J'adore l'extension tout simple!
Après avoir enchaînés les leads dedans j'aime de plus en plus!
J'aime bien le système de RKs qui donne un avantage aux groupe tout en le révélant sur la map pour amener un handicap par dessus! J'adore tout ce qui est combat en intérieur, jouer avec les couloirs, marches et autres pour casser les lignes de vues c'est super (Suis barde alors avant de me taper dessus souvenez vous que ça m'a aussi gêné pour mezz pas mal de fois

)
Les combat se chain bien, hier on a fais que ça, on avait pas le temps de souffler et de faire remonter la mana et ça ma bien fait rire!
J'ai eu la plus part du temps des combats bien plus long et intéressant que sur ZF classique, c'était pas du pétinage de tronche constant dans un sens ou dans l'autre.
Une fois sortis mon fufu avec désespoirs habituel et bien non... J'ai enfin fragg en solo -_- Comme quoi on peut être 2L+, Non SC, ML1 et arriver à faire quelque chose!
Pour les Lags, je compatis, j'ai passé un bon moment loin des bus et autres à causes de ma machines.
Ensuite pour les: On peut pas explorer... J'ai bien débloqué la grande majorité des Obés... Je vois pas pourquoi vous pouvez pas faire la même choses et pourtant suis ni HR ni avec une SC monstrueuse et dans l'une des GU les moins active d'Hib/C
Bref, pour moi, que du bonheur...
Vivement la récup d'un groupe comme j'ai eu le 15 aprem!
Ma plus grosse déception c'est Aggramon lui même... Il est très facile et hier on a dus le tuer 5 fois... On faisait les ran et il repopais à chaque fois très rapidement... Il va être constamment farm celui la!