Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarack
Bonjour , voilà j'ai un eca terre lvl 33 équiper bouftou , bond lvl 5 et pilou lvl 5 mais je ne sait pas où xp et les porckass c'est relou a force
Tu peux commencer a taper des blops (groupe de 1 ou 2 maxi) ou des cochons de lait
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu peux commencer a taper des blops (groupe de 1 ou 2 maxi) ou des cochons de lait
Il est lvl 33, cochons de lait sans panop' picpic c'est mort à mon avis, et blops, n'y pensent même pas sans picpic
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
et blops, n'y pensent même pas sans picpic
Euh... Si, très largement. Les blops ont été nerfés, c'est des sous-merdes maintenant , donc tu peux te faire un groupe largement supérieur à ton niveau sans Pano pic-pic et le finir en 5/6 minutes si t'es convenablement monté (Même au niveau 33...).
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Il est lvl 33, cochons de lait sans panop' picpic c'est mort à mon avis, et blops, n'y pensent même pas sans picpic
Blop sans pipic c est de la rigolade level 33 en bouftou.

maxi groupe de 2 j ai precisé.

C est comme ca que moi j ai fait
Bon je suis revenu , comme Kyom l'as dit les dagues vont passer a deux mains , je comptai l'augmenté pour les Réceuses , mais vu qu'elles sont très haut lvl j'attendrais encore un peu avant de monter la Maîtrise donc que me conseillez vous a augmenter (sort que j'augmente sont a la page 5) ?

Merci d'avance !

Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
voila, je reposte mes questions ( car sur le wiki on m'a pas répondu ) :
Bonjour, je me présente : éca terre lvl 6X sur pouchecot
j'ai plusieurs questions :
- je joue 1/2 cc 8 pa la griffe aiguisé
Jusqu'à quel lvl est-ce viable ?
-J'xpay blops solo mais avec le rabais de la pano prespic ça va être chaud
Où xp ?
-Quelles armes à haut level ( de préférence épée car j'ai la maîtrise, et à une main si possible jouable en cc )

Merci d'avances
- C'est viable jusqu'au 94, avec la fausse griffe (Tu peux aussi passer par un Pic à glace si tu fais pas énormément de PvP, au niveau 85).

- Go Kanigrous now .

Edit pour au d'ssus : Si tu joues CC à HL, prend des dagues, c'est le principe même du jeu Cc... Mais bon dans le genre, des épées peuvent être pas mal (Razoir, fausse, ou même Griffe Rose si tu arrives à t'mettre en mode +38 cc/10 pa), mais plutot aux lvl 11x, etc.

- Fausse griffe, mais si t'en veux une à une main : Razoir du soir.
Citation :
Publié par -skaman-
- C'est viable jusqu'au 94, avec la fausse griffe (Tu peux aussi passer par un Pic à glace si tu fais pas énormément de PvP, au niveau 85).

- Go Kanigrous now .

- Fausse griffe, mais si t'en veux une à une main : Razoir du soir.
Il a le temps pour le razoir
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Le pic à glace a l'air vraiment pas mal ( je suis un mordu de pvp ), sinon, le craft est dur ?
Euh, justement en PvP, le pic à glace c'est pas s'qu'ya de mieux, parce que quand tu te fight contre des enus euh... x].
Mais sinon, une bonne maîtrise des Arcs 8 pa Pecheur 1/2 Cc, c'est bien buzay' dans le genre ^^''

Edit : Nan, le craft est pas dur .

Pour en dessous : C'est pas descriptible, essaye et tu comprendras... C'est pas un prob' aussi primaire que la "PO", c'est un autre style de jeu, qui gère souvent 4 fois plus qu'un CaC à l'épée. Et euh... pour quelques niveaux ? C'est une Ecatte 13x qui m'a initiée...
Citation :
Publié par Bleyk
6pilous en mode 9pa? Va falloir revoir tes tables de multiplications

Jouer Eca Rekop c'est avoir un style de jeu atypique. Peu de gens l'utilisent car ce n'est pas le plus performant (trop aléatoire) mais c'est bien là le but de ceux qui jouent comme ça. Prendre du plaisir à jouer tout en étant différant de la grande masse d'eca full force

Mais de là à dire "c'est à chier", bat toi d'abord contre un eca typé comme cela (et bien équipé cela va de soit )

sauf que si tu te relis tu met 2tour pour lancer roue +reflexe + rekop sauf si biensur tu est en mode 10pa mais dans ce cas je doute fortement que t'ai assez danc chqua carac pour faire assez de dommage....
Citation :
Publié par DirtY-PrettY-
hello

Je suis eca 75 force / cc . Je voulais savoir si maitrise des arc serait mieux que celle des dagues ? ( Sachant que avec la nouvelle MaJ la plupart des dagues HL seront a 2 mains )

c'est pas du tout le même style de jeux donc fait comme tu le sens
Salut all ,

en faite voila après la MAJ pour un écaflip , il faudrait toujours la maîtrise dague ou pas ^^' ?
D'accord c'est a deux mains , mais , il font quand même de dégâts monstrueux non ?

J'aimerai votre avis ^^'.
Citation :
Publié par Sakuragi
Salut all ,

en faite voila après la MAJ pour un écaflip , il faudrait toujours la maîtrise dague ou pas ^^' ?
D'accord c'est a deux mains , mais , il font quand même de dégâts monstrueux non ?

J'aimerai votre avis ^^'.
A mon avis, les dagues étant "la base" du Coup Critique, à haut niveau, un Ecaflip qui se dit jouer CC se doit de jouer aux dagues, que celles-ci soient à deux mains ou pas.
Citation :
Publié par Sakuragi
Salut all ,

en faite voila après la MAJ pour un écaflip , il faudrait toujours la maîtrise dague ou pas ^^' ?
D'accord c'est a deux mains , mais , il font quand même de dégâts monstrueux non ?

J'aimerai votre avis ^^'.
dagues=
base de 9 PA
3 coups
Equipement CC facile à obtenir pour des coups monstrueux.

épées=
base de 8 ou 10 PA (à 10 tu te chopes une gelano qu'est moins bien qu'une alliance de farle ou un anneau DC)
2 coups
à part la fausse griffe les nouvelles épées avec les gros bonus vita ne se joue absolument pas cc (1/50 + 5 etc ... )


dagues > épées


Citation :
Publié par goku_4
Hello , je suis eca terre lvl 44 bientot 45 et ma question est , Que dois je mettre ? Abra ou scara ?
abra ca donne beaucoup de force
Lightbulb
Bonjour tout le monde, je possède un sadi lvl 78 sur silvosse , ce genre de perso me barbant un peu j'ai décider de virer sur le nouveau serveur qui sort ce mardi 12 fevrier . j'ai penser faire un eca et j'ai donc consulter ce forum ou j'ai tout de uite remarquer que les eca bluff ne sont pas des perso fiable HL, mais personnellement sur mon serveur je ne vois que ça: des eca bluff. je me demandais pourquoi les eca terre sont donc aussi fort, certe leur porter avec pilou et pas mal du tout mai les degat tro variable, l'obtention de sort genre griffe et rekop change apparemment tout pour les eca terre qui deviennent a partir de ce moment plus rentable que les eca bluff. J'aurais donc voulu savoir quels sont les pano que un eca terre doit mettre de tel a tel niveau, et a partir de quel niveau dois je commencer a jouer avec 8pa, 10pa . Aussi un petit descriptif des sort incontournable pour un eca terre et a quel niveau les monter. Et pour finir les dague avec deux coup ou l'epee qui forcea jouer sur 10pa quaiment .

Merci d'avance pour vos reponse

Bye
Au vu des modifications de la pano abra qu'apportera la MaJ de demain, je me demandais s'il ne fallait pas revoir le stuff de l'éca terre?

-pano abra complète = ?
-mix abra + scara vert?
-scara vert + kwak terre?
-abra + kwak terre?

Ou alors mix tout court de divers objets? ^^
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés