encore une panne de courant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woskothebest
ca viend pas de ton FAI suis sur free et ca marche pas
Idem je suis chez free, ne serait-ce pas de là que viendrait le problème ?

@ Inooni : Il y a un pas à ne pas franchir entre venir pleurer et juste s'informer sur pourquoi ça marche pas
je dis ca pour les posteur qui strees..a ne pas prendre au pied de la lettre surtout que cela viend tres probablement de FAI et pas de ankama et voir des demande de compensation ca le fais pas trop ^^
Citation :
Publié par Mistik Xélor
encore un problème des studios ils vont sûrement donner des compensation et moi qui contait m'abo demain TT-TT
et ben abonne toi ! chez moi ça marche impec et pour toute ma guilde pareil !
et si tu lit le reste du sujet tu t'apercevra qu'on est pas les seuls et qu'apriori pour ceux ou ça ne marche pas ça ne vient pas d'Ankama.

Arreter d'accuser Ankama de tout les malheurs de la terre un peu .

edit pour en dessous : pff... autant pisser dans un violon
Alors, voila, je suis vraiment dégoûté, car moi qui m'été dit que sûrement j'allai pouvoir me retrouvé dans un vrai serveur avec pas (trop) de kikitoudure. Et bien c mort sa va recommencer comme sur pouchecot et brumair, on va avoir des bonbon et dans une semaine il y aurai plin de lvl 80 tout equipé, et je trouve sa vraiment chiant.
Vous ètes halucinant les gars !

il y a quelques joueur qui se font déco et tout de suite vous ètes sur (à 100%) que ça vient d'Ankama, du coup vous ètes sur (à 100%) que vous aurez des bonbons, du coup vous ètes sur (à 100%) que ça va desorganiser le nouveaux serveur, etc ... tout ça finissant bien sur par la destructions de la planète dans une immense explosion !

Inooni a raison c'est un coup des chinoix du FBI
Citation :
Publié par Anirbas
Vous ètes halucinant les gars !

il y a quelques joueur qui se font déco et tout de suite vous ètes sur (à 100%) que ça vient d'Ankama, du coup vous ètes sur (à 100%) que vous aurez des bonbons, du coup vous ètes sur (à 100%) que ça va desorganiser le nouveaux serveur, etc ... tout ça finissant bien sur par la destructions de la planète dans une immense explosion !

Inooni a raison c'est un coup des chinoix du FBI
Et à part critiquer les autres ton explication c'est quoi ?

Sinon Osef ...
Ok sa marche pas..
Ok c'est pas la premiere fois...
Ok c'est les chinois du FBI...
Mais bon, sa arrive..dans ce cas allez faire un tour dehors et revenez se soir...
Pis les bonbons de compensation , s'est pas automatique....
sur se, bon jeu a ceux qui peuvent, et bonne balade a ceux qui peuvent pas jouer..
Mais je n'ai pas d'explications (sauf celle énoncé plus haut free sur certaine connexion) je m'insurge juste sur le fait qu'a partir d'une hypothèse (a mon avis fausse) on commence déjà à pleurer. ça s'appelle pleurer avant d'avoir mal.

EDIT : apparement l'hypothèses free se vérifie ( et je crois que c'ets pas la première fois)
Ca faisait plusieurs heures que certains sites n'étaient plus accessibles par les européen et américains (et peu être d'autres), hors depuis cette déco ces sites sont à nouveau disponibles.

Je parie donc pour un problème DNS et qui n'a rien à voire avec Ankama.

Rebooter vos box et routeur et attendez que tous les FAI se mettent à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés