Publié par Zoudoul
3 sorts qui deviennent inutiles j'appelle pas ça de l'équilibrage
3 sorts ?, euh perso je n'en vois que deux ... et encore le combo vent+tremblement+inso en pvm ne servait a rien (a part xp ou drop comme un porc et a toute vitesse), maintenant mes combat se ramene a 3/4 mn au lieu de 1mn avant
Concernant ronce .. beh je dirai que ca ne me derange absolument pas ... en pvp du moins .. en pvm multi c'est differents dans le sens ou invoquer une folle a la place c'est bien .. mais au bout de 8 tours ca fait drolement rallonger le combat  , et placer une multi avec 7 joueurs a cote des mobs .. c'est non XD (quoi que y'a de l'eni derriere ..  )
En pvp ? beh en pvp au contraire je trouve ca fun  hier avec 20 lvl de moins j'ai poutrer un gentil feca 132 en sortant full vie du combat.
Pour ma part, (et je le dis bien c'est mon avis et a mon lvl hein ^^), ce soi disant nerf sadi n'atteint pas du tout le but escompté, avec la modif de l'esquive PA/PM les sadis ont, au final, gagné beaucoup plus du point de vue de l'interet du jeu et de l'abus  au detriment d'un type de jeu completement bourrin et ne ressemblant absolument pas au sadi "bien chiant" tel qu'il devait l'etre XD.
Mais c'est vrai que tremblement et vent .. bon ...
je regrette cependant une chose, de tres bonnes propositions avaient ete faites sur le fofo officiel concernant l'arbre des sadi et poison paralysant, dommage qu'il n'y ai rien eu la dessus .. a moins que l'etude soit toujours en cours .. (comme pulsion des srams depuis .. mmhhh 6 mois/1 an XD)
|