Agresser bloqué dans le menu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum mais pas dans le jeux... Effectivement je joue depuis plusieurs mois , et je viens seulement de choisir mon alignement.

Concrétement après avoir choisi mon alignement, et passé au niveau 4 d'alignement, j'ai enfin décidé d'aller faire mon premier combat en PvP.
Lorsque que je clic sur la personne choisie, "Agresser" apparaît en grisé et il met impossible de lancer l'agression !!!!

Merci

Log
Pour tainéla, avant sa... Délocalisation, et avant la naissance d'astrub, c'était là qu'arrivait les nouveaux, à Tainéla.

Donc, partant du principe que ces quelques map étaient truffés de level 1 à 5... Pas d'agression possible.

Je vois ça comme ça pour le pacte de non-agression en ce lieu.
Maintenant, ce n'est plus tellement d'actualité... ^^'.
Citation :
Publié par -Nad-
Pour tainéla, avant sa... Délocalisation, et avant la naissance d'astrub, c'était là qu'arrivait les nouveaux, à Tainéla.

Donc, partant du principe que ces quelques map étaient truffés de level 1 à 5... Pas d'agression possible.

.
Le bon temps

Sinon les personnes que tu veut agresser doivent avoir leurs ailes sorties et toi aussi
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
Le bon temps

Sinon les personnes que tu veut agresser doivent avoir leurs ailes sorties et toi aussi
pas forcément ds ce cas un message du style "cette personne est peut etre neutre ou n'a pas activé le mode pvp, souhaitez-vous l'agresser ?"

sinon je crois que il y a un laps de tps entre l'obtention de ton ali et ta première agro (enfin j'en suis absolument pas sur)
Possibilité d'agresser et être agressé à l'alignement 21, qui demande déjà selon d'avoir un certain level (pour faire les quêtes, sauf si vous vous la jouez mulaquelqu'un XD...).

Puis ça remotiveraient certains à faire leurs quêtes... :').

Enfin, pas obligatoirement 21, mais à une "certaine quête", histoire de faire d'une pierre deux coups puisqu'elles ont été remisées au 5ème plan depuis quelques temps...
le studio d'amakna nous avait sorti comme excuse qu'ils devaient refondre toutes les quêtes d'alignement pour qu'elles soient disponibles dans le journal des quêtes ... Donc les quêtes d'alignement > 40 sortirons peut-être en même temps que cette modification qui selon eux, était un gros travail.

Bref Dofus & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés