encore une panne de courant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeykers
Ca me fais la même chose, je pense que cela viens de FREE, ca reste à prouver 2 amis et moi sommes abonnée chez celui ci et nous aons le probleme...
Toute les personnes de Free n'ont pas été déco en tout cas comme je le répètes moi sur raval avec free y as aucun problème
Erf j'ai reboute ma free rien a faire j'arrive quelque fois a me connecter mai 2min après c'est repartit je ne vois pas pourquoi se problème persiste

Bonne chance a tous
J'en ai ras le cul ca fait 2 heures que je suis déco toutes les 2 minutes, ils viennent de redemarrer le serv tout est fluide et paf toujours déconnécté !!! Ca vient de quoi ce bordel!
De toute façon, a chaque MAJ, c'est le même bazar...
Moi a chaque fois, j'ai attendu, je sais c'est trop rageant, car y en a qui n'ont aucun aucun problème et c'est toujours les mêmes qui sont malchanceux...Je connais ça..
Mais il faut attendre, pour les malchanceux...
Perso, moi je suis sur raval, je suis abonné, j'ai la freebox.
Et ca ne marche pas pour moi.

Moi aussi ca m'enerve, mais c'est pas la première fois qu'il y a un problème, alors on va s'en sortir^^
Citation :
Publié par Leelow
Il est 19h20 et j'arrive pas a me connecter sur le serveur de Raval >> connections impossible ... mais pourquoiii euuuuu

*boude*
tien salut tu passera un petit bonjour a fred lol moi aussi je peut pas me connecte et ce depuis 16h30
Après de longues heures de recherche voila j'ai compris.

Ankama a organisé une gigantesque coupure sur les no life afin de leur permettre de trouvaient une femme ou un homme pour cette soirée de saint valentin.

(déçus d'etre no life)
au lieu de vous en prendre a ankama, faudrait vous en prendre a votre matos qui marche pas, perso depuis 1h j'ai bien du deco/reco une bonne dixaine de fois et j'y arrive toujours
Citation :
Publié par Koudro
au lieu de vous en prendre a ankama, faudrait vous en prendre a votre matos qui marche pas, perso depuis 1h j'ai bien du deco/reco une bonne dixaine de fois et j'y arrive toujours
LOL gamin et que fait tu dans se topic si ton jeu marche tu t'ennuis ??????
Citation :
Publié par shono
Après de longues heures de recherche voila j'ai compris.

Ankama a organisé une gigantesque coupure sur les no life afin de leur permettre de trouvaient une femme ou un homme pour cette soirée de saint valentin.

(déçus d'etre no life)
mdr bien vu ^^

sauf que j'ai deja une tite femme donc c'est pas ca...
Citation :
Publié par woskothebest
LOL gamin et que fait tu dans se topic si ton jeu marche tu t'ennuis ??????
si je te disais ce que j'fais tu serais degouté de l'xp
bref c'était juste pour dire que c'est pas ankama qui a des problemes enfin j'pense pas vu que j'suis pas le seul a me connecté en ce moment
Citation :
Publié par Koudro
perso je critique pas ankama, chez moi ça bug, point barre, j'ai d'autres occupations que dofus mais de la a dire qu'on a un matos qui marche pas ... super, j'ai un pc tout neuf qui a couté une fortune... alors c'est pas forcement lié a notre matos, merci.
*au lieu de vous en prendre a ankama, faudrait vous en prendre a votre matos qui marche pas, perso depuis 1h j'ai bien du deco/reco une bonne dixaine de fois et j'y arrive toujours*

Ce n'est pas un problème matériel! J'ai été déco vers 16h30 et je ne peux toujours pas me connecter alors que je joue à d'autres jeux en ligne sans problème (je suis chez Free)
Citation :
Publié par HaLLuIN
*au lieu de vous en prendre a ankama, faudrait vous en prendre a votre matos qui marche pas, perso depuis 1h j'ai bien du deco/reco une bonne dixaine de fois et j'y arrive toujours*

Ce n'est pas un problème matériel! J'ai été déco vers 16h30 et je ne peux toujours pas me connecter alors que je joue à d'autres jeux en ligne sans problème (je suis chez Free)
le matos comprend egalement ce qui te sert a te connecté a internet, wifi et j'en passe, sa n'a jamais bien fonctionné sur la plupart des jeux en reseau surtout dofus
Je maitrise parfaitement tout le matériel chez moi ... J'aurai plutôt dit que le problème venais du FAI ou/et d'Ankama car sa serai bizarre qu'une cinquantaine de personne ai le meme "problème matériel" chez eux au même moment.
Citation :
Publié par Koudro
le matos comprend egalement ce qui te sert a te connecté a internet, wifi et j'en passe, sa n'a jamais bien fonctionné sur la plupart des jeux en reseau surtout dofus
Ok alors si je comprend bien l’ordinateur a papa et au top il marche a merveille et nous nous somme tous des novice en informatique on a tous fait un mauvais choix en achetant notre matérielle. Tu pourrais nous conseillé sur une superbe bécane et la connexion qui va avec et qui fonctionne sur dofus sans problème stp ????? ca serrais vraiment cool de ta part
Citation :
Publié par woskothebest
Tu pourrais nous conseillé sur une superbe bécane et la connexion qui va avec et qui fonctionne sur dofus sans problème stp ????? ca serrais vraiment cool de ta part
merci pour l'ironie mais au moins, perso j'utilise pas toute cette technologie sans fil et j'ai jamais eu aucun probleme de deco/reco toussa sauf quand sa venait vraiment d'eux et que 100 % des personnes jouant a dofus ne pouvait pas y jouer

comme quoi c'est pas forcement le materiel le plus High tech qui fonctionne le mieux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés