Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour tout ce qui ont du mal à xp à partir du 70.( je suis sur qui en a plein^^)

Ben c'est très simple tu te crafts un arc du pêcheur, tu t'équipes 8pa et tu fait blop en boucle en solo.
T'xp seul et pas la necessité de trouver gros groupe donc t'attends jamais .
L'arc en pipic tue un blop en 3 coups donc 4 blops ce fé en 2minutes maxi.
Les 8pa boufent pas mal de sagesse mais on arivent tous de même a 35 000xp en même pas 2min sans bonbon, soit environ 1M de l'heure.
Moi en une journée je suis passé du nivaux 70 a 75 ^^(j'avais mal à la tête a la fin)
Resulatats assurés, la j'ai arête dxp car je prépare mon matos nivaux 80. Mais je compte faire çà encore un moment de plus que passé le nivaux 80 j'aurais pas mal de sagesse.

Sinon un équipement qui rox en pvp que je suis en train de faire:
Arc du pêcheur (avec maîtrise et trèfle nivaux 5)
Courone roi gelax
Bottes Orino ou sandale Adin çà dépendra de l'humeur^^
Aliance de farle
Gelano
Epis de farle
Fotome ou bwak
Ceinture chafeuse
Comme cape au nivaux 80 je sais quoi mettre pour l'instant abrakapa, cape boufante royale ou bien geunille.

Bref en faisant une tite combinaison j'arriverai a 1/2 cc avec pas mal de vie et tout de même pas mal de force et 8pa.

Si vous avez mieux n'hésitez pas à me le dire et j'aurai espère aider quelque uns.
Question
Eca et vitalité
Bonjour à tous,

Je joue un Eca terre sur Silouate, rendu récemment au niv 38.

Je suis axé corps à corps, et me rends compte que pour cela beaucoup de vitalité est nécessaire. Cependant, je voudrais éviter d'investir trop de point dans cette carac, aussi ma question est simple:

Un investissement raisonnable et efficace en vitalité, se situe autour de combien de points?

A noter que j'ai déjà investi 54 points (pas de parcho, parchotter sagesse et agilité me demandant déjà beaucoup de temps...)

Merci pour vos conseils avisés.


PS: Equipement: pano prespic, amu + anneau aventurier, et écrabouilleur de Iop. Pour la suite j'ai pensé à pano scara vert, amu + anneau + bottes kwak de vent, et dagues d'Elorie... Si vous avez également des conseils là-dessus, je suis preneur...
comme j'ai été monté a l'ancienne avant l'apparition des objets avec pleins pleins de vita, j'avais fait un 200 force 200 vita. Ca s'equilibre bien je trouve.
Merci...

Mais est-ce que ce n'est pas trop dépenser? En effet il me semble qu'à haut niveau l'équipement fourni énormément de vitalité, sans compter le bonus +10 de vie par niveau...

Si je compte bien, 200 force et 200 vita = 500 points investis, donc niveau 101

Edit:

Citation :
... monté a l'ancienne avant l'apparition des objets avec pleins pleins de vita...
J'ai posté un peu vite... alors l'apparition de ces objets rend-elle une telle dépense (en tous cas je la trouve conséquente) obsolète?....

*va se coucher, ça vaut mieux*
Bonjour mes p'tits chats

M'approchant du niveau 100 (98 pour être précis), je commence à me questionner un peu sur la répartition de mes points de caractéristiques. Pour le moment voilà ou j'en suis :

Vita : 200
Force : 230
Agilité : 101

Le reste n'a pas d'importance.

Je joues un eca mix force/CC plutôt orienté dagues et arc.

Je ne sais pas trop quoi faire entre la force et la vita, car la force coûte quand même 3 points. Mais en même temps la vitalité monte facilement au delà du lvl 100.

Si vous êtes 1xx votre avis m'intéresse
Citation :
Publié par Bobleblob
Merci...

Mais est-ce que ce n'est pas trop dépenser? En effet il me semble qu'à haut niveau l'équipement fourni énormément de vitalité, sans compter le bonus +10 de vie par niveau...
Je suis lv 14x et mon eca as 1300 pv env. C'est pas la fête non plus ^^ (220 force et 200 vita)

50 vita a mon niveau ca ferais pas beaucoupd e différence, 200 oui par contre.
Bonjour
Je viens de me lancer dans un eca dagues/cc (histoire de recycler le stuff de mon sram ) mais il y a une question que je me pose à propos de ma vita.

Avec mon sram j'etais à:
7x vita
12x force
6x agi

Au lvl60 avec mon stuff ( 25cc + plein de vita et un peu de force) je montais a 30x vita 20x force et le 1/2cc le tout pour des bonnes frappes en cc (~200).
Je me debrouillais tres bien comme ca.
Le problem réside dans le fait qu'avec un sram bah, je pouvais avancer tranquillement couvert par mon invisibilité. Du coup mes 308 de vita n'étaient pas un problème vu qu'en general je tuais mon adversaire en un tour de CaC et dans le cas contraire j'arrivais à en encaisser un.

Mais voila je suis pour le moment avec mon eca lvl39
55 vita
11x force
2x agi (parcho' cette fois)

La question que je me pose est donc, jusqu'où dois-je monter ma vita? Le fait est que j'aimerais bien combler la perte de l'invisi par une plus grosse force de frappe mais parallèlement pour frapper, bah faut arriver au CaC. Et pour y arriver il faut pouvoir encaisser :x

Voici donc le futur stuff de mon eca:

Guenille: 10CC 3dommages 6x ini
Chafeuse: 9cc 50vita 21force
Geta Aerdala: 1pm 4cc 3xvita 4xagi
Anneau kistou: 4x vita (je compte le remplacer par un abranneau mou)
Anneau koalak: 3x vita 1po
Masque trauma: 60force 3dommages
Amu Pirate: 2cc xxforce xxvita (J'aimerais bien le remplacer vu que je n'en aurais plus besoin avec le trefle mais je ne sais pas quoi :/)

Voila voila. Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Aramys
Amu Pirate: 2cc xxforce xxvita (J'aimerais bien le remplacer vu que je n'en aurais plus besoin avec le trefle mais je ne sais pas quoi :/)
Bah là, moi personnellement je dirais bien une kam, après c'est toi qui gère ^^
C'est, à mon sens, un item très utile
Citation :
Publié par Aramys

Mais voila je suis pour le moment avec mon eca lvl39
55 vita
11x force
2x agi (parcho' cette fois)

La question que je me pose est donc, jusqu'où dois-je monter ma vita? Le fait est que j'aimerais bien combler la perte de l'invisi par une plus grosse force de frappe mais parallèlement pour frapper, bah faut arriver au CaC. Et pour y arriver il faut pouvoir encaisser :x

Voici donc le futur stuff de mon eca:

Guenille: 10CC 3dommages 6x ini
Chafeuse: 9cc 50vita 21force
Geta Aerdala: 1pm 4cc 3xvita 4xagi
Anneau kistou: 4x vita (je compte le remplacer par un abranneau mou)
Anneau koalak: 3x vita 1po
Masque trauma: 60force 3dommages
Amu Pirate: 2cc xxforce xxvita (J'aimerais bien le remplacer vu que je n'en aurais plus besoin avec le trefle mais je ne sais pas quoi :/)

Voila voila. Merci d'avance pour vos conseils
1) J'avais posé la même question et on m'a donné un bon conseil je trouve:
monter vita a 100 puis full force.
Mais c'était pour un eca terre donc a toi de voir de toute façon avec un octo ou une courone gelax tu comble largement le manque de vita donc autant ne pas gaspiller ses point et essayer dxp comme on peut

2) ba eu coté amu je sais pas trop moi je dirais de garder sa puis de mettre une amu aerdala (agi pas mal pour cc et dagues) puis une terrdala mais si nan je trouve que c'est bien comme sa
Citation :
Publié par Baldy
Bonjour mes p'tits chats

M'approchant du niveau 100 (98 pour être précis), je commence à me questionner un peu sur la répartition de mes points de caractéristiques. Pour le moment voilà ou j'en suis :

Vita : 200
Force : 230
Agilité : 101

Le reste n'a pas d'importance.

Je joues un eca mix force/CC plutôt orienté dagues et arc.

Je ne sais pas trop quoi faire entre la force et la vita, car la force coûte quand même 3 points. Mais en même temps la vitalité monte facilement au delà du lvl 100.

Si vous êtes 1xx votre avis m'intéresse
perso je dirai tout en force

Je suis level 89 j ai 40 en vita et 200 en force, j ai 100 pts pas encore distribué (j attend mon level 100 pour tout balancer en force ca me fera 50 en plus en force^^)
Citation :
Publié par serpentjaune
perso je dirai tout en force

Je suis level 89 j ai 40 en vita et 200 en force, j ai 100 pts pas encore distribué (j attend mon level 100 pour tout balancer en force ca me fera 50 en plus en force^^)
Avec 40 de vita tu dois pas avoir beaucoup de points de vie...
les nouveaux équipements donnent énormément de vita, je trouve ça bien d'avoir pas trop dépenser en vita.


Mais bon, vise quand même à pas te faire onshooter.
Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir quelques conseils concernant mon build CC.

Je suis un Eca lvl 63, je tape à 1/2 CC avec la queue infernale. Je me pose la question des nouveaux items à acquérir avec le level 68 et la griffe aiguisée.
Il me faut +28 CC. J'ai la Chafeuse (+9 CC), la broche céleste (+5 CC), Trèfle (+7 CC), un abracaska pour les 8 PA, des abrabottes et une abracapa.
J'avais pensé à 2 anneaux du Jeune Vald pour les CC mais j'arriverais au maximum à +27 (9 + 5 + 7 + 2*3).
Que me conseillez-vous pour arriver à 1/2 ?

Merci d'avance,

Kilsa
Citation :
Publié par Kilsa
Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir quelques conseils concernant mon build CC.

Je suis un Eca lvl 63, je tape à 1/2 CC avec la queue infernale. Je me pose la question des nouveaux items à acquérir avec le level 68 et la griffe aiguisée.
Il me faut +28 CC. J'ai la Chafeuse (+9 CC), la broche céleste (+5 CC), Trèfle (+7 CC), un abracaska pour les 8 PA, des abrabottes et une abracapa.
J'avais pensé à 2 anneaux du Jeune Vald pour les CC mais j'arriverais au maximum à +27 (9 + 5 + 7 + 2*3).
Que me conseillez-vous pour arriver à 1/2 ?

Merci d'avance,

Kilsa
Vire la chafeuse achète une guenille 10CC et prend une Xerbo comme ceinture.

Ou autre solution vire les abrabotes et prend des Sandales Koliques (+1 PM +16 à 25 sagesse +3 à 4 CC) ou encore des Geta Aerdala (+1 PM +21 à 35 vitalité +21 à 35 agilité +3 à 4 CC) Et tu remplace un des deux anneaux du vlad par quelque chose de bourrin

L'aventage avec cette deuxième solution c'est que tu passe de 2 a 3pm et que tu peux surprendre l'adversaire avec les cc étant donné que ton stuff apparent ne permet pas de le deviner (la puissance du bluff)
Un petit wiki si vous aviez pas vu, il est ici

A avoir :

Amu : Farle ou Aerdala
Cape : guenille pour les CC, avec la FM on remonte facilement à +10cc
Bottes : Sabots de Farle et Hogmeiser pour les plus riches
Ceinture : Chafeuse, pareil que pour la guenille ça se remonte bien
Coiffe : Roi Gelax ou un kritter en attendant
Anneau : Alliance de Farle au lvl 87

Voilà
Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de mon eca force/(agi)/+dmg lvl 47:

J'ai de base: 30 Vitalité, 140 force, 20 agi et 10 chance

En équipement:
Pano Scara verte + Anobra (+5 dmg) + Boufbottes (35 vie, 11% dmg) + Vegamu (+44 vita +2PO) + Dagues d'élorie + Bwak terre (22 force +7vie)

Ce qui fait un total de:
322 vita, 248 force, +25% dmg, +12 dmg, 36% resist. terre et 50 agilité

Beaucoup de gens trouve bizzare que je porte des Dagues et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et sinon que me conseiller vous ? (Sachant que je tape à 2x70 (124 en CC) avec mes dagues et à 2x50 en moyenne à 9PO avec Pile Ou Face).

Edit: Je ne joue pas bluff (lvl1), j'utilise surtout pile ou face (lvl5) et bond du felin (lvl5) et roue de la fortune (lvl5).
Citation :
Publié par Kilsa
Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir quelques conseils concernant mon build CC.

Je suis un Eca lvl 63, je tape à 1/2 CC avec la queue infernale. Je me pose la question des nouveaux items à acquérir avec le level 68 et la griffe aiguisée.
Il me faut +28 CC. J'ai la Chafeuse (+9 CC), la broche céleste (+5 CC), Trèfle (+7 CC), un abracaska pour les 8 PA, des abrabottes et une abracapa.
J'avais pensé à 2 anneaux du Jeune Vald pour les CC mais j'arriverais au maximum à +27 (9 + 5 + 7 + 2*3).
Que me conseillez-vous pour arriver à 1/2 ?

Merci d'avance,

Kilsa
pour être cc 1/2 avec une arme 1/30, il te faut +28 au cc, tu arrives à + 27 sans l'agilité, t'y es déja à cc 1/2.
Bonjour,

Ecaflipflip tu est un eca 90, je vais te donner un conseil pour ta question : Où aller xp ?
Alors, déjà à ton niveau tu devrais avoir une maitrise je pense et une épée apart si tu joue une autre arme genre dagues..
Tu pourrais aller xp au ouginak, tu te met full sagesse apart au CAC tu met ton épée ou dagues ect.. sa xp trés bien. Ou bien si tu a des potes HL tu peux leurs demander d'aller XP avec eux.


DistriX.
ceinture fulgu.

depuis que je l'ai, je la quitte plus. Le gelano j'en ai un aussi, je m'en sers quasi jamais, sauf en solo à la griffe rose, ce qui arrive genre 1 jour par an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés