|
Bon je viens de reboot ma freebox et bien entendu cela ne fonctionne pas {-_-}'
Cela aurais été trop beau!? |
![]() |
|
Aller à la page... |
encore une panne de courant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jsuis en bretagne moi (rennes précisément) donc je pense pas que cela soit spécifique à un coin de France ou alors jsuis une exception
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonsoir
Idem pour moi je suis de lille J'utilise une freebox V5 ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce serait peut-être intéressant de savoir si certains ont la nouvelle version de la freebox (HD V5) et qui buguent aussi?
lol à quelques secondes prêt j'ai ma réponse ![]() |
![]() |
|
|
Oui moi j'ai la hd V5 et je bug en plud ca fait une semaine a peine que je l'ai.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est encore une joie des la nouvelle MaJ :/
HS : 'veut la V5 moi |
![]() |
|
|
Moi, je vois peut être d'ou viens le soucis... je m'explique.
Y'a 2 possibilités. Soit les liaisons entre votre fournisseur et ankama games à sauter : Ce qui peut arriver lors d'une coupure générale d'électricité pendant un laps de temps dans une partie du globe, les serveurs sont obligés d'être mis en maintenance, et ça même si le serveur se trouve sur le cheminement de données. Imaginez le web comme son nom l'indique, tel une toile d'araignée. Chaque croisement est un serveur. Coupez maintenant des liens précis de la toile. A un moment, vous isolerez un croisement/serveur. Seconde possibilité : votre Flash Player... Je vous renvois donc ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761036 Suivez les instructions, on ne sais jamais, ça pourrais vous aider. |
![]() |
|
|
21h15 toujours aucune réponses soit de free ou de ankama pour maintenant je pense que c'est fichu pour ce soir
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis aussi de Bretagne avec Free, et ça ne marche pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
21H46, toujours rien. Je me suis renseigner, j'ai trouver quelque chose, je fais de test et si sa marche je fais payer la solution
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
AH allons nous avoire une repnce ??????? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Me re voila.
Ma solution ne marche malheursement pas. A vous de faire des tests ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je crois que ça n'a rien à voir avec ça ^^
Mais bon, w8 n' c >< |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gazou :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|