encore une panne de courant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon au lieu de vous engueulez et de ne pas faire avancer le problème.... -_-

Sinon on voit bien que ceux qui ont ce problème sont abonnés chez free. Il faudrait donc revoir les options de la freebox si y a pas un truc qui empêche dofus de tourner
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
Sinon on voit bien que ceux qui ont ce problème sont abonnés chez free. Il faudrait donc revoir les options de la freebox si y a pas un truc qui empêche dofus de tourner
c'est pas d'aujourd'hui que free a des problemes
Citation :
Publié par Koudro

comme quoi c'est pas forcement le materiel le plus High tech qui fonctionne le mieux ....
bin j'essai sur mon vieux pc et ça marche pas

bref, juste apres les exams, moi qui voulait me detendre, je jouerai pas ce soir, je vais pas en mourir (et halluin decole de dofus un peu )

mais c'est drole, vous critiquez free, mais si free deconnez vraiment je serais meme pas connecter
Citation :
Publié par Koudro
merci pour l'ironie mais au moins, perso j'utilise pas toute cette technologie sans fil et j'ai jamais eu aucun probleme de deco/reco toussa sauf quand sa venait vraiment d'eux et que 100 % des personnes jouant a dofus ne pouvait pas y jouer

comme quoi c'est pas forcement le materiel le plus High tech qui fonctionne le mieux ....
Je vais t’expliquer déjà je suis brancher sur une free box v4 en RJ45 sur un Switch qui envois vers mon pc toujours en rj45 la connexion ainsi que le poste a mon fils dans sa chambre en rj45 configuration de base quoi qui as fait ses preuve et fonctionne toujours très bien, aujourd’hui a 16h30 environ mon fils et moi même jouant tranquillement a dofus nous nous somme fait éjecté en même temps. Problème de matos a ton avis ?????????????
*Sinon on voit bien que ceux qui ont ce problème sont abonnés chez free*

Je me faisais la meme réflexion, le point commun des personnes qui ont été deco (et dont je fais parti) est apparemment la freebox.

Si quelqu'un d'un autre FAI a le meme probleme ca serait sympa qu'il le dise. Maintenant il reste plus qu'a trouver comment faire pour que ca remarche.
Citation :
Publié par kiza
bin j'essai sur mon vieux pc et ça marche pas

bref, juste apres les exams, moi qui voulait me detendre, je jouerai pas ce soir, je vais pas en mourir (et halluin decole de dofus un peu )
tu prend un vieux modem avec un fil avec un FAI qui n'a pas enormement de probleme et t'as 95 % de chance que sa marche

Citation :
Publié par woskothebest
Je vais t’expliquer déjà je suis brancher sur une free box v4
tu repond toi meme a ta question
Citation :
Publié par Koudro
tu prend un vieux modem avec un fil avec un FAI qui n'a pas enormement de probleme et t'as 95 % de chance que sa marche
problematique j'ai pas de vieux modem , je fais comment ?
pourquoi modifier les parametres de la Freebox maintenant alors que sa marchais trés bien avant ?! Sa fait bientôt 3 ans que je joue à ce jeu et j'ai jamais eu a changer les parametres de ma freebox ou mon routeur sauf pour ouvrir le port 5555 ou 443.
Citation :
Publié par HaLLuIN
pourquoi modifier les parametres de la Freebox maintenant alors que sa marchais trés bien avant ?! Sa fait bientôt 3 ans que je joue à ce jeu et j'ai jamais eu a changer les parametres de ma freebox ou mon routeur sauf pour ouvrir le port 5555 ou 443.
je travaille pas la dedans apres j'en sais pas plus que vous, juste que tout ceux qui dise avoir des problemes sont souvent chez free ou autre et souvent a cause de la technologie sans fil
Je pense que votre problème vient plus du modem et de votre conexion chez free que du PC.

la solution est peut ètre la :
[url="http://https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13589380#post13589380"]

Un problème de DNS peut effectivement expliquer tout ça.
Moi perso je suis chez Free est ca bug, connexion impossible...

Un amis a 500m chez Alice se connecte sans problèmes !

Il faut quand même avouer que c bizarre, et ce n'est pas la 1ére fois que certains problémes de ce genre, reviennent souvent sur le FAI Free....
est ce que ce qui ont un probleme de connection serait dans le nord ? c'est peut etre lié a la region ou c'est une betise de ma part

idem pour moi , je suis de lille, et je parle a la place d'halluin "moi aussi"
J'ai également une bobox V4, voyant que dofus ne se connectais pas, je reboot la bobox, et paf, elle effectue une mise a jour, donc quoi qu'il arrive, une mise a jour est disponible pour les freebox V4 et + peut-être.

Donc je vais tester maintenant si dofus m'est de nouveau accessible ou non.

edit :

Aprés avoir retenté l'experience, il s'avère que le serveur d'identification ne m'est toujours pas accessible, je vais essayer de negocier avec ma bobox cherie, je vous tiens au courant.
Je suis aussi chez free, j'arrive parfois à me connecter (djaul) mais ça déco au bout de 15mn environ.
Au moins j'ai pu nourrir mes bestioles.
A noter que je n'arrive pas non plus à accéder au site officiel alors que j'arrive à aller sur jol.
Et apparemment ça a été comme ça toute la journée.

Mystère....

sinon pour le vrai reboot de la freebox, il faut débrancher, rebrancher, attendre le serpentin, débrancher, rebrancher etc... 5 fois

Moi suis en région parisienne
Citation :
Publié par Log
Au fait, suis dans le Nord aussi...Lille :/
de meme ^^ je vien de douai un petit village paumé 95% de vache 5% d'habitant xD
sinon je suis aussi chez Free avec une connection avec fil mais je ne peut pas me co non plus ^^"
Ca me permettra au moins d'augmenté mon nombre de poste sur JOL^^

Bref je discute avec des gars sur le fofo officilel et aucune new certains se sont co a free hotline pour avoir des réponses mais cela n'aboutis pas vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés