Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freddykrugger
AH TU saisit pas encore mais mdr suffit juste de voir les bonus pano pour le comprendre enfin bon je dit sa je dit rien pkoi nerfer une pano 12X et une pano 110 lui laisser les bonus bien busay

Pkoi faire deux truc casi similaire a peu de chose et j'ai tres bien capter c'etais multi element gts me prend pas pour chez pas quoi

et jte parle de difficulter de craft sur deux pano qui se ressemble j'ai deja reussis dj ancestrale a 3 compte par contre le drag pas vraiment tu y vois pas un petit souci les gens s'orienterons vers ce qu'il y a de plus simple a craft donc tout ce qui es pano drag coutera bien moins cher ou sera delaisser un peu comme la renouv et la meulette .

Enfin bref bonne pano mais qui me laisse un peu bouche bee sur ses bonus
Pas la peine d'être si agressif, surtout que tu n'as rien compris ce que j'ai dit.
Je dis que tu extrapoles, et que ces panoplies n'ont aucun rapport.

Je connais des joueurs base-intell qui rêvent la nuit de la panoplie dragoeuf alors qu'ils n'ont rien à foutre de la panoplie ancestrale ( normal quoi ).

Donc oui, de TON point de vue, ce sont les mêmes, puisque seuls les bonus chance et force ( je présume ) t'intéressaient dans la pano dragoeuf. Mais dans l'absolu, elles n'ont rien à voir.
accessoirement je trouve les bonus chance / force assez... bizarre dans leurs valeurs.

on pourrait croire à une panoplie pour énutrof force mais en fait sur la totalité des screens, les jets chance sont bien plus gros que ceux force.

alors on se dit, ah ! une panoplie pour énutrof eau qui veux porter une mineur sombre non FM (oui car sinon le parchotage suffit)... mais en fait, l'impossibilité d'avoir plus de 9 pa empêche d'utiliser vraiment une mineur sombre...

bref, amis énu à biceps qui n'arrivez pas à droper : que pensez vous de ces faibles bonus force ?

ps : après ça peut être uniquement des mauvais jets sur la force mais la faiblesse systématique de la force / chance me fait dire qu'en fait, ben, non^^
perso je tirerais pas de conclusions si rapides, si ca se trouve c'est juste des mauvais jets force.

cette panop peut elle se jouer sans la ceinture (et mettre une fulgu a la place)?

sinon je pense que c'est pas fait pour une pelle 5 pa, la plupart des dernières pelles sont a 4 pa (comme la dragoeuf) ou même 3 pa, donc bon...
mais ptdr de mdr ... faites la même en intel/force car là c'est carrément abusé comme pano -_- désolé mais ca sert à quoi de faire une maj pour équilibrer et derrière faire des items de nimp .
Bah elle est pas là la pano intell/force et s'tant mieux ... en tout cas , moi qui galère pour mon épis d'farle , je sens que cette amu va m'rendre heureux
Citation :
Publié par Farizel
Bah elle est pas là la pano intell/force et s'tant mieux ... en tout cas , moi qui galère pour mon épis d'farle , je sens que cette amu va m'rendre heureux
il reste encore 3 pano rats et la pano chene mou pour les force/intel :s
Petite question "noobesque"

Les ressources abra ancestral ce drop sur l'abra ancestral qui est dans le donjon, et peut on aussi drop la panoplie sur l'ancestral ?
20 bois de kaliptus
10 racines d'abra sombre
10 bois d'orme
10 écorces d'abra sombre
3 ambres ancestrales
2 écorces d'abra ancestral
1 abrabottes

Pour le protège tibia ancestral

Edt : j'ai mis le Wiki a jour pour les protèges tibias et le screen de Tamis
A croire qu'il n'y a eu aucune réfléxion lors de la créations des récentes bottes.

On prend les humeuses. Pour 1 lvl de plus, on gagne 50 agilité ( titudes ).

Et désormais, pour 11 lvl de moins, on peut même choisir de gagner 35 force et des +dommages.

En gros, il devient pratiquement ridicule d'aller se crafter des humeuses.
Et les gars! (Et les filles

Les mecs du studio sont avant tout des créatifs, pas des statisticiens. On va pas leur reprocher d'être parfaitement équitable.

Au joueur d'être malin. Et puis a entendre les commentaires des joueurs, il leur faut toujours plus alors inévitablement certains objets deviennent obsoletes ou trop couteux.

*Se rappelle le craft des marteaux d'ivoire..*
Bah, il faut bien admettre que les humeuses ne valent plus leur level, ce sont des titudes pour pauvre, et encore faut l'avoir l'écorce ..

Les titudes montent a 50 chance au lieu de 40 pour humeuses, la même sagesse, la même vita, et 50 agi en plus ....

Ces proteges tibia ont moins de vita que les humeuses quand même, peut etre un jet chance un peu plus bas, mais les dommages sont tres intéressants, combinés au bonus pano ^^

Enfin, ils ne vont surement pas changé ce qui est fait je pense, mais je pensais faire des humeuses pour la sagesse à la base ~~
J'ai également rajouté les ceintures et bottes que je voyais : abrature et protèges tibias ancestraux, bottes du rat noir, bottes et ceinture du rat blanc, mais pas de screen pour ceux la. J'ai n'ai pas encore les recettes cordos à 8 cases, donc il en reste sans doute à compléter.
Ceinture du rat (Dropé dans les Egouts de Bonta)

http://img256.imageshack.us/img256/6822/ceintureduratea1.jpg

Je pense que les jets max atteignent :

30 Force
50 Vita
30 Sagesse
200 Ini

J'ai aucune idée de la maniére d'obtenir la clé du donjon de rat ( que se soit Bonta ou Brak) si vous avez des infos je suis tout ouie

EDIT: Je sais que sa fait pas partie de la pano c'est juste a titre d'information
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés