LOTM- Impressions

Partager Rechercher
C'est marrant comment les gens lisent toujours comme ca les arrange

Pour être régulièrement ensemble sur TS, on s'est jamais plaint du zerg en bas, milieu, haut des marches. Justement parce qu'on le provoque.

Ils voulaient sûrement parler du fait que des qu'on veut faire autre chose, on croisent que du bus ou de l'add malencontreux. Au moins au pied des marches s'est nous qui contrôlons la situation.
Citation :
Publié par Willden
Add reservé au bus et au fufu...
Accées idem camper par grpe ou par fufu
Pour soloter et faire quelques chose de correcte on peu tjrs se toucher...

nan faudra attendre que tout les uber gp spe camping est ding cl10, et que la source de rp se tarisse

Apres y aura peut être plus de possibilité pour solo. Encore que, les pnj de bled/beno/crau vont ss doute y élire domicile.
Citation :
Publié par Willden
Add reservé au bus et au fufu...
Accées idem camper par grpe ou par fufu
Pour soloter et faire quelques chose de correcte on peu tjrs se toucher...
Faut y croire stou , jouer solo est un challenge comme un autre , tu va monter moins vite en rang , tu va te faire zerg plus souvent qu a ton tour mais tu ne gardera que les bons souvenirs des quelques beaux combats que tu aura fait .

si j arrive a trouver des solo dans le donjon c est qu il doit y en avoir mais bon c est sur que solo tu risque plus de tourner a 500rps / heure qu a 500krp
Kikoo

Je trouve ce labyrinthe assez sympa.
Première incursion en solo lol,faut oublier,on a pas le temps de visiter,surtout en non fufu.
J'en ai un peu plus vu avec un fg.Mon seul regret,c'est d'être obligé de passer en zone RvR pour pouvoir progresser en CL.
Autre petit défaut aussi (déjà cité plus haut),les zones d'entrée des 3 royaumes sont trop proches dans le labyrinthe,ce qui favorise le spé camping.
Sinon,je pense que cette zone ne favorise pas tant que ça les HR,à cause des lignes de vue très souvent coupées dans ce dédale de couloirs.Les petits rangs comme moi ont pas mal rp je pense avec les embuscades etc..

Dans l'ensemble,je trouve l'extension pas mal sans pour autant sauter de joie.

A++ IG
Pas mal du tout, ça a débloqué le RvR au pont, les gens sont plus réparties sur la zf.
Sinon jkiff le up du hateur étant ombre, le gain d'argent en rvr et le laby me rappel tellement df
Citation :
Publié par Jagz
Pas mal du tout, ça a débloqué le RvR au pont, les gens sont plus réparties sur la zf.
Sinon jkiff le up du hateur étant ombre, le gain d'argent en rvr et le laby me rappel tellement df
oé ça va up dans laby maintenant les grp de campeurs font de la spéléo les rangs vont up et ça va se la péter sec va falloir que goa monte au dessus de 13 L si ça continue
Faut arrêter de whine sur l'impossibilité de solo (non fufu) dans le laby.
Evidemment tu te fais zerg a intervalles réguliers quand tu solo.
Moi je m'éclate avec mon sham spé buff !
En tout cas ya certainement plus de challenge et plus de plaisir qu'a tourner a 1 fg spé aedeal pour farm les solo/duo/trio.
Dommage que ça lag autant pcq il y a quelques figths qui auraient mérités d'être record !
Citation :
Publié par Pheb
Ce qui me dérange vraiment perso dans cette extension, c'est le lag, diapo land dès que t'as 2-3fg
retourne jouer sur Broc , tu vas voir , ça calme de suite

pour ma part , l'Agora reste jouable mais je crois que je vais investir un peu dans le pc pour que ça devienne complètement fluide
Citation :
Publié par aterus
retourne jouer sur Broc , tu vas voir , ça calme de suite

pour ma part , l'Agora reste jouable mais je crois que je vais investir un peu dans le pc pour que ça devienne complètement fluide
Personnellement j'attends WAR et un nouveau taff pour le prochain PC .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés