Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benbeckere
elle fait pas partie de la pano des rats ... et les clefs seront dropables mardi,il ya un bug pour l'instant(lichen qui me la dit in game)
Osef que Lichen te l'ai dit IG, ça se sait depuis bientot 3 jours sur Jol alors bon...
Sinon je confirme la ceinture ne fait pas partie de la panoplie.
Alors 1 gros +1 a Celestin sérieux ça devient n'importe quoi la a quand les bottes 1XX vita 4X cha 15 pp 1 pm lvl 9X .....
Bon d 1autre coté y'a de la force aussi donc ça peut servir a d'autres mais bon franchement on ne manquait pas de bottes chance >100 ils auraient pu mettre force et autre chose pour le coup...
A noter également que le craft est réellement facile,si on continue dans ce sens bientôt je sens que meme la mastra va devenir obsoleté, je ne comprend pas pourquoi ils ne réfléchissent pas plus parce que bon faut bien le reconnaître chaque maj apporte son lot de nouveaux objets rendant ceux des maj précédentes obsolète...
Ben on appelle ça l'évolution... Si tu veux toujours continuer de jouer avec la pano bouftou du début, rien ne t'en empêche.

Et les objets antérieurs sont toujours d'actualité. Si personne ne les veut plus... Ben personne ne les veut plus, je ne vois pas en quoi ça te gêne d'avoir la possibilité de choper de bons items sans devoir attendre le level 15X...

Et c'est clair que mon enu bave sur cette pano

- Bya -
Citation :
Publié par enudropff
Alors 1 gros +1 a Celestin sérieux ça devient n'importe quoi la a quand les bottes 1XX vita 4X cha 15 pp 1 pm lvl 9X .....
Bon d 1autre coté y'a de la force aussi donc ça peut servir a d'autres mais bon franchement on ne manquait pas de bottes chance >100 ils auraient pu mettre force et autre chose pour le coup...
A noter également que le craft est réellement facile,si on continue dans ce sens bientôt je sens que meme la mastra va devenir obsoleté, je ne comprend pas pourquoi ils ne réfléchissent pas plus parce que bon faut bien le reconnaître chaque maj apporte son lot de nouveaux objets rendant ceux des maj précédentes obsolète...
C'est l'Evolution.

( merde, pas de nouvelles haches )
Aucun rapport avec la pano bouffe -_- il répète juste ce qui à été dit plus haut, les devs créent des objets sur des coups de tète et non en prenant compte des anciens et on se retrouve avec des objets 100 plus efficaces que des 1xx et avec une recette plussimple (et des bonus pano) et la pano abrak ancestrale est loin d'être la seule dans ce cas y'a un bon paquet d'objets qui ont jamais été utilisés juste à cause de leurs bonus ou de leur craft (les hogmeiser surtout)
plutôt que de créer 3000 objets différents à en faire perdre la tète aux joueurs autant modifier les anciens , la y'a déjà trop d'items pour certaines tranches de niveaux à mes yeux et un bon quart jamais utilisé
Citation :
Publié par Celestin
A croire qu'il n'y a eu aucune réfléxion lors de la créations des récentes bottes.

On prend les humeuses. Pour 1 lvl de plus, on gagne 50 agilité ( titudes ).

Et désormais, pour 11 lvl de moins, on peut même choisir de gagner 35 force et des +dommages.

En gros, il devient pratiquement ridicule d'aller se crafter des humeuses.
C'est le cas de beaucoup d'item.
Oui donc tu ne les craftes pas... Je ne vois vraiment pas ou est le problème...
Pas de cohérence? Ben la on te propose mieux pour moins cher, et toi tu rales parce que ce qui est plus cher n'est pas mieux... A un moment faut arrêter de se plaindre aussi.

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Oui donc tu ne les craftes pas... Je ne vois vraiment pas ou est le problème...
Pas de cohérence? Ben la on te propose mieux pour moins cher, et toi tu rales parce que ce qui est plus cher n'est pas mieux... A un moment faut arrêter de se plaindre aussi.

- Bya -
Le probleme est pas à poser dans ce sens... J'ai 2 paires d'humeuses, elle me suivent depuis un booon moment, et ca me fait chier qu'elles soient devenu obsolètent... C'est plus ca qui doit déranger les gens...
Bah t'as eu le temps d'en profiter lorsqu'elles étaient au dessus du lot. Maintenant a toi de recrafter des titudes ou autres. C'est sur c'est du boulot, mais a ce niveau la plus grosse plainte c'est quand même l'ennui alors que la t'as toujours bien un nouveau craft a faire. Faut voir le bon côté aussi

- Bya -
Citation :
Publié par freddykrugger
AH TU saisit pas encore mais mdr suffit juste de voir les bonus pano pour le comprendre enfin bon je dit sa je dit rien pkoi nerfer une pano 12X et une pano 110 lui laisser les bonus bien busay

Pkoi faire deux truc casi similaire a peu de chose et j'ai tres bien capter c'etais multi element gts me prend pas pour chez pas quoi

et jte parle de difficulter de craft sur deux pano qui se ressemble j'ai deja reussis dj ancestrale a 3 compte par contre le drag pas vraiment tu y vois pas un petit souci les gens s'orienterons vers ce qu'il y a de plus simple a craft donc tout ce qui es pano drag coutera bien moins cher ou sera delaisser un peu comme la renouv et la meulette .

Enfin bref bonne pano mais qui me laisse un peu bouche bee sur ses bonus
Personnelement ca m arrange qu'ils ajoutes des pano meilleurs plus facile et moins cher que les precedentes

parceque bon (la je preche pour ma paroisse) quand je vois la Minotot qui est infernal a realiser et que sa soeur Meulou est realisable pour quelques millions, ca me fout bien les boules (deja faut attendre 20 niv de +).

(j ai peur de dire une betise mais il me semble que PERSONNE n a encore la minotot complete alors que la meulou se trouves a chaques map ou presque)

alors si ils pouvent sortir une pano quitte a nerfer la minotot ca m arrange xd

pour ce qui est de l ancestrale je la trouves tres bien , nos chers enu vont enfin avoir une pano qui permetra de jouer toute la palette de leurs sorts (force/chance) et c'est tres bien.
Certes certains nouveau objets font doublon ou rende moins intéressant certains ancien craft, par contre je suis enfin contente de voir que grobber n'est plus une obligation pour avoir un équipement correct, et ça c'est une sacre bonne nouvelle (oui parce que les combats a grobe c'est long, chiant, plutôt répétitif et tout le monde n'y a pas forcements accès).

Par contre la ou beaucoup disent que la pano (ou certains morceau) ancestrale font doublon je comprends pas : c'est le SEUL équipement force/chance qui existe a ce lvl (a tous les lvl même^^). Et enfin des bottes forces autre que meulou au lvl 100+ ça fait plaisir (oui j'en ai marre de mes orinos^^).

PS: et me sorter pas que les ressource grobe ça s'achète, tous le monde a pas envie d'être oblige d'en acheté car il aime pas grobe/ne peut pas y allez. Et tous le monde ne joue pas sur des serveurs ou tout est facilement trouvable en HDV.
Citation :
Publié par spasxv
Le probleme est pas à poser dans ce sens... J'ai 2 paires d'humeuses, elle me suivent depuis un booon moment, et ca me fait chier qu'elles soient devenu obsolètent... C'est plus ca qui doit déranger les gens...
Imagine ceux qui avaient crafté à l'époque des céleri-thé... C'est pareil et je crois que finalement ils sont pas mécontents de l'arrivée des nouvelles bottes
Citation :
(j ai peur de dire une betise mais il me semble que PERSONNE n a encore la minotot complete alors que la meulou se trouves a chaques map ou presque)
perdu ^^

Sinon je comprends bien ce que veut dire celestin, à savoir qu'il y en a qui se sont royalement cassé le c*l à craft des items et que quelques temps après ils voient apparaître des équivalents voir des alternative bien plus intéressantes pour des crafts moindres...

en d'autres termes le jeu tend à devenir plus simple (à quand le tutu à drop avec un taux de 10% sur bouftou? )

Enfin en ce qui concerne la panop abra ancestrale je me demande si elle est si bien conçue que ça, un enu du lvl de la panop peut plus ou moins rivaliser avec un perso lvl 13x/14x et affiche des lancés de pièce à 7x/8x sans cc et des bonnes resists dans tous les éléments alors je comprends pas trop ce qu'ont voulu faire les devs avec une panop comme ça.
Citation :
Publié par Celestin
A croire qu'il n'y a eu aucune réfléxion lors de la créations des récentes bottes.

On prend les humeuses. Pour 1 lvl de plus, on gagne 50 agilité ( titudes ).

Et désormais, pour 11 lvl de moins, on peut même choisir de gagner 35 force et des +dommages.

En gros, il devient pratiquement ridicule d'aller se crafter des humeuses.
Et je parlerais même pas des ambic qui deviennent obsolètes ^^, ca sent le nerf.
Citation :
Publié par bigoubigou
Et je parlerais même pas des ambic qui deviennent obsolètes ^^, ca sent le nerf.
Le nerf... Ce qu'il faut pas entendre ... :/ Le Solomonk est bien l'exemple de l'item abusé par excellence mais puisque 99 % des joueurs pouvant le porter le porte on dit rien...
Jusqu'au dernières MaJ les items chance et agi ( c'est toujours le cas pour agi mais bon ) étaient largement minoritaires et beaucoup moins complet... Alors qu'on pouvait s'équiper d'au moins 30 manières différentes en jouant force ou intell... L'équilibre commence à se rétablir alors ça plaît pas à certains :/

Pour en revenir aux céleri-thé je suis sur que quand les humeuses/ éleveur de bouftou etc sont apparues vous vous plaignez pas, tout simplement parce que vous ne les aviez pas ... Là vous avez les humeuses donc vous vous plaignez

Jalousie ou égoïsme ?
oui donc bravo a l'évolution de dofus en mode kikitoudur everywhere
Pour info j'ai jamais dit qu'il fallait pas d'évolutions je pense juste qu'il faudrait mettre 1 frein au item bourré de pp partout avec de la vita de malade pour des lvl de plus en plus faible et arrêter de sortir des items bien mieux que d'autres pour 1 lvl inférieur je ne demande pas 1 retour a l'âge de pierre juste 1 peu plus de cohérence
(en prevision pour tous ceux qui me diront oui u veux juste garder 1 certaine suprematie parce que tu es hl nananinana, je leur repondrait que non serieux on s'en fout d'etre le plus fort ce n'est qu'1 jeu je trouve juste que certains items manque de coherence et que les devs ne font justement que repondre a 1 demande de plus en plus grande de kikitoudur qui veulent etre busay sans avoir a xp....)
(deja que les titudes c'etait n'importe quoi a nous sortir des items bourré de sagesse , pp vita etc bientot ils vont nous donner l'xp toute faite aussi ...)
Citation :
Publié par Houbly-Moha
Imagine ceux qui avaient crafté à l'époque des céleri-thé... C'est pareil et je crois que finalement ils sont pas mécontents de l'arrivée des nouvelles bottes
J'ai des bottes de bowiss sur Jiva et en effet elles sont vraiment obsolete (mais bon elles sont jets parfait... Comment ca c'est à cause de l'arrivé de la PP? )
Citation :
Publié par Houbly-Moha
Le nerf... Ce qu'il faut pas entendre ... :/ Le Solomonk est bien l'exemple de l'item abusé par excellence mais puisque 99 % des joueurs pouvant le porter le porte on dit rien...
Jusqu'au dernières MaJ les items chance et agi ( c'est toujours le cas pour agi mais bon ) étaient largement minoritaires et beaucoup moins complet... Alors qu'on pouvait s'équiper d'au moins 30 manières différentes en jouant force ou intell... L'équilibre commence à se rétablir alors ça plaît pas à certains :/

Pour en revenir aux céleri-thé je suis sur que quand les humeuses/ éleveur de bouftou etc sont apparues vous vous plaignez pas, tout simplement parce que vous ne les aviez pas ... Là vous avez les humeuses donc vous vous plaignez

Jalousie ou égoïsme ?
We 99% des joueurs le porte parce qu'il va bien à tous le monde... c'est pas comme les items intels qui sont abusé que pour une classe hein, alors te plaint pas. Puis évite de lancer ce genre de débat à la con alors qu'on parle de la pano abbra ancestral, qui à mes yeux est trop forte pour son craft et son lv et qui je pense sera nerf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés