Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moha
Je pense que beaucoup attendent de voir les bonus avec 2, 3, 4 puis 5 objets... Pas juste la pano complète.
Je ne peut que plussoyer, ça serait vraiment cool d'avoir ces bonus :q
J'espere que c'est une bonne grosse pano CC/agi ^^" ( pour la noir ) et pour la blanche euh..une pano force ? blance = Epee donc force et Noir dauge ^^" imaginons enfin des dagues agi autre que les aerdala
Citation :
Publié par Penlagoon
J'espere que c'est une bonne grosse pano CC/agi ^^" ( pour la noir ) et pour la blanche euh..une pano force ? blance = Epee donc force et Noir dauge ^^" imaginons enfin des dagues agi autre que les aerdala
Hum étant donne qu'il faut des objet +CC pour réaliser la blanche (guenille etc) je pencherais plus pour une pano CC pour la blanche (PM aussi vu qu'il faut une criniere de badoul pour l'epee, epee donnant deja un PM^^).

Enfin vu que les clef seront dispo l'attente pour savoir ne devrait plus être bien longue.

Edit : ha oui autant pour moi la broche celeste c'est pour la rat noir (en meme temps l'amu xelor dans la blanche est aussi une amu pa et cc). Les ragaldes n'etant pas des bottes agi mais des bottes multielement (avec un chouia plus de chance) pourquoi croire a une pano agi a partir de ça ?
Citation :
Publié par Angua
Hum étant donne qu'il faut des objet +CC pour réaliser la blanche (guenille etc) je pencherais plus pour une pano CC pour la blanche (PM aussi vu qu'il faut une criniere de badoul pour l'epee, epee donnant deja un PM^^).
D'un autre côté dans la panoplie rat noir il faut la broche célèste et des ragalde. Même si c'est moins les "objets CC par excellence", ça n'en reste pas moins des objets CC.

Par contre la ceinture et l'anneau du rat noir ne sont pas craftables ?!

EDIT : ah oui ragalde c'est pas CC, je dois confondre avec autre chose. 'fin y'a aussi un champo dans la pano rat blanc... Je sais pas trop ce qu'on doit penser, on verra bien ^^
Citation :
Publié par freddykrugger
magnifoco il etais temps si c'est une pano force intel sa va roxer sa race avec mes receuse fm feu mouhahaha
tien ça c'est pour toi rien a redire c'est pas abusey evidamment joke
Citation :
Publié par Zoudoul
Et encore des jets mini décourageants pour un item lvl 138
Ce que je voi surtout c'est que deja a l'heure actuel le talisman d'elya wood ne valait pas le coup d'etre fait

Mais alors maintenant ... l'amu mou est bien mieux avec une recette un poil plus facile et en plus sa se trouve y aura des vrai bonus de panopli

Enfin bon... ou vous êtes poisseux question jets ou les maxi sont bien bas...

*espère plutôt la première solution...*
Ben ça donne force/sagesse/intel et de la vita a foison (et de la pp accessoire). Faudrait pas non plus une amu +50/+40/+50... M'enfin si ca tombe ce sont des jets vraiment aléatoires...

Tente une FM?

- Bya -

EDIT pour en-dessous: Non mais ca donne de la sagesse, de la force et de l'intel ET de la vita à foison...
Citation :
Publié par jeune-demon
Ce que je voi surtout c'est que deja a l'heure actuel le talisman d'elya wood ne valait pas le coup d'etre fait

Mais alors maintenant ... l'amu mou est bien mieux avec une recette un poil plus facile et en plus sa se trouve y aura des vrai bonus de panopli
Tout à fait d'accord... Rappelons aussi que le talsiman d'elyah a un jet minimal de 11 intel, je doute que ce soit pire avec cette nouvelle amu, donc entre ces deux, je pense que le choix est vu d'avance...

Encore un objet au craft démesuré qui devient totalement obselète.

Sinon une nouvelle paire de sandales, pour donner une petite idée de l'amplitude des jets:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chenemou.JPG
Taille : 392x293
Poids : 20,0 Ko
ID : 9804  
j'avoue etre de plus en plus decu par les maj items ...

a chaques nouvelle items , elles rendent une autres obsoletes voir totalement inutile, au lieu de compler des manques, ils creent des doublons a tout va.

j'ai du mal a comprendre le but de tout cela ...
Je les trouves vraiment magnifiques , les dégâts sont très raisonnable pour le level (sans compter qu'il n'y a pas besoin de les mager) et les stats sont plus que synaptiques, enfin des dagues potables et accessible pour les persos agi.

Edit : sans oublier les prérequis qui permettent le port d'une tofu fou.
+ 1 Shinbo,

Avec la pano meulou pour parler de mon cas, je me suis dit "enfin une pano force qui ressemble a qque chose",
Deux mois plus tard craft des bottes accompli, 40 force 3 CC 4dom, (a peine mieux que mes orinos 40 force 9% 2 dom fm 1CC) mais contente.

Et là , sort un item mixte qui apporte autant de force (c'est une chose) mais egalement autant d'intel !! bref.... meme chose en chance etc... pourquoi crafter des meulou alors ?

jouer multi-element, ok, mais ca doit rester en moindre bonus.
le talisman d'eyla donne des résistances contrairement à l'amu chene mou, non ?

Citation :
Enfin bon... ou vous êtes poisseux question jets ou les maxi sont bien bas...
Cette amulette est déjà superbe comme ça, plus les bonus de panoplie, pourquoi vouloir à tout prix râler quand les objets ne sont pas surpuissants ?

Citation :
Publié par 'Tam [AV
'Deux mois plus tard craft des bottes accompli, 40 force 3 CC 4dom, (a peine mieux que mes orinos 40 force 9% 2 dom fm 1CC) mais contente.

jouer multi-element, ok, mais ca doit rester en moindre bonus.
Si tu sais pas voir la différence entre des orinos et des bottes meulous, j'accepte l'échange quand tu veux. Ce serait vraiment donner de la confiture aux cochons que de te laisser ça .

Et au cas où tu l'aurais pas remarqué, oui il y a une différence de force entre une pano mono élément et une pano bi-élement. Les bottes meulou montent à 50 de force et as 40 comme les bottes chene mou (apparement), ont bien plus de sagesse, des CC et des résistances.
Putin (désolé du gros mot, mais c'est un vilain mot de joie)
Ces dagues sont magnifiques, je commençais à parchotter ma force pour pouvoir porter des lutinations, mais c'est fini j'ai enfin trouvé le SAINT GRAAL!
J'adore et je remercie les devs, avant le nerf.
Citation :
Publié par Moibenji
J'adore et je remercie les devs, avant le nerf.
C'est la seule chose qu'on puisse retenir de ces dagues

Sympa la pano chene mou quand même, j'imagine bien mon osa là d'dans et les fouets à plus de 1200
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés