|
Bon.... J'ai trouver la solution, et comme il semble que je parle chinois, je vais vous la montrer pas à pas, et vous l'imager.
Le problème que je tente de vous faire corriger sont les suivant : "J'arrive pas à lancer dofus, j'ai un écran noir à la place" "Mon client dofus se bloque à la sadidette, je ne peux pas aller plus loin" "J sé pa koi fer j sui pomé" En esperant que ça puisse aider aussi ce point là, même si j'avoue que ce n'est pas très explicite. "Dofus marche pas" ça, je ne peux pas faire une aide pour chacun des cas, ici c'est la résolution au problème le plus fréquent. Tout d'abord, avoir Flash Player mis à jour sur votre navigateur internet préféré (Internet explorer, Mozilla Firefox, ........) en allant voir ici : http://www.adobe.com/shockwave/downl...sh&Lang=French J'entamme maintenant la résolution en image. Première chose, la sadidette, ou lancement de dofus : Fichier joins la dessous : Première image en fichier join en bas de ce post. Cliquez sous le lien en bas à gauche. S'il n'y est pas, ou si rien ne se passe, voir même s'il n'y a pas de sadidette, allez voir ici : http://support.ankama-games.com/inde...&group=dofusfr C'est le lien en question. Lisez ABSOLUMENT TOUT, et la section la plus intéressante est celle parlant de Flash Player, autorisé ou non à stocker des données. Bon déjà d'une. De deux : Cela n'a pas régler vos problèmes? Ok, on s'attelle à autre chose. Ouvrez donc Dofus, et faites un clique droit de la souris n'importe où, sauf sur un bouton. Un menu s'affiche. Deuxième image en fichier join en bas de ce post. Cliquez sur paramètre. Une petite fenêtre blanche avec des icônes apparaît. Au passage, cliquer sur l'onglet 2 pour voir si vous avez bien suivi les informations du Support. Troisième image en fichier join en bas de ce post. Ensuite revenez à l'onglet 1 et cliquer sur Avancés. Quatrième image en fichier join en bas de ce post. S'ouvre une fenêtre avec votre Navigateur internet par défaut. Suivez les indications de la 5ème image en fichier joins. Après avoir cliquer sur modifier, un petit menu s'affiche avec des choix marqués en bleu, cliquez sur Ajouter... Ensuite, un autre menu s'affiche "Faire confiance à cet emplacement". Cliquez sur "Rechercher un dossier". Allez chercher l'endroit où est installer dofus (habituellement sur C:\ProgramFiles\Dofus, et s'il n'y est pas, vous l'avez installer ailleurs, chercher le). Une fois que vous voyez le repertoire dofus, cliquez dessus et faites OK. Le répertoire de Dofus doit apparaître dans la liste que j'ai indiquer dans la 5ème image. Si vous avez respecter tout ce que je viens de vous montrer, point par point, dofus doit fonctionner. Si ça ne marche pas, vérifiez que le répertoire Dofus soit bien marqué dans la liste en rafraichissant la page. Si jamais le fait de cliquer droit sur la sadidette n'affichait pas de menu, allez directement là : http://www.macromedia.com/support/do...s_manager.html Voila, j'ai tout dit, j'espère que les modérateurs/administrateurs m'en voudront pas trop, mais disons que j'ai craquer de voir tout ces gens en train de poster 30 sujets pour le même problème. |
![]() |
Aller à la page... |
Solution au problème de démarrage de dofus 1.17
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est joli ton message mais tu parle de quels problèmes ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai fait tout ce que t'as dit mais ca marche toujours pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Es tu chez Free? Si c'est le cas, je te conseille de lire ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...=760930&page=3
Honnetement, c'est entre Free et Ankama, et seul Free doit faire un effort, Ankama n'y peux rien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nan je suis chez pas chez free
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol, pourquoi free? moi je suis chez eux et ça marche très bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|