Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow ! Je suis eca terre lvl 36 équipé bouftou et galère pour mon lvl 38 T_T
ayant un petit problème pour xp j'en appelle a votre aide , de plus je me demandais comment fonctionner "Roue de la fortune"
Merci d'avance !
Salut

je joue un éca feu lvl 51

je suis actuellement équipé d'une pano kwak feu sauf l'amu que j'ai remplacé par une kam assutra
je joue donc ave 4 pm, 8 pa, +1 po, +150 d'intel, +70 de vita, +30 d'agi et +27 de sagesse

je pense déjà à mon prochain équipement que voici:
coiffe BR (que j'ai déjà): +53 d'intel
cape hote (que j'ai déjà): +35 vita, +12 sagesse, +28 intel et +3 soins
gelano (quoi? je délire trop sur mon équipement là? )
ceinture tortue rouge
gelobottes ou scarabottes dorés
kwaklame ou puissant baton du roi (pour l'intel)
kam assutra ou flan des étoiles (si j'ai le temps et les moyens ^^)
anneau kwak feu
bwak

j'aimerai donc votre avis sur cet équipement

sur notre beau wiki, à la partie éca feu, on dit qu'il faut +4-5 po
avez vous une idée des équipements que je pourrais mettre pour atteindre tant de porté

Merci
Citation :
Publié par -skaman-
Au 121 avec Bond du fel' lvl 6, ça sert à rien u_u. Pis d'abord, depuis quand un Eca aime pas le CaC ?

(Au pire t'as felintion )
c'est une blague? non parce que un bond à 1pa 1ec/100 et lancable 10x moi je trouve sa énorme dsl ~~

sinon pour kyozik tu peux touver pratiquement tous les équipement ici
Citation :
Publié par legardiens
c'est une blague? non parce que un bond à 1pa 1ec/100 et lancable 10x moi je trouve sa énorme dsl ~~
-Skaman- veut seulement dire par là que libé devient inutile avec l'obtention de bond lvl6, pas que bond lvl6 est nul.

Chuis pas vraiment d'accord à vrai dire, les deux se complètent plutôt. Libé est un sort utile à tout perso en fait, ne serait-ce que pour placer un mob ou un allié. Pouvoir jouer sur les déplacements des autres avec bond+libé, c'est carrément intéressant .
j'ai passé du 85 au 90 sur du kanigrou en phase xp. a 4/5 sur des gros groupes (350+), avec pano sagesse sans bonbon entre 100k et 200k par combat de 27 minutes. entre 80k et 100k en solo sur des kani 80 seuls.
bon alors voila, je joue un eca terre full force, j'ai parchoté l'agilité, et j'ai également maîtrise des arcs et des dagues.

actuellement je m'en sort très bien le truc c'est qu'à haut level j'aimerai virer cc, et que je ne trouve pas trop de pano (et oui j'y pense déjà, si faut la crafter j'aimerai bien m'y mettre maintenant)

donc voila, si possible pourriez vous me donner des conseils pour ma pano (a partir du niveau 75) sachant que j'aimerai:

- force et vitalité (évidement), éventuellement agilité
- 2 à 3 po
- 2 pa, pas plus pas moins,
- 1 pm
- et des bonus aux cc

pour l'instant j'ai pensé à ça:

Coiffe + amulette + bottes terrdala
Puissante ceinture fulgurante
armes: - dagues hichantes et arc pêcheur
2 anneaux de vlad
brouteuse

et on arrive à

force: 123-214
vitalité: 181-230
sagesse: 76-110
agilité: 32-90
cc 4-6
pa +2
po +2
9m +1

mais là, je trouve le bonu de force un peu faible et pareil pour les bonus cc (même si l'agilité est boostée)

sachant que l'agilité à été parchoté a 50

merci d'avance pour les éventuelle suggestions
ba perso je joue dague cc la j'ai

2alliances de farle (+ 8à10 cc)
Une chafeuse (+9cc)
epis de farle (+2cc)
et mes dagues du captaine chafer (3 à4 cc)

tu lance trèfle et tu arrive à 1cc/2
Miaou
salut je te conseil donc pour ma part (je te donne les jets max des objets CC)

Chafeuse + 9cc, Force et vita
Guenille +10cc
Epis de farle +2cc
Arc pêcheur +5cc pour un build arc, Force, +1PO
Coiffe de la dragueuse +2cc (lvl 98), Force, Vita, Agilitée
2 Alliances de farle c'est le mieux pour un lvl 87 +5cc par alliance, Force et Vita
Broche céleste +5cc, Malus de force et sagesse mais minime (-20)
Trefle +7 (ou 10)

tu arrives a 50/50 ou même 53/50
tu n'as besoin que de 48/50 pour être a 1/2, donc soit tu as de plus mauvais jets, soit tu varies ton équipement selon le bonus en CC dont tu as besoin.

perso j'aime pas tellement la Guenille et La broche Cesleste, car pas de bonus intéressant excepter le CC, mais tu taperas toujours a 1/2 CC facilement avec les Arcs/Dagues/Epées sans ces deux objets.

voila mon opinion.

Bon jeu !
Faut m'expliquer comment tu cumules l'amulette de farle et la broche céleste
Quand il dit "j'aimerai virer CC" ce n'est pas forcément passer à +50 CC, mais plus à +30 (ce qui suffit pour les 3/4 des armes à ce niveau).

Je pense que le conseil légèrement au dessus convient parfaitement.
Et je rajouterai la couronne du roi gelax qui convient parfaitement à ce niveau, pour lequel on a toujours besoin de d'avantage de vie.
eu je pense que c'est carrément pas rentable sans dofus cc de joué 1cc/2 au pilou et roue tu perd bcp trop de force et vitalité au profit d'un sort qui n'est pas exeptionnel non plus sur cc si tu n'a pas la force qui va avec


édit : de plus il suffit de +48 au cc pour obtenir 1cc/2 au sort 1/50
Bonjour à tous!

J'ai repris mon projet déca feu, qui avance bien!
Voici où j'en suis:

Niveau 27
Caracs:
Vitalité 60
Sagesse 0 (+20)
Force 0 (+61)
Intelligence 20 (+82)
Chance 0
Agilité 50
Initiative: 494

Stuff:
Pano bouftou complète (+1 PA très pratique)
Anneau du mental

Sorts:

Bluff niveau 5 (3PA)
Bond niveau 4 (3PA)
Topkaj niveau 5 (4PA)
Je compte monter roue lvl 5 et odorat lvl 2


J'ai monté cet éca comme un vulgaire éca bluff jusqu'au niveau 26: Progression rapide, très pratique.
Maintenant niveau 27, j'ai troqué ma pano aventurier contre une pano bouftou.
Mon projet: en attendant d'avoir de quoi avoir 8PA de base, je joue à la combinaison topkaj/bluff sur un même tour (j'ai 7 PA). Je trouve pour l'instant ce build très amusant et très jouable car je tape entre 40 et 60 au topkaj, ajouté à 20 à 75 dégats du bluff, une très bonne combinaison.

Je compte jouer comme ça au moins jusqu'au lvl 54, avec l'acquisition d'odorat qui me permettra d'avoir mes 8PA, et de m'acheter un équipement adéquat intell/PA.
Pour l'instant je joue donc un éca mix intell/bluff, qui pour tout dire est original et très ludique.
A cause du bonus de force de la pano bouftou, je ne peux pas encore jouer le soin avec pilouf, j'attend d'avoir un stuff full intell pour ça.
Vers les lvl 60 je compte (si j'ai les moyens, ce qui n'est absolument pas garanti) passer sur une pano kwak feu avec kam assutra pour 8PA base ou si je n'ai pas l'argent pano scara rouge et jeu avec odorat.

Voilà, avez-vous des conseils à me donner quant à la stratégie, au build ou au matériel pour ce type d'éca? Aussi, je me demande s'il est utile de monter tout ou rien, bien que ce ne soit pas ma priorité j'aimerais en savoir un peu plus sur son utilisation en éca intell. Merci de m'éclairer
J'attend aussi impatiemment vos commentaires .
J'ai rien parchotté pour l'instant, mais je compte monter l'intell à 101 avec les parchos (je suis au seuil du 2pour1 là).

Sinon pour mon stuff à venir j'ai réfléchi et j'ai pensé à abracaska (+1PA) + kam assutra pour avoir les 8 PA de base, et tout le reste en pano scara rouge. C'est une solution qui me semble pas mal parce que ma bourse n'est vraiment pas prête pour la pano kwak + kam .

En tout cas c'est un build que je conseille fortement, car très jouable et agréable, pour peu qu'on aie 7 PA de base: On place un topkaj et un bluff, ce qui nous donne une moyenne de 80 facile, avec des pointes à 120 dégats par tour, pour une régularité appréciable. C'est aussi très pratique de jouer 2 éléments (même 3, dont 2 opposés) parce que ça met à mal la plupart des résistances des monstres.
pourquoi pas, par contre va te falloire du courage pour monté l'intell à 101/101 d'un côté sa serait de la perte de point de monté l'intell

Pense aussi à parchoté la chance sa augmentera tes dégats eau de bluff

Ensuite c'est sûr t'auras pas un eca qui roxx du kikitoutdur mais si tu t'amuses c'est le principal et je pense que s peut rester viable quand même avec un bon équipement.

Pour le mode 8pa si tu as pas trop les moyens kam+abracaska c'est le bon choix au départ je pense.
bonjour a tous :

Ecaflip LV57et noob total sur dofus, j'ai commencé bluff et ai investi une partie de mes points en chance (24)et agi (48) ,je monte maintenant la force et suis maintenant à 109. Je sais que pour beaucoup d'entre vous, il vaudrait mieux refaire un éca full terre (j'ai essayé mais c'est très trés long et pas très marrant , j'ai craquer au lv 5 en souffrant le martyr sur des tofus!!). Je suis équipé d'une pano abra d'un bwak de terre, d'un annokwak et d'un cutter. Mes questions sont les suivantes.

En tenant compte du prix de la maîtrise de l'épée et de razielle sur mon serveur (>400 000 k piéces ce que je ne risque pas d'avoir avant un bout de temps) et des caractéristiques de mon perso . Ne serait il pas plus rentable pour moi de passer à l'arc ou à la dague des maintenant ? Les maîtrises sont trouvables pour environ 200 000 K. et si oui quels équipements me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide.
Oui, maîtrise de l'arc et plus tard si tu peu investi dans une maîtrise des dagues.

il y a de très bon arc force pour les ecas et à ton niveau tu peu en plus, facilement arriver à un cc sur deux.
niveau équipement si j'ai une chose a te conseiller c'est la série des arc du roi des borins et au niveau 70 le pêcheur.

ensuite pour l'équipement ça dépend, perso je tourne à 8pa 2pm +18 cc (avec trèfle ça fait 25)

et ça donne:

abracaska
abracapa
anobra
abrabottes
broche céleste
anneau de vald
ceinture chafeuse
arc borin, dès que je passe à l'arc pêcheur, je tape deux fois avec 1cc/2

donc voila, après... ça c'est ma sauce perso...

ou alors si tu préfère monter une maîtrise des dagues dans ce cas je te conseille de monter la portée. (genre 3 po, c'est faisable.)
Miaou
Citation :
Publié par mariol
Faut m'expliquer comment tu cumules l'amulette de farle et la broche céleste
Quand il dit "j'aimerai virer CC" ce n'est pas forcément passer à +50 CC, mais plus à +30 (ce qui suffit pour les 3/4 des armes à ce niveau).

Je pense que le conseil légèrement au dessus convient parfaitement.
Et je rajouterai la couronne du roi gelax qui convient parfaitement à ce niveau, pour lequel on a toujours besoin de d'avantage de vie.
Non ? on peut pas mettre 2 amulettes ? on m'aurait menti ?

je lui donne juste différents objets que j'ai énormément utilisé sur mon eca actuellement lvl 101

un +1 sur la coiffe du roi gelax qui est excellent pour pvp, pour pvm c'est toujours sympa mais j'y vois beaucoup moins d'intérêt

Edit : Je te conseil aussi le combo (pour les pauvres comme moi^^) pour avoir 8PA qui s'apelle Abracaska + Abracapa + bottes 1PM genre orino

vous aurez un bonus de +30 en Force avec 2 objets de pano (je crois que ca va etre changé d'ici la prochaine grosse MAJ)
perso eca full force lvl 81 (200 en force et 40 en vitalité), j ai encore 60 points a distribuer.

De plus, je suis équipé 4 pm (bottes orinos)

Une razielle, une maitrise de l épée

Je compense la vita par un octavius (+204)

J ai actuelement force 200 (+194), vita 40 (+474)

Mes sorts : pilou 5, roue 5, griffes joueuses 5, maitrise épée 5, odorat 4 (je vais oublier klk niveaux apres la maj), bond 5, felintion 5.

Je garde des points pour destin, coup critique et eventuelement rekop ou griffes de ceangal que j ai laissé a 1 car je tape plus fort avec mon épée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés