Log

Dernières publications

RSS
17 février 2007 à 12:35 - Messages
Bonjour, Ou conseillez vous d'aller pour xp un eca lvl 76 ? Merci :)... Lire la suite
14 février 2007 à 20:39 - Messages
Moi perso je suis chez Free est ca bug, connexion impossible... :rolleyes: Un amis a 500m chez Alice se connecte sans problè... Lire la suite
Au fait, suis dans le Nord aussi...Lille :/... Lire la suite
19 août 2006 à 01:45 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut le bonbon multicolore, qui sert pour le donjon des gelées. Merci Lire la suite
17 août 2006 à 16:57 - Messages
17 août 2006 à 14:41 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement une pano kwak terre avec 5 items dont le bwak. La panoplie donne donc 1 bonus de +1 à la portée.... Lire la suite
12 août 2006 à 17:12 - Messages
11 août 2006 à 14:35 - Messages
Salut, J'aimerais avoir 2 informations, soit d'abord connaître le créneau horaire quand tu es disponible le plus souvent (j'ess... Lire la suite
Ok je v surement te contacter dans l'aprem :D Merci ++... Lire la suite
J'arrive toujours pas à te joindre, fait signe quand tu es connecter. Merci... Lire la suite
9 août 2006 à 21:29 - Messages
Ok j'avais effectivement bien sortie mes ailes mais j'ai essayé au Zaap donc... Je vais essayé ailleurs. ;) Merci encore :p... Lire la suite
En fait ça ne marche toujours pas :enerve:... Lire la suite
9 août 2006 à 14:52 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum mais pas dans le jeux... Effectivement je joue depuis plusieurs mois , et je viens seu... Lire la suite

Jeux

    Log joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Log n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Log n'a publié aucune critique de jeu.