Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Hoho la pano rêver pour enu : de la chance, de la force, vita et sagesse en bon nombre, de la pp , des +/%dommages et une pince de CC : que du bon pour cette classe, et en plus le slot d'arme est libre^^.

Il était temps que du matos force/chance arrive.


Etant une classe force cette pano m'interessse aussi pour un mode drop/xp sans perdre trop d'efficacite.
*se tate à passer force vue les progrès de la formagie :'( *
la pelle dragoeuf associé à cette panoplie et le nouveau sort zone terre des enutrofs peut être un bon choix mais si modification je l'ais dans l'os
Citation :
Publié par -iznogoud-
bonus.JPG voila les bonus
panop complete ? parce que la ça me refroidis si ni le casque ni la panop entière donnent 1 PA, meme avec le gelanno la mineur sombre reste injouable :/


EDIT : lol j'avais pas vu qu'elle était complete :/
oui meme a la pelle a gateau 131 avec un gelano, cette panop est trop géniale.

Je vais la jouer a la mineur sombre en PvM, la drag en PvP et la gateau en CC.

Enfin mes 101 de force parcho valorisay a mort MERCI LES DAIVES
ok belle pano mais un truc me chagrine ou es la coherence de la pano drag qui elle aussi file des cc de la force de la pp etc mais qui es bien plus dur a mon gout a faire?

et qui par dessus le marcher a manger un bon nerf ds les dent niveau bonus pano je pige pas tout pourqoi les devs creer des items et un mois apres en font d'autre qui se ressemble moins dur?
Citation :
Publié par freddykrugger
ok belle pano mais un truc me chagrine ou es la coherence de la pano drag qui elle aussi file des cc de la force de la pp etc mais qui es bien plus dur a mon gout a faire?

et qui par dessus le marcher a manger un bon nerf ds les dent niveau bonus pano je pige pas tout pourqoi les devs creer des items et un mois apres en font d'autre qui se ressemble moins dur?
Euh... Peut-etre que toi tu y vois un rapport, mais moi j'en vois aucun.
C'est pas du tout le même public ; même si ça se recoupait dans certains cas.

La panoplie dragoeuf c'est une panoplie multi-élément au sens large ; avec de bons + dommages ; et des items individuellements intéressants, mais pas forcement cohérents ( normal c'est multi-éléments ).
La panoplie ancestrale c'est chance-force. Point barre.

Alors oui, dans ton cas ça se recoupait sans doute, mais dire que c'est la même panoplie en moins cher, je vois pas trop la comparaison là.
C'est vrai que la dragoeuf et cette ancestrale, ont beaucoup de points communs, mais au final, la dragoeuf s'oriente plutôt en multi élément tandis que l'ancestrale est un build Force/Chance.

Que dire a part qu'il me faut cette Pano Ancestrale, elle est pile poil comme je le souhaite, bourrin a souhait, jusque dans son bonus CC!

C'est bien simple, avec cette panoplie, je vais enfin mettre tout ces prétentieux énutrofs Chance a mes basques, ils vont m'adorés, m'idolatrés, me vénérés, cirer mes pompes, me filer leurs butins, et puis surtout, me servir aveuglément pour qu'enfin je puisse conquérir le monde



(putain,... ou sont les serviettes!)
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
AH TU saisit pas encore mais mdr suffit juste de voir les bonus pano pour le comprendre enfin bon je dit sa je dit rien pkoi nerfer une pano 12X et une pano 110 lui laisser les bonus bien busay

Pkoi faire deux truc casi similaire a peu de chose et j'ai tres bien capter c'etais multi element gts me prend pas pour chez pas quoi

et jte parle de difficulter de craft sur deux pano qui se ressemble j'ai deja reussis dj ancestrale a 3 compte par contre le drag pas vraiment tu y vois pas un petit souci les gens s'orienterons vers ce qu'il y a de plus simple a craft donc tout ce qui es pano drag coutera bien moins cher ou sera delaisser un peu comme la renouv et la meulette .

Enfin bref bonne pano mais qui me laisse un peu bouche bee sur ses bonus
Citation :
Publié par papillonboss
C'est bien simple, avec cette panoplie, je vais enfin mettre tout ces prétentieux énutrofs Chance a mes basques, ils vont m'adorés, m'idolâtrer, me vénérés, cirer mes pompes, me filer leurs butins, et puis surtout, me servir aveuglément pour qu'enfin je puisse conquérir le monde



(putain,... ou sont les serviettes!)
mouahaha, Georgio, tu as encore mouillé ta couche sale vieux. ou bien, tu t'es encore fait poutrer par un énutrof chance qui t'a arrosé de ses dégats eau ?^^

mon dieu, de l'eau... et sans ricard... quelle horreur ! va te changer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés