encore une panne de courant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait peut-être intéressant de savoir si certains ont la nouvelle version de la freebox (HD V5) et qui buguent aussi?

lol à quelques secondes prêt j'ai ma réponse
Citation :
Publié par mhyst
jsuis en bretagne moi (rennes précisément) donc je pense pas que cela soit spécifique à un coin de France ou alors jsuis une exception
je suis en région parisienne donc je serais la deuxième exception
Moi, je vois peut être d'ou viens le soucis... je m'explique.

Y'a 2 possibilités. Soit les liaisons entre votre fournisseur et ankama games à sauter : Ce qui peut arriver lors d'une coupure générale d'électricité pendant un laps de temps dans une partie du globe, les serveurs sont obligés d'être mis en maintenance, et ça même si le serveur se trouve sur le cheminement de données. Imaginez le web comme son nom l'indique, tel une toile d'araignée. Chaque croisement est un serveur. Coupez maintenant des liens précis de la toile. A un moment, vous isolerez un croisement/serveur.

Seconde possibilité : votre Flash Player... Je vous renvois donc ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761036 Suivez les instructions, on ne sais jamais, ça pourrais vous aider.
Freebox V5 et je suis de Rouen donc ca reste tout de même localisé dans la moitié nord de la France. Sinon tout marche bien (internet, d'autres jeux internet ...)

Il n'y a que dofus qui ne marche pas. Je comprend pas du tout pourquoi juste dofus...
Citation :
Publié par Locus
Freebox V5 et je suis de Rouen donc ca reste tout de même localisé dans la moitié nord de la France. Sinon tout marche bien (internet, d'autres jeux internet ...)

Il n'y a que dofus qui ne marche pas. Je comprend pas du tout pourquoi juste dofus...
La bretagne également fais parti des malchanceux...
Une chose me tracasse si c'était un probleme de passerelle entre ankama et free pourquoi certaines personnes peuvent se co meme si c'est 5 min ils peuvent se co ( je parle pour ceux qui sont chez free)??
Freebox V5, Haut-Normandie, pareil, impossible de se connecter.
Le plus étrange, c'est qu'il n'y a rien dans "État des serveurs..."
Pourtant, toutes les autres fonction internet marchent. (Internet, téléphone, autres jeux on-line, etc...)
Soit c'est un probléme relatif a Dofus, soit c'est chez d'hébergeur, et quelqu'un a oublié de couper la gaz ou un truc comme ça...Ou alors ils ont oublié de remettre du charbon dans les serveurs...(Je blague...)
Bon, dommage.
Plusieur de la Bretagne qui ne peuvent pas jouer??
moi aussi je suis de Bretagneeeuuuu et eu de Rennes ^^'
Est ce un plan démoniaque ?
La mafia qui nous joue un mauvais tour?
Ankama fait sa pour savoir si on ce tape la tête contre les murs ?
Citation :
Publié par Locus

+1
De Lorient et ça marche pas non plus ... j'ai réinstallé la 1.16 puis le patch mais ça n'a rien changer , idem en installant l'exe de la 1.17 directement.

Merci free , ça faisait longtemps ...
ca vient de vos fournisseurs, cf billfr sur le forum officiel

"
Depuis le milieu d'après midi une partie des abonnés Free.fr et certains autres fournisseurs d'accès ne peuvent se connecter au jeu.

Ce n'est hélàs pas de la faute de nos serveurs ni de notre hébergeur, nous ne pouvons donc pas vous donner de délai de retour à la normale.

Il 'semblerait' que les ports d'accès aux serveurs de jeu (443, 5555) vers notre hébergeur aient été coupé par ces fournisseurs, alors que le port classique de navigation internet (80) fonctionne normallement (Ce qui explique que les sites soient accessibles sans problème). Nos serveurs fonctionnent cependant correctement et les autres fournisseurs d'accès n'ont aucun problème pour communiquer avec la plateforme de notre hébergeur.

Nous essayons de contacter les fournisseurs d'accès concernés pour remédier rapidement au problème.

Nous vous tiendrons informés de l'avancée du problème."

Faut juste attendre
Merci beaucoup Sobek pour ta réponse.

Je me doutais que c'était un soucis de FAI mais comme ca je suis fixé.
De plus on peut voir qu'Ankama essaye de tout faire pour y remédier donc nous pouvons encore une fois les remercier.

Il reste plus qu'a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés