LOTM- Impressions

Partager Rechercher
Première impression assez sympa, comme l'a dit kalyto on était parti là bas en mode "découverte" le donjon à l'air sympa mais quand meme assez complexe ((avec le nom de tous les obélisques différents etc... va falloir un ptit temps d'adaptation)).
L'avantage qu'il semble y avoir c'est qu'on puisse y progresser à à peine 1 fg, les named sont plus longs à tuer, mais n'empêchent pas la progression.

Sinon on a croisé qq autres personnes dedans et on a du ramasser à tout casser 15k sur 4h de connexion. ((par contre on s'est bien fait farm en début de soirée :x))

En attente de nouvelles découvertes
Et en attente de mon ding CL10 ffs !!!!!
petite ballade sympa à 4h du mat en duo palouf + bb. quelques hib croisés ... et quelques mids qui comme par hasard ont rush direct alors que j'etais aggro ... mais bon c'est le jeu mais l'appel des rp est toujours la )) .

a voir plus en détails, mais le donjon a l'air sympa .... deja que je me perdais dans DF ) va falloir semer les petits sacs pour se retrouver )
J'ai fait joujou avec mon minotaure du lvl 1 à 5 en attendant de pouvoir activer le Mauler. Le skin est pas trop mal mais la démarche est assez spéciale...

Je suis allé au laby dans la nuit faire un tour, c'est beau et très vaste donc dur de s'y retrouver mais ce sera agréable pour rvr je pense.
Idem luiunde (normal on a fait la première visite en même temps ) :
- sympa la transfo minotaure pour le porteur de relique :
http://www.gardenoire.com/karine/images/lotm/sshot013_p.jpg Kiss Fazz

- et puis en soirée, idem : j'ai suivi le bg Spree-o, qui pour une fois n'était pas RVR : exploration du laby (bien que ça sera mieux en petit comité je pense) / activation d'un max de TP (merci Spree, ça c'est bien pratique) et au passage tentative de prise de reliques ... mais sans les garder.

Deux ou trois screens marrants :
ça c'est quand on tape un nammed en forme de rat :
http://www.gardenoire.com/karine/images/lotm/sshot017_p.jpg
Et oui ... sur le moment ça surprend .
Donc on s'est un peu balader sous transfo rat, et retour à l'agora :
http://www.gardenoire.com/karine/images/lotm/sshot023_p.jpg

Une des reliques de fin de soirée :
http://www.gardenoire.com/karine/images/lotm/sshot035_p.jpg

Voilà, désolée, j'ai pas plus de screens

Sinon, ben moi ce que j'en ai retiré, premières impressions ..
- c'est immense, c'est sur, je vais être incapable de m'y repérer. D'ailleurs pour rentrer, comme j'étais solo, j'ai fini par aller rip sur un mob, je commençais à tourner en rond. Et mon UI pas à jour n'a pas aider.
- Beaucoup de lags, malgré un pc très à jour.
- Immense, mais pas beaucoup de mobs. Des loots aux stats très sympa pour s'équiper (surtout des résists). La chance d'avoir un objet mythique qui soit tombé dans mon inventaire.
- Mais je pense que la zone va vite redevenir relativement vide je ne pense pas qu'on viendra RVR ici. D'ailleurs hier finalement on a pas croisé grand monde, alors que j'espérais une vraie grosse baston Dommage le donjon en lui même est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Antipika
Laquel ? Apparament y'a pas tant de quests que çà, du moins sur alla, seulement 4 quests pour le chapitre IV sont recensés.
Et bien en fait ils l'ont debuguée, je viens de me log et de la finir.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Et bien en fait ils l'ont debuguée, je viens de me log et de la finir.
Une des quests du chapitre 4 ? Ou y'a encore des autres quests en plus qui rapporte des bonus d'exp et pleins de thune ?
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Kikoo

Je trouve le Donjon joli et immense : donc dur de se repérer ( On a un peu tourné en rond "ah Un nouvel obélisque! Non c'est toujours le même ).Je viens d'imprimer les cartes de Valmerwolf,ça va aider .
Dans mon groupe certains ont eu de gros pbs de freeze et lagggggs.
L'Agora et ses environs me semble une belle zone à embuscades et contre -embuscades
Dans l'ensemble ça m'a plu.
Et bien pour ma part j'ai pré-commandé chez alapage donc j'aurai pas le colis avant samedi, en attendant je squat les entrée

joli bug sur l'entrée mid hier d'ailleurs, pas de structure pour l'un d'entre nous, premier report de bug donc.

A part ça l'animation en ZF sur les porteurs de relique minos sont bien faite je trouve
par contre le /map -_- point vert pour les perso sur fond vert c'est pas top, et si en plus on est a proximité d'un porteur la on ne se vois plus du tout c'est balo (vivement la MAJ d'Ochui).
Super sympa mise à part les fg qui s'amusent à camper ( Fallait s'y attendre vue la mentalité de certain hein .)

Sinon Zhulrathull down ! ( Un magnifique otd pour le groupe , combat épique , surprise assurée ) . Et un boss sacrément original grâce aux nombreuses attaques dont il fait part : zombification , maladie , pop de monstre et j'en passe . ( très beau look ) .

P.S : Je posterai plus tard une photo du named pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé .
Citation :
Publié par Malinoise Fanatic
Super sympa mise à part les fg qui s'amusent à camper ( Fallait s'y attendre vue la mentalité de certain hein .)
Première connection aujourd'hui, et c'est tout ce que je retiendrai de cet add-on foireux.
Ah si, ca lag et faut avoir des sous-sous dispo pour se payer meilleure config.
En jettant un oeil de plus prêt aux otd, y'a quand même moyen de faire de kikoo sc pour plus ou moins tout le monde, spa si mal que ca sur ce point.
Sinon extension DAOC dans la plus pure tradition: des graphismes et décors vu et revus, des copier-coller de textures à n'en plus finir et pour ce qui est du pvm, pour ce que j'en ai vu, rien de bien trippant (zerg >*)
premier aujourd'hui .... grandiose ( en taille )!!
vu ma config, j'appréhendais énormément mais bon pas tant de lag que ça sauf lors de rencontres "malvenues" avec les hibs qui passaient/stationnaient par là

Mobs sympas comme Zhulrathull, gros named, combat épique (pour reprendre mira )

chouette ballade de découverte. Manque plus qu'une ui à jour et tout sera nickel
Première connection aujourd'hui, et c'est tout ce que je retiendrai de cet add-on foireux.
Ah si, ca lag et faut avoir des sous-sous dispo pour se payer meilleure config.
ouin-ouin
Sinan ya des bugs sympa jme suis fais zephir jai été dans un mur et j'ai pop dans une salle avc un named Esprit gardien mais impossible de sortir vivant pour retrouver le chemin .

2fg mids qui campent la sortie hib =) vous viendrez pas vous plaindre le jour ou vous aurez des champis hein
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan ya des bugs sympa jme suis fais zephir jai été dans un mur et j'ai pop dans une salle avc un named Esprit gardien mais impossible de sortir vivant pour retrouver le chemin .

2fg mids qui campent la sortie hib =) vous viendrez pas vous plaindre le jour ou vous aurez des champis hein
Ha bon parce que hier soir vous faisiez quoi au juste a camper à 4 fg + a Agora Parce que faut pas me sortir que vous étiez en train de visiter le donjon pour faire des named and co hein
En tout cas ça prendra quelques temps avant de bien connaître et donc découvrir ce qui est réellement intéressant dans ce donjon qui est somme toute classique mais avec une sensation de nouveauté et de non connaissance qui intrigue quelque part.
Citation :
Publié par Kalyto
Ha bon parce que hier soir vous faisiez quoi au juste a camper à 4 fg + a Agora Parce que faut pas me sortir que vous étiez en train de visiter le donjon pour faire des named and co hein
En tout cas ça prendra quelques temps avant de bien connaître et donc découvrir ce qui est réellement intéressant dans ce donjon qui est somme toute classique mais avec une sensation de nouveauté et de non connaissance qui intrigue quelque part.
J'étais pas dans le bg Spree hier soir et on est allé de notre coté avc les 5 personnes qui m'avaient grp et j'ai déco très tot pour diverses raison et perso le farming ne m'interresse pas plus que ca, et je concoit mal comment on peut etre tellement proche de son compteur a rp que de venir farm a X fg des mecs solos au max trio, et de surcroit les rude parce qu'ils straff en 2vs 8+ =) donc pour moi c'est pathétique, les gens ne savent jouer qu'avec avantage en dehors de ça tu les vois pas.... mais bon il ya quelques posts je sais pas si c'est sur ce thread ou sur le 8v8 un puissent mid avait dit que si les gens avaient un minimum de faire play ca serait bien beh imo on est pas près d'arriver a un minimum de fair play quand les 3/4 des mecs ne pensent qu'à leur compteur a rp, heureusement c'est pas que les HR qui sont dans ce cas (enfin jespere que les HR cherchent autre chose que le rp facil...) mes 3 coppecs comme dhab .
Mais bon j'en veut pas aux gens c'est pas plus un ouinouin qu'un troll ou autre c'est juste un constat.
Citation :
Publié par Ouik.
J'étais pas dans le bg Spree hier soir et on est allé de notre coté avc les 5 personnes qui m'avaient grp et j'ai déco très tot pour diverses raison et perso le farming ne m'interresse pas plus que ca, et je concoit mal comment on peut etre tellement proche de son compteur a rp que de venir farm a X fg des mecs solos au max trio, et de surcroit les rude parce qu'ils straff en 2vs 8+ =) donc pour moi c'est pathétique, les gens ne savent jouer qu'avec avantage en dehors de ça tu les vois pas.... mais bon il ya quelques posts je sais pas si c'est sur ce thread ou sur le 8v8 un puissent mid avait dit que si les gens avaient un minimum de faire play ca serait bien beh imo on est pas près d'arriver a un minimum de fair play quand les 3/4 des mecs ne pensent qu'à leur compteur a rp, heureusement c'est pas que les HR qui sont dans ce cas (enfin jespere que les HR cherchent autre chose que le rp facil...) mes 3 coppecs comme dhab .
Mais bon j'en veut pas aux gens c'est pas plus un ouinouin qu'un troll ou autre c'est juste un constat.
Fait mal aux yeux ton pavé Perso j'ai pas encore rvr ds le labi mais bon vu comme vous le décrivez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés