Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DistriX-
Bonjour,

Ecaflipflip tu est un eca 90, je vais te donner un conseil pour ta question : Où aller xp ?
Alors, déjà à ton niveau tu devrais avoir une maitrise je pense et une épée apart si tu joue une autre arme genre dagues..
Tu pourrais aller xp au ouginak, tu te met full sagesse apart au CAC tu met ton épée ou dagues ect.. sa xp trés bien. Ou bien si tu a des potes HL tu peux leurs demander d'aller XP avec eux.


DistriX.
Bon ben J'ai up 104 entre temps mais merci :=)
Et ma question se tient toujours pour l'instant j'xp koalaks a 5 sur de gros groupes je trouve que ca rapporte pas mal au niveau xp/temps mais quand je suis solo je sais pas trop ou xper. Au lvl 106 je prévois d'avoir un rasoir du soir et oui j'ai la maitrîse épée.

Maintenant Ouginak c'est en groupe ou solo ? et je trouve que ca retire bcp trop de pdv.. enfin remarque s'ils sont peu je sais pas pourrais-tu préciser comment dois-je m'y prendre ?

Autrement avis aux ecas Hl : Faut-il passer aux dagues pour xper au niveau 113 lvl auquel on peut porter les dagues de l'apprenti tueurs de bouftons ? ( si c'est bien le nom )

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés