Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oiso--
Oui, mais par rapport aux bonus abras si seulement deux-trois objets équipés? une pano kwak terre ou scara vert ne serait-elle pas plus appropriée?
le mieux sa reste de pas utiliser de pano
Voila je voudrais savoir comment m'équiper, je suis ecaflip intel' niveau 24 et je voudrais savoir quel équipement pourrais-je prendre au niveau 4X, 5X car le wiki ecaflip indique qu'il faut avoir 4-5 PO et 8 PA de base avec de l'intelligence, par contre ma bourse n'est pas très rempli!!

merci d'avance!


Viclo


ecaflip feu poWaaa!!
Citation :
Publié par Viclo
Voila je voudrais savoir comment m'équiper, je suis ecaflip intel' niveau 24 et je voudrais savoir quel équipement pourrais-je prendre au niveau 4X, 5X car le wiki ecaflip indique qu'il faut avoir 4-5 PO et 8 PA de base avec de l'intelligence, par contre ma bourse n'est pas très rempli!!

merci d'avance!


Viclo


ecaflip feu poWaaa!!
C'est vraiment pas pour te décevoir, mais ça risque d'être très difficile (Faisable, mais difficile) avec une bourse pas très remplie :x...
moi je dirai panoplie kwak avec abrakaska comme sa 8pa et 3pm ce serai coo, perso juis eca terre air axé cc lvl 45 et apré tt ce que vous avez dis j'vais prendre un abrakaska avec ma panoplie kwak vent puis j'attend l'odorat lvl 54 a booster lvl 2 (+1 pa ) avec des dagues air +1 pm^^ ce qui serait pas mal meme destructeur au cac . Après a vous de me donner votre avis.
ps: rien a voir mais je suis sur ma wii ^^ donc écris lentement.
Bonsoir,

J'ai un Eca niv 32 sur Silouate. Comme c'est un serveur encore tout frais, je n'ai aucun équipement. J'ai monté Pilou niv 5, Bond du Félin niv 5, et Félintion niv 4. Ma force est à 105 et ma vie à 50 (ce qui fait 115 PDV avec mes boufbottes).

Donc voilà, ma question est la suivante : Où xp en solo ?

Et j'aimerais aussi savoir où xp dans mes prochains niv, une fois que j'aurais acquis la Panoplie Prespic.

Merci d'avance
Porkass, pas cochons de lait (=porcos)!
C'est encore trop tôt pour gagner un combat aux porcos...

Et sinon je suis éca force, je joue avec une panoplie prespic pour gagner les levels me permettant de porter dieu sait quoi ^^
Je suis orienté épée, et serai peut-être à terme éca CC
Citation :
Publié par Viclo
Voila je voudrais savoir comment m'équiper, je suis ecaflip intel' niveau 24 et je voudrais savoir quel équipement pourrais-je prendre au niveau 4X, 5X car le wiki ecaflip indique qu'il faut avoir 4-5 PO et 8 PA de base avec de l'intelligence, par contre ma bourse n'est pas très rempli!!

merci d'avance!


Viclo


ecaflip feu poWaaa!!
Moi je te donne un stuff 8pa pas trop dur (mais level 67 requis^^)

Pano scara rouge complete + kama (ou broche celeste) + arme "god rod" (+1pa, bonus vita et sagesse) et anneau kwak,botte kwak et bwak feu

Tu auras 8pa et bonus intel et feu inportant

ps: ya aussi des dagues qui donnent 1pa mais j ai plus le nom en tete
bonjour je suis nouveau dans votre formidable forum qu'est jol , je me presente je hamada et j'incarne un eca sur maimane je suis lvl 45 presque 46 et j'ai beau cherche je ne trouve pas de bon equipement pour moi en tant que full force j'ai aussi un petit probleme d xp car j'en ai marre des blop qui dure de bonnes dizaines de minutes meme si ca rapporte bc
voici mes stats avec la pano bouftou

hamada-san : Vitalité 90, Sagesse 0 (+20), Force 114 (+96), Intelligence 1 (+76), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 587, PA 7, PM 3

pour mes sort voici
bluff niveau 2 ( je l'avais monter jusqu'au 5 et comme j'avais de l'argent je l'ai baisse c une bonne solution pour commencer au debut c m'a coute environ 70000 k )
pilou lvl 5
tor lvl 5
trefle lvl 2
felintion lvl 5
bon lvl 5
puis roue lvl 2
merci de bien m'aider
comme te le dirait tout le monde privilege une panoplie bouftou puis vers les lvl 4X tu peut te debrouiller pour avoir une scara verte en attendant la kwak certain te diront la panoplie abraknoide mais apres la MAJ elle plus cool
J'ai pensé a me partir un éca feu... Mais comment dois-je la monter? Vu le cout des points de caractéristiques que l'on peut placer dans l'intelligence.
Je post la pano agi prévue pour mon lvl 62, ainsi que mes sats

Ecaflip agilité du nom de chokolakakao

Vitalité: 200 (2x) force 0 (-86) intell o (-86) chance 0 (-86) agilité 0 (+314)

Je suis lvl 41

Pour le moment je porte toady, baton carnivore, fotu fou et bwak d'air, le reste aventurier et sili pour sagesse.

Au lvl 62, dans un jeu axé avec le marteau de moon:

-Toady +4x
-Baton Carnivore +20 (bonus pano +50 agi entre autre)
-Tofu fou +8x
-Bwak +80
-Amu aerdala ~23
-Alliance aerdala ~21
-ceinture: Tortue jaune sûrement puis plus tard aerdala: ~25 en agi
-Getas aerdala~30 en agi
-et gelano (à dropp T_T) pour 8 pa et donc marteau de moon.

Le bonus pano pour3 éléments aerdala est de +20 en agi et +20 en vita.

ça fera donc au total ~400 d'agi, ~300 de vie, 8 pa et 5 pm.

Voilà un build simpatoche pour eca agi ^^

Il peut aussi perdre 70 d'agi et s'équiper d'une griffe aiguisée FM 80%, avec le trefl lvl 5 il sera proche du 1/2 CC ^^


A vous
Bonjour, j'ai actuellement un eca force niveau 77, je suis orienté épée et arc en 1/2cc, mais j'hésite à enlever la maîtrise de l'arc, je tape pas mal au pêcheur 8pa mais pas autant qu'avec le xaveur +22 .

Que me conseillez vous ?

J'hésitais aussi à passer dagues pour les lutinations au niveau 90 j'arriverais à environ 150 d'agi +reflexes level 5 4xx de force et 9pa 4pm 1/2cc, serait-il une bonne alternative ?

J'en profite pour vous demender ou pourrais-je bien xp ? Les kanis commencent vraiment à me lasser ...

Merci
Citation :
Publié par dragonista
comme te le dirait tout le monde privilege une panoplie bouftou puis vers les lvl 4X tu peut te debrouiller pour avoir une scara verte en attendant la kwak certain te diront la panoplie abraknoide mais apres la MAJ elle plus cool
Ok Et pour xp, la panop prespic reste-t-elle intéressante ou dois-je envisager de prendre une pano scara verte de suite?
personnelement j'utilise la pono prespic qui est considere comme la meilleure pano pour xp bien sur un bon jet est requis je me suis aussi equipe d'une alliance sillimelle ainsi d'un baton ton ata(utilse car les degats sont force ) et d'un embleme livide avec tous ca j'atteint 118 en sagesse ce qui me donne a peu pres 55000
xp par combat .
P.S: ma pano prespic n'est pas jet parfait
Alors je récapitule pour ceux qui nous lisent :

Equipement XP
-Panoplie prespic
-Emblème Livide
-Bâton Tont'ata
-Alliance de Silimelle

Equipement pour le reste
-Panoplie scara vert
-Medaille Holy
-Queue Infernale
-Le reste en objets force selon vos moyens
Citation :
Publié par dragonista
bonjour je suis nouveau dans votre formidable forum qu'est jol , je me presente je hamada et j'incarne un eca sur maimane je suis lvl 45 presque 46 et j'ai beau cherche je ne trouve pas de bon equipement pour moi en tant que full force j'ai aussi un petit probleme d xp car j'en ai marre des blop qui dure de bonnes dizaines de minutes meme si ca rapporte bc
voici mes stats avec la pano bouftou

hamada-san : Vitalité 90, Sagesse 0 (+20), Force 114 (+96), Intelligence 1 (+76), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 587, PA 7, PM 3

pour mes sort voici
bluff niveau 2 ( je l'avais monter jusqu'au 5 et comme j'avais de l'argent je l'ai baisse c une bonne solution pour commencer au debut c m'a coute environ 70000 k )
pilou lvl 5
tor lvl 5
trefle lvl 2
felintion lvl 5
bon lvl 5
puis roue lvl 2
merci de bien m'aider
plop , ba a ce level j'étais entre les cochons de lait et le cimetière d'amakma perso :/

et t'en fait pas les blops tu va les retouver rapidemment vers le 60 et la tu va en bavé jusqu'au 100 xD
Citation :
Publié par dragonista
bonjour je suis nouveau dans votre formidable forum qu'est jol , je me presente je hamada et j'incarne un eca sur maimane je suis lvl 45 presque 46 et j'ai beau cherche je ne trouve pas de bon equipement pour moi en tant que full force j'ai aussi un petit probleme d xp car j'en ai marre des blop qui dure de bonnes dizaines de minutes meme si ca rapporte bc
voici mes stats avec la pano bouftou

hamada-san : Vitalité 90, Sagesse 0 (+20), Force 114 (+96), Intelligence 1 (+76), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 587, PA 7, PM 3

pour mes sort voici
bluff niveau 2 ( je l'avais monter jusqu'au 5 et comme j'avais de l'argent je l'ai baisse c une bonne solution pour commencer au debut c m'a coute environ 70000 k )
pilou lvl 5
tor lvl 5
trefle lvl 2
felintion lvl 5
bon lvl 5
puis roue lvl 2
merci de bien m'aider
Alors bon, le truc à faire : T'utilises déjà pas ToR (-50 sagesse ça tue l'xp) et tu te poses aux porkass. Tu pourras te faire des groupes de 2 cavaliers + 1 berger sans problèmes, et tu xperas facilement
Sinon, l'île aux porcos te tend les bras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés