Les enis encore une fois, ce qui est marrant c'est la réaction face au level, je ne citerai pas mais sa ressemblait à :
"Ces objets ne sont pas pour level 80 mais pour 90/100" > Franchement 10 level c'est quoi aujourd'hui? Et toi de ton niveau 180 sa te dérange en quoi que des persos atypique (Sram agi aujourd'hui, à part avoir monter la force au parcho faut être maso pour le continuer <_<) conservent un avantage sur certains perso mouton, qui ne frapperont pas fort à niveau moyen, mais qui à HL soulèveront des tempête.
Ce qui me fou la rage, c'est l'utilisation que les Ecas vont en faire.
Chaque arme passé dans leur main se voit nerfé (Xaveur, Dague à 2mains, pas encore les épées par manque ^^', ...).
Je soutien mon pré-requit sram, mais en bloquant les ecas sur ce type de dagues. (tel que le Lorko Kasko qui est bloqué au sadida).
En plus vous avez beau gueulé on a pas encore vu les dégats de cet arme en jeu, car à part un dofus turquoise, va falloir troquer de l'agi pour du cc, et en général les pertes sont assez conséquente.
Pour finir je dirais que les srams se sont prit un gros coup dans la gueule, avec le nerf qui à encore plus enfoncer les agils.
Mr.LesHL auriez vous peur?
[||Trool On]> Mode> Ironique Anti-Eni > [Plus c'est petit, plus sa ouvre grand sa gueule  ]] ||Trool Off]
|