Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Pour avoir vu la cape du rat blanc (là les bottes et les dagues du rat noir)je me dis que les devs se sont gourés dans le lvl des objets du rat blanc et noir, c'est des objets lvl 90/10x mais surtout pas des trucs lvl 8x.
+1

Edit : Déja vu les stats des objets que tu as la on se fait une bonne idée les botes sont vraiment puissante pour ce lvl
Citation :
Publié par Ixunomei
[...]
Vous pouvez pas dire les stats pour que l'on se fasse notre propre idée, au lieu de dire "moi je trouve que..." qui reste très très subjectif.
Citation :
omg !

Tel fut ma 1ère réaction à la vue des 1ers items du rat noir

hey laysramlaysramagi, nan bun en tant que crâ agi (et un ami sacri agi aussi ), j'regrette légèrement de rester fidèle à mes arcs, parce qu'hormis le manque de sagesse (et le +PO d'une paire de lutinations) et de vol de vie, ces dagues bun c'est une jolie paire j'espère (oui j'ose ) que le CC monte à +4 mais sinon c'est déjà joli, surtout le prérequis pacifiste (j'entend par là pas le pré-requis de sadique de la tofu fou >100agi >1 force hihihi ).

Les bottes, très très sympatiques mais sans le bonus CC je garde mes (sandales) koliques , ça reste les rares bottes à monter aussi haut (30 je crois ?) dans la sagesse tout en conservant le PM et des bonus attrayants.

Reste à connaître la difficulté de craft et c'est parti
A aucun moment vous vous etes dis que cette panoplie etait pour restaurer un equilibre avec ce qu'on prit dans la face les srams agi?

Mais allez, ué les srams airs ont autre chose a se mettre sous la dent que leurs anciennes pitances et alors?
Bon allez controle des identités, qui a posté un message haineu ici et a une classe dites busay?

Desolé du hs mais vous le meritez

J'espere de tout coeur que cette panoplie ne sera pas nerfer .
Citation :
Publié par Eric-Cartman
A aucun moment vous vous etes dis que cette panoplie etait pour restaurer un equilibre avec ce qu'on prit dans la face les srams agi?

Mais allez, ué les srams airs ont autre chose a se mettre sous la dent que leurs anciennes pitances et alors?
Bon allez controle des identités, qui a posté un message haineu ici et a une classe dites busay?

Desolé du hs mais vous le meritez

J'espere de tout coeur que cette panoplie ne sera pas nerfer .
Bah écoute, un éca agi avec ça s'bon.

Sur les srams ça pose moins de soucis parce qu'ils ne peuvent pas compter sur leur sort + cc car il est aléatoire, les écas si, +10 cc fixe infini si spa le bonheur ça.

Eca agi avec ça, + réflexe, laisse tomber, non?

Ps : je joue osa, donc je pense avoir le droit de cracher sur cette pano
Gros nerf des srams, les srams agi ne peuvent pas jouer piege aussi facilement que les forces, il ne reste que les dagues, ils ont mangé un bon nerf la dessus, laissez les se refaire....
Les enis encore une fois, ce qui est marrant c'est la réaction face au level, je ne citerai pas mais sa ressemblait à :
"Ces objets ne sont pas pour level 80 mais pour 90/100" > Franchement 10 level c'est quoi aujourd'hui? Et toi de ton niveau 180 sa te dérange en quoi que des persos atypique (Sram agi aujourd'hui, à part avoir monter la force au parcho faut être maso pour le continuer <_<) conservent un avantage sur certains perso mouton, qui ne frapperont pas fort à niveau moyen, mais qui à HL soulèveront des tempête.

Ce qui me fou la rage, c'est l'utilisation que les Ecas vont en faire.
Chaque arme passé dans leur main se voit nerfé (Xaveur, Dague à 2mains, pas encore les épées par manque ^^', ...).
Je soutien mon pré-requit sram, mais en bloquant les ecas sur ce type de dagues. (tel que le Lorko Kasko qui est bloqué au sadida).

En plus vous avez beau gueulé on a pas encore vu les dégats de cet arme en jeu, car à part un dofus turquoise, va falloir troquer de l'agi pour du cc, et en général les pertes sont assez conséquente.

Pour finir je dirais que les srams se sont prit un gros coup dans la gueule, avec le nerf qui à encore plus enfoncer les agils.
Mr.LesHL auriez vous peur?

[||Trool On]> Mode> Ironique Anti-Eni > [Plus c'est petit, plus sa ouvre grand sa gueule ]] ||Trool Off]
Citation :
En plus vous avez beau gueulé on a pas encore vu les dégats de cet arme en jeu, car à part un dofus turquoise, va falloir troquer de l'agi pour du cc, et en général les pertes sont assez conséquente.
Pas forcément, pour un éca, trefle et feuille automne av ou perfect, il n'a que 10 cc à trouver, un farle et t'as presque le compte

Fin ceci dit, je suis d'accord sur la condition sram, se serait tout à fait normal.
Citation :
Ce qui me fou la rage, c'est l'utilisation que les Ecas vont en faire.
Chaque arme passé dans leur main se voit nerfé (Xaveur, Dague à 2mains, pas encore les épées par manque ^^', ...).
Je soutien mon pré-requit sram, mais en bloquant les ecas sur ce type de dagues. (tel que le Lorko Kasko qui est bloqué au sadida).
J'ai pensé aux Eca, si on se prend un nerf à cause d'eux j'égorge un chat devant ma cam!
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Pas forcément, pour un éca, trefle et feuille automne av ou perfect, il n'a que 10 cc à trouver, un farle et t'as presque le compte

Fin ceci dit, je suis d'accord sur la condition sram, se serait tout à fait normal.
Et les sacris agi doivent rester à se coltiner une fm de dagues ou en chier pour se faire des regah pour avoir un cac viable tout en n'oubliant pas le malus de 30%?
Condition de classe=sram (ou autre hein) sur un objet de pano je trouve ça limite quand même..........y'a pas que les sram agi comme classe qui attendait des objets agi a ce lvl.

Alors oui entre les main d'un eca pure agi ça risque d'etre une tuerie (bien que moins qu'entre les mains d'un sacri même moyennement chatié) mais le probleme viens quand même des dagues elles même : elles enterrent toute la concurrence a ce lvl en arme agi et même bien au dela (ça va devenir le krysto des classe agi, une arme complètement fume pour son lvl qui fait qu'on trouve le reste naze apres) : regarde les dagues regah au lvl 120 qui sont elles aussi pur agi : ben y'a pas photo les rats noir leurs sont superieur pour un craft ridicule a cote.

bref je reste sur mes positions en trouvant ces dagues "parfaites" a tout point de vue pour build agi : bonus excellent, prerequis impeccable, dégâts stable, taux de cc/ec excellent aussi.........que du bon. ajout : et armes a une main en plus, elle merite bien le deux mains quand meme ^^'
Citation :
Publié par SephiZoR
Un gros +1 sur les sacri agi....oui oui, ca existe...se font RARES à Hl, mais ca existe...donc ne leur virer pas ces dagues qui sont du pain bénis pour une classe comme eux, en mal de reconnaissance....
Sans compter les xelors, certains fecas...
Une petite question, dans le cas ou ses objets/panoplies seraient nerfés,comment ca se déroulerait? on aurait le droi a des equipements AV et des NV, ou tous le monde perdrait ses belles daguespour des nouvelles nerfés?

Poursavoir si il faut que j'arrive a les crafter avant la fin de la semaine, ou si je ferais mieux d'attendre
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Bah écoute, un éca agi avec ça s'bon.

Sur les srams ça pose moins de soucis parce qu'ils ne peuvent pas compter sur leur sort + cc car il est aléatoire, les écas si, +10 cc fixe infini si spa le bonheur ça.

Eca agi avec ça, + réflexe, laisse tomber, non?

Ps : je joue osa, donc je pense avoir le droit de cracher sur cette pano
Uep je m'escuse vrai que j'avais pasvu sa sous cette angle, mais etant moi meme ancien sram j'ai prit mon nerf sans trop gueuler mais j'etait assez sur les nerfs que les joueurs en rajoutent donc c'est vrai que quand j'ai vu les critiques j'ai pas mal pensé au sram agi plutot qu'aux ecas
Très malins de la part des devs de faire deux panoplies identiques niveau élément... bah oui la rat noir est air/force, la rat blanc est air/force.. la différence ? l'arme, une pour iop une pour sram
EN voyant cette coiffe...j'ai d'abord dit Waho....

Puis ensuite, je l'ai comparé avec la dragueuse, limite "nouvelle" dans le champ des coiffes force/agi...

et là, stupeur...pour quelque lvl de moins, on a une coiffe largement mieux....

Alors je me demande ce font les devs là...créer un objet qui quelques semaines plus tard, devient limite bon à jetter pour encore un new objet qui demande juste quelques lvls de moins ?
Moyen comme politique...
Fallait s'en douter que la cape du rat blanc avait rien à voir la guenille , encore une fois les devs l'ont foutu dansla recette juste pour son nom et encore une fois on devra utiliser une cape niveau 50 pour notre stuff cc ...
Moi qui joue iop AGI je trouve les dague particuliérement formidable sans comptait les élément crafter des deux panos.

J'attend de voir si les bonus se déférencient entre la pano noir (qui pourrait jouer sur les dom% piège comme la scara noire mais en mieux) et la blanche ( avec une épée agi?)

J'aimerais savoir si le taux de drop des rat blancs et noirs est élevé, (peux etoffe os)

En se qui me concerne je n'ai toujours pas pu me procurer la clé donjon rats qui soit disant est dropable, si vous avec une idée de la maniére dont on peut se la procurer.

Amicalement
Quand je vois ces nouveaux items, tout ce que je pense, c'est :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

On veut supprimer un abus on en rajoute un pire
Allez pas dire que c'est parce que chui jaloux, je suis sacrieur et j'emprunte de plus en plus la voie agi, et serieusement, ces dagues, ca rox , ca rox tellement, encore plus pour les srams, que c'est pas possible qu'elles tiennent en l'état... Faut qu'on m'explique, comparez certaines des dagues hl/thl qui ont été passé 2 mains, puis ces dagues, lvl 8x, qui sont 1 main

Et puis ces bottes lvl 8x qui montent a 30 sagesse, 40 agi, vita etc, et cette cape lvl 8x force agi vita po

Bref, en gros c'est le rox ou le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés