Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terminatron
Bonjour, je voudrais savoir quelle était la recette de la ceinture du Rat.

Présente en Page 7.

Merci d'avance
elle est pas craftable, elle se drop sur des rats depuis des millénaires...
Citation :
Publié par Terminatron
Bonjour, je voudrais savoir quelle était la recette de la ceinture du Rat.

Présente en Page 7.

Merci d'avance
si tu lis un peu plus loin tu veras que c'est uniquement droppables ^^

les clé "rats" ne se droppant pas encore suite a un "oubli" on vera la pano rats a partir de la semaine prochaine seulement ^^
""""""Enfin en ce qui concerne la panop abra ancestrale je me demande si elle est si bien conçue que ça, un enu du lvl de la panop peut plus ou moins rivaliser avec un perso lvl 13x/14x et affiche des lancés de pièce à 7x/8x sans cc et des bonnes resists dans tous les éléments alors je comprends pas trop ce qu'ont voulu faire les devs avec une panop comme ça"""""""""

ouais et moi je capte pas pourquoi il nerf les bonus pano dragoeuf plus haut level plus relou a craft et une pano comme celle la les bonus reste intact super...

""""Imagine ceux qui avaient crafté à l'époque des céleri-thé...""""""""

Ouais sauf que la les celerithé date de casi deux ans quand meme a ce compte on peut parler des hog et des botte harry

La le truc c'est que en meme pas 4 mois il nous ponde des halambic des titude des botte drag et des tibia ancestrale ba ouii ca fais super plaisir de crafter quelque chose de passer son temps a reunir les ressource pi au final de voir ton item moisi par des autres 1 semaine apres qui coute carement moins cher en investissement kamas et temps de travail....

oui donc bravo a l'évolution de dofus en mode kikitoudur everywhere
Pour info j'ai jamais dit qu'il fallait pas d'évolutions je pense juste qu'il faudrait mettre 1 frein au item bourré de pp partout avec de la vita de malade pour des lvl de plus en plus faible et arrêter de sortir des items bien mieux que d'autres pour 1 lvl inférieur je ne demande pas 1 retour a l'âge de pierre juste 1 peu plus de cohérence
(en prevision pour tous ceux qui me diront oui u veux juste garder 1 certaine suprematie parce que tu es hl nananinana, je leur repondrait que non serieux on s'en fout d'etre le plus fort ce n'est qu'1 jeu je trouve juste que certains items manque de coherence et que les devs ne font justement que repondre a 1 demande de plus en plus grande de kikitoudur qui veulent etre busay sans avoir a xp....)
(deja que les titudes c'etait n'importe quoi a nous sortir des items bourré de sagesse , pp vita etc bientot ils vont nous donner l'xp toute faite aussi ...)""

JE NE peut que plussoyer la..
Bon voila j'ai utilisé dofus calc pour voir ce que ça donné sur enu voila le résultat :
http://img169.imageshack.us/img169/3087/panoancestralxk9.png

De base il a 180 chance 235 vitalité et lance de piece lvl 5. Les bonus de la pano sont sur l'amulette. Alors énorme pp, vita, chance et % de dommage pour ce qui est de la sagesse çava. Il reste donc un slot d'anneau, un d'arme et le dofus.

Edit pour cartman : les bonus sont sur l'amulette regarde bien.
Avec le coup dure qu'ils ont fait aux enus, ils se sont dit qu'ils pourraient fair une sorte de bonbon de compensation.

Nan plus serieusement je la trouve genial cette panop mais c'est vrai que je l'aurais vu plus vers le level 125 et puis bon quand on regarde certains items, sont tellement facil a crafter

Edit : Ormalin je vois pas ou sont tes bonus de panoplie dans ton calcul.
Si tes receuse sont fm feu quel importance qu' il y ai une panop force intel? mieux vaut de l' agi, enfin jdis ca jdis rien

Sinon très belle bottes peut être pour les gens utilisant un rod non fm ou dagues dragoeuf
Certes jolie elles n'innovent pas... des bottes gonflées de vita dommages sagesse ça commence à en faire, la seul nouveauté c'est que l'intel et la force ne sont pas dissociée... j'aurais espéré que les devs arrete les items toujours analogue en créant des pano adapté à leur nom. Notamment avec des bonus plus axé sur le cc et la po au vue du boss qu'est le chen mou mais bon.
[Flam']

Bref sinon superbes bottes, ça change du copier-coller humeuses/ancestrales/titudes quoi ^^
(enfin des bonnes bottes combinant force et intell :') )

Seuil de PP de la ceinture des rats
@ fecali
Avec cb de PP as-tu drop ta ceinture ?
Si tu n'arrives pas a le savoir avec cb de personnes ? des enus ?

et aux autres (lol)
savez-vous a cb de PP tombe cette ceinture ?
car je trouve qu'il y pas mieux pour xper un perco force

Merci d'avance.
Si tes receuse sont fm feu quel importance qu' il y ai une panop force intel? mieux vaut de l' agi, enfin jdis ca jdis rien

tu veux un dessin chou elle sont feu pour le premier jet le second tape casi pas la force intel permettrais de combler le prerequis lourd des receuse tout en gagnant en intel c'est pas plus compliquer que sa....

[Faudra apprendre à ne pas répondre à chaque provocation et à parler plus courtoisement aux gens... c'est ton compte qui est au bord du bannissement au final]
Bon bon, la panoplie ancestrale est super facile à faire, c'est un fait, elle ne demande que des ressources abra, donc même si le donjon est long avec la transfo et tout, avec un peu de chance sur les captures (pas comme moi) la panoplie est bouclable en 2 jours en partant de rien ...

Apres, c'est loin d'être la panoplie ultime pour enu, et encore heureux à la vue du lvl ... Je la trouve un tout petit peu trop puissante quand même, notamment les bottes et peut etre la cape ....

Les bottes sont un vrai probleme, les humeuses ne servent vraiment plus à rien ... Enfin bon, c'est loin d'être les seuls items inutiles maintenant, personne ne va se balader avec un krokop ou une blémiche je pense ....

Sinon, bah l'anneau arrive a 35 sagesse c'est bien, mais l'anneau dc reste mieux, et il n'y a pas de + dommage sur l'ancestral.
En coiffe, le solo est trop abusay pour que même un truc avec de la chance soit mieux, ca met un peu en cause l'holoune enfin bon ...
En cape, mastra / minotot reste toujours mieux, même si elle est tres (trop) belle pour un level si "faible" (oui parce que 11x c'est faible) ...
En bottes, dragoeuf restent les bottes busay, ou titudes si on need sagesse
En amulette, au 123 on a une amu super facile à faire qui donne 2 PO, là aussi on peut se poser des questions mdr...
En ceinture, si on ne joue pas avec une fulgu ... dragoeufs reste mieux, sans parler de minotot qui n'est pas comparable ^^
Pas besoin de panoplie, tu pioches dans ce qui t'intéresses, y a moyen de se faire un équipement tout à fait viable et puissant. Enfin c'est sûr que si tu prends que des objets pour bien soigner t'auras pas autant de sagesse/vita/intel que ceux qui s'en foutent du + soins (chose indispensable pour bien soigner). Pour moi un eni qui ne se blinde pas de + soins et préfère roxer sa mère en tapant il a raté sa vocation et aurait plutôt du choisir féca ou xélor.
Citation :
Publié par Ixunomei
Pas besoin de panoplie, tu pioches dans ce qui t'intéresses, y a moyen de se faire un équipement tout à fait viable et puissant. Enfin c'est sûr que si tu prends que des objets pour bien soigner t'auras pas autant de sagesse/vita/intel que ceux qui s'en foutent du + soins (chose indispensable pour bien soigner). Pour moi un eni qui ne se blinde pas de + soins et préfère roxer sa mère en tapant il a raté sa vocation et aurait plutôt du choisir féca ou xélor.
je suis a demi d'accord avec toi ixu, ok l eni est un soigneur, ok sa vocation n'est pas d etre bourin, MAIS ...

1. Il y a une inegalite flagrante pour un eni soins dans son equipement, il est tres dur de trouver des items soins intel sagesse vita equivalant a nos confreres qui eux donne masse stats qui leurs vont tres bien.
par exemple une sadi avec qui je joue regulierement (coucou lite ) niv 144 se tape 2000 vita avec pano meulou, j ai 10 niv de plus et 300 vita de moins ... (10 niv de + = 100 vita de bonus level donc equipement cree une difference de 400).

2. L'eni n a pas vocation de taper ok, sauf que en pvp (alignement ou percepteur) c'est bien beau de se soigner mais si tu tape pas l autre meurt pas et quand on voit les armes haut level qui vole masse vita (je pense au dague qui en 3cc regen dans les 200 vita te vire pa ) c'est pas en tapant a 200/tours (quand tu peux taper) que tu t en sort.

Tu es eni hl je ne t apprend rien sur notre classe mais il faut bien reconnaitre que a chaque maj les enis sont pas gates (ou beaucoup moins) que leurs freres d'armes.

edite: pour en revenir au items regardes les 2 maj precedente, equipement intel (je dis bien intel pas soins) c'est 20 a 30niv de + que force et craft 10 fois plus dur (meulou -> minotot) et celle ci (ancestral-> mou) et pas de meilleurs stats.
Shinbo, t'as fini de pleurer sur les états d'âmes de la classe la plus nawak du jeu au moment de sa surpuissance ? Essaie de te dire que le +soin n'est pas un cadeau spécial eni, mais un bonus à part entière des items. Donc c'est normal que tu ait moins de caracs à côté. Et pour ton histoire de pano meulou, dis-toi que la classe force elle va avoir le droit de pleurer aussi quand tu auras des bouts de minotot et 200 de vita de plus ~~

Sinon, j'aimerais bien connaitre la recette des tongues du chene mou, et si possible une idée de la difficulté d'obtention des items. Ces bottes sont superbes pour osa, et ne seront remplacées avantageusement que par des minotot, et encore
Citation :
Publié par un-fou
Shinbo, t'as fini de pleurer sur les états d'âmes de la classe la plus nawak du jeu au moment de sa surpuissance ? Essaie de te dire que le +soin n'est pas un cadeau spécial eni, mais un bonus à part entière des items. Donc c'est normal que tu ait moins de caracs à côté. Et pour ton histoire de pano meulou, dis-toi que la classe force elle va avoir le droit de pleurer aussi quand tu auras des bouts de minotot et 200 de vita de plus ~~
...
1. il n est pas question de pleurer mais juste de constater que les rares items soin haut level sont 10 fois plus dur a crafter et qu un creu immense separer ceux ci

2. ou le + soins est un bonus a part entiere (et SI c'est special eni ca nous a ete imposer lors de la maj soins/dmg) mais il ne se trouve que sur quelque rare items hl, qui, contrairement au classe force sont rarement combinable avec cc dmg force sage vita (j'entend par la que trouver des items intel sag soins vita tu peux galere), joue soins c'est sacrifier 2 stats mini, alors que jouer force avec quelque cc (13 de pano) avec meulou ca te donne les 2, +vita sagesse
(pour info si tu veux jouer eni soins 45/50 +soins c'est un minimum bonne chance pour les trouver sur les news items) et si tu les trouves ca sera toujours un sacrifice ET 10 fois plus cher.

3. justifie moi la difficulte de craft entre intel et force? et le fosse d obtention de celle ci (143 meulou,163 minotot soit 350M d xp!).
et il ne suffit pas d alle tape des meulou en boite a 3000k la cle !!!

c'est facile de critiquer les enis en ne voyant que les aventage mais faudrait pas oublier de pointer du doigt les inconvenients majeur.
perso je joue eni hl 128 pour etre exact je trouve pas que ya a se plaindre elle soigne cogne et ceci sans bouclier bien entendu faut savoir faire des compromis soins a 154 en cc pour elle c'est pas mal nan pour 2 pa des coup de ireel a 450X 2 ENVIRONS c pas si mal non plus;

Sa me fais sourire quand tu dis que les eni sont laiser et que tu ose encore te plaindre des dagues apres le nerf qu'ils on manger.

BA Ouais c sur bientot tellement les gens pleurent sur les items comme les dagues elle passeront a 5pa et aurons des cc a 1/70 ALLEZ SOYONS FUN

Non mais serieux ya des classes qui on manger un enorme nerf en equilibrage et eni on font pas parti a cette derniere maj donc les coup de oui j'ai 200 300 pv de moins que mon confrere d'arme sa me fais bien rire a partir du moment ou toi ta la possibilité de soigner ta tjr un petit avantage sur l'autre un coup de baguette par si un coup de soins par la tu te retrouve plus ou moins avec le meme nombre de pv

Ensuite sa jamais ete stimuler que l'eni devais finir sont combat en 60 sec chrono pour ma part tout me semble s'arranger l'equilibrage se fais petit a petit g manger mon pti nerf avec chaque classse que je joue (enu eni et feca surtout) et sa va je m'en sort quand meme

PS : rapelle moi le sort ultime que vous avez tout les 7 tours ? mot de reconsti humm sa me laisse a travers la gorge quand je laisse un eni a 150 pv et que j'en suis a 150 pv aussi que le combat es casi gagner et qu'il balance se sort......
Merci à Luffy qui joue l'aventurier:

http://img76.imageshack.us/img76/152/mourr7.png

Donc hum jets mini encore bien bas pour anneau de ce level et avec un craft relativement chiant. Dans le fond il est pas mal (Belles résist pour un anneau) Mais vraiment c'est frustrant des jets si bas avec un système de forgemagie si capricieux.
Citation :
Publié par Ecaflipflip
@ fecali
Avec cb de PP as-tu drop ta ceinture ?
Si tu n'arrives pas a le savoir avec cb de personnes ? des enus ?

et aux autres (lol)
savez-vous a cb de PP tombe cette ceinture ?
car je trouve qu'il y pas mieux pour xper un perco force

Merci d'avance.
Je l'ai drop a environ 600 pp
disons que pour un feca voulant jouer son baton avec quelque cc tout en conservant un max des resistance il roxe

Pour un eni l'alliance feudala est mieux mais c'est du au +soin sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés