , ca a au moins le mérite de rester dans le cadre du duel .
Et en général lorsque tu tue un solo il lui arrive plus souvent de revenir te chercher avec 2-3 potes plutôt que de retenter sa chance seul
Citation :
Publié par Myrhdin
Les furtifs HR ont beau jeu de se frotter les mains, pour une fois.

Entendons-nous bien : je comprends tout à fait les furtifs qui profitent de la manne qui leur est offerte par cette nouvelle extension, c'est tout à fait normal, et cela fait partie des règles. Quand tu rentres en ZF, tu dois t'attendre à voir surgir un ennemi à tout moment, parfois même juste devant tes yeux à l'autre bout du monde.
[mode ironique ON]
Rohhh comme c'est beau ce que tu viens de dire.... défendre les fufu qui attendent des heures durant un pauv mec solo qui veut visiter l'extension, ou tout autre malheureux qui a le tort de se balader en ZF... sous prétexte que c'est la ZF....

Lisez bien les fufu c'est le jeu, c normal c'est la ZF !!! Ca va dans votre sens pour une fois.
[mode ironique OFF]

PS : Donc les fufu venez pas pleurez si vous vous faite poutrer par un groupe qui passe par la et qui vous voit duel ou non. C'est la ZF... les règles c'est qu'il n'y a pas de règles en zone frontières....

Kissou narc =)

PS2 : Hier j'ai voulut jouer en duel contre des fufu sur le pont Aggra avec ma senti (irhi) tout mes figth perdus d'ailleurs contre de bon fufu, ce qui m'a particulièrement déplu c'est l'add entre fufu alb dont je tairais le nom sur un figth contre Anael... enfin bon a retenter si ça add pas
@Irhia question d interprétation : l arrivée de Lotm , 2 entrées sur 3 zones bien distinctes en ZF assez loin de tout TP permet aux furtifs de trouver des adversaires qui ne sont pas en " mode camping de pont " ce qui était le cas avant d ou un nombre parfois impressionnant de furtifs sur les ponts de Crau , Bled et Beno .

Mais je te rassure , cette opportunité n affecte que les furtifs solo qui bénéficient de plusieurs zones de passage qui ne se résume pas a la distance séparant un FC d un ponton d ou des possibilités accrues d intercepter des adversaires . les furtifs spe Zerg ne doivent pas voir de changement .
bon ben je suis déçu des named perso, le dragon kikoo ki se tue a un fg tank fingers in the noze ( fo se barré avec le repop ki fé tres mal qd meme et ki est tres rapide.
cerbere lwal le mob, le seigneur agramon est tres bien fait dans une grande salle oci mais easy encore en fg tank + 1 pbae pour les add ( tres nb orange rouge ki ae).
perso je ne comprend pas pk mythic s'acharne a nous calé des extension avec des named vio tuable par un fg, ou est la difficulté . bref donjon sympathique, mais des ke le machin serai activé il sera deserté pour 80% de la population.

je regret oci de ne pas pouvoir rentré sous toa dans le donjon, ca aurai aidé pour les fight a plus de 8 vs 8
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
bon ben je suis déçu des named perso, le dragon kikoo ki se tue a un fg tank fingers in the noze ( fo se barré avec le repop ki fé tres mal qd meme et ki est tres rapide.
cerbere lwal le mob, le seigneur agramon est tres bien fait dans une grande salle oci mais easy encore en fg tank + 1 pbae pour les add ( tres nb orange rouge ki ae).
perso je ne comprend pas pk mythic s'acharne a nous calé des extension avec des named vio tuable par un fg, ou est la difficulté . bref donjon sympathique, mais des ke le machin serai activé il sera deserté pour 80% de la population.

je regret oci de ne pas pouvoir rentré sous toa dans le donjon, ca aurai aidé pour les fight a plus de 8 vs 8
Et moi je suis déçu qu il n y ai pas 3-4 Nameds tuables par 1 solo ( ou je ne les ai pas encore trouvé mais j ai laissé pas mal de tombes aux pieds de certains )
J'me suis bien marré en sortant mon BD hier dans le laby avec du cache cache en hauteur solo et F8 sur les grps qui fight en bas dans la grande salle

Pas vu de campeur à l'entree perso

Sinon trop ouf la suite quest champions

Parler à chose - tuer truc et hop 600 golds + 25 milliards d'xp

Mais bon j'ai juste acheté ca pour l'item en + et le CL10 - rvr ds un donjon ca pue et les RK moisies avec le tag sur le RW y compris la classe moisie en + multi realm RAF
Citation :
Publié par DumpZ
C'est trop des méchants les classes healeuses!
Ils heals les cibles des fufus et ce juste pour quelques rp, c'est scandaleux!

Nan, mais qu'ils soignent, je m'en tape un peu, mon soucis c'est qu'ils pleurent quand ils se font tuer
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Et moi je suis déçu qu il n y ai pas 3-4 Nameds tuables par 1 solo ( ou je ne les ai pas encore trouvé mais j ai laissé pas mal de tombes aux pieds de certains )
Sisi, un mob rouge, le contre maitre il me semble, il est tuable en étant séide en tous cas, meme en ayant un chasseur en add sur le dos ( il se reconnaitre j'espere)
Moi j'aurais plutot dit que LOTM est un désavantage pour les fufus ça doit zerger de partout, et les seuls fufus qui se baladaient en solo bah là... ça doit être dur... par contre ceux qui se déplacent en fg ( quel courage dans cette fufuwar! ) pour eux ça doit être plus rentable.
Je dirais pas que c'est le pire, j'ai rarement eu autant de fight sans add en restant aux alentour de bled/agra en tous cas.
Tres franchement , ça m'a redonner le goût du solo moi.
très plaisant sans l'avoir acheter aller /retour avec l'assassin sur les traversés d'agra et de tps en tps aux gates ça donne plein de jolis duels voir quelques 2ou3 vs1
peu de zerg assez étonnant
mais bon je suis dehors
dommage que l'on puisse pas faire une vachette assassin sinon je l'aurai p/e acheter
Citation :
Publié par Pheb
Tout ce qui n'est pas furtif mérite de creuver. En particuliers les habitués du camping de bled sur mer qui ont envie de faire du tourisme dans les labyrinthe ou autres spé add.
J'adore l'extension tout simple!

Après avoir enchaînés les leads dedans j'aime de plus en plus!

J'aime bien le système de RKs qui donne un avantage aux groupe tout en le révélant sur la map pour amener un handicap par dessus! J'adore tout ce qui est combat en intérieur, jouer avec les couloirs, marches et autres pour casser les lignes de vues c'est super (Suis barde alors avant de me taper dessus souvenez vous que ça m'a aussi gêné pour mezz pas mal de fois )

Les combat se chain bien, hier on a fais que ça, on avait pas le temps de souffler et de faire remonter la mana et ça ma bien fait rire!

J'ai eu la plus part du temps des combats bien plus long et intéressant que sur ZF classique, c'était pas du pétinage de tronche constant dans un sens ou dans l'autre.

Une fois sortis mon fufu avec désespoirs habituel et bien non... J'ai enfin fragg en solo -_- Comme quoi on peut être 2L+, Non SC, ML1 et arriver à faire quelque chose!

Pour les Lags, je compatis, j'ai passé un bon moment loin des bus et autres à causes de ma machines.

Ensuite pour les: On peut pas explorer... J'ai bien débloqué la grande majorité des Obés... Je vois pas pourquoi vous pouvez pas faire la même choses et pourtant suis ni HR ni avec une SC monstrueuse et dans l'une des GU les moins active d'Hib/C

Bref, pour moi, que du bonheur...

Vivement la récup d'un groupe comme j'ai eu le 15 aprem!

Ma plus grosse déception c'est Aggramon lui même... Il est très facile et hier on a dus le tuer 5 fois... On faisait les ran et il repopais à chaque fois très rapidement... Il va être constamment farm celui la!
Comme d'hab! Mid et Hib se touchent pas et viennent tous le temp emmerder les albionnais soloteur ou duo car facile a frag. Quand on est Fg vous venez pas c'est marant. Enfin en 3 fois que jvien dedans j'ai toujours pas vraiment dépasser l'agora ca saoul, j'aimerai bien voir ce que j'ai payer et faire mon PvE aussi, tranquile et peinard et allez là ou je veus!!!! N'est-ce pas le grp Mid composer de faux Warlock lacheur de chambres a l'inc?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés