Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux, à moins de gros bonus de panos style un PA, je prendrai les bottes mais pas l'anneau, qui souffre vraiment de la comparaison avec un bracelet de farle, 50 niveaux plus faible et pour un cout inférieur. Ok cet anneau est un poil mieux, mais la différence est trop faible pour me décider.
Mouais... si ca tombe les jets maxs sont de 50... Attendons d'avoir un peu d'autres jets avant de tirer des conclusions que l'on peut qualifier de hatives non?

- Bya -
si les jets cc dgt pp sagesse force intel (tous les jets quoi ...) montent plus haut, ça peut etre un bel anneau...
mais avec les jets de celui là on atteint tout juste la puissance de l'anneau DC
Bin, euh, j'imagine que les jets eus là, c'est presque du mini. Donc moi j'le trouve vraiment bien cet anneau, j'rappelle que le meilleur anneau qu'on ait, c'est le bracelet de farle, pour intell ? ( ah, non, le shika maintenant ... )
Là y a du + dégats qui fait la différence, de la sagesse qui monte surement à 25 30, du cc, des résistances, masse vita, une bonne prospec, franchement, que demander de plus ?
Surtout qu'en plus, ça file de la force, donc niquel pour un osa et son fouet :>
faut quand même avouer que ces deux nouvelles panos bi-éléments offrent des alternatives interressantes. pour le haut niveau, il y a maintenant l'ancestrale chance/force, la chene mou force/intell, et la minotot intell/chance. Je suppose qu'avec ça on peut s'attendre à une panoplie du roi des rats principalement agi, avec un peu d'autre carac ?

Il est normal qu'il manque les panoplie bi-éléments agi/carac, pour une bonne raison : c'est ce que tout le monde attend
bonjour à tous et à toutes !

j'aimerais bien comprendre en quoi une panoplie comportant 6 éléments et dont les bonus n'incluent pas de PA (sauf pour l'amulette) est elle abusé !

parce que jouer avec 8 PA n'est pas forcement la meilleure configuration pour un enutrof level 11X

même avec un gelano on attend les 9 PA mais pas les 10 fatidique pour les 2 bon coup de pelle.

qu'elles sont donc les solutions alternatives ?

jouer à 8 PA avec une pelle moh et un ano DC ou alors remplacer la ceinture de la panoplie par une fulgu et porter un gelano (sachant qu'on va perdre des bonus de panoplie du coup).

je pense donc qu'elle est bien plus intéressante pour les enus soutien au coeur de la melée que pour les enus bourin qui font tant parler d'eux.

bisous et bonne journée
Citation :
Publié par lesha
Damned , toujours rien pour remplacer ma guenille ou ma chafeuse

je ne vois toujours pas non plus d items (voir panop) interessant force agi cc
La guenille est necessaire à la cape du rat blanc... Peut une une guenille ameliorée?
*oust la pano tot*
Moi j'aime la pano chene mou, l'ano est peut etre pas exceptionnel, mais les bonus sont parfaits pour ma part ^^', jvais enfin pouvoir jeter mon bracelet de farle, mes animales, sans me dire que je vais devoir passer 6 mois sur l'ile du mino, bref très bien pour ma part cette panon avoir si la coiffe detrone un bon vieux bora ^^'
Citation :
Publié par spasxv
La guenille est necessaire à la cape du rat blanc... Peut une une guenille ameliorée?
ben la pano minotot demande bien des morceau de pano minotoror pourtant elles ont pas grand chose encommun, si la guenilel est dans la recette c'est juste pour son nom je pense (j'espère avoir tord mais bon)
Citation :
Publié par mavelot
ben la pano minotot demande bien des morceau de pano minotoror pourtant elles ont pas grand chose encommun, si la guenilel est dans la recette c'est juste pour son nom je pense (j'espère avoir tord mais bon)
si tu savais comme j espere que ta tord moi aussi x)
:b
*se demande ce quel mélange d'ancestral et de chêne mou il va utiliser*

sinon, juste comme ça, pour les gens qui aiment les stats, je me refais un coup de pub : voilà un petit soft qui vous permet de cumuler les bonus d'items, pour accélérer les calculs. C'est mal fait, incomplet, etc, mais c'est tout de même amplement plus pratique que de calculer les bonus à la main
le soft : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705767

Le concept, ça sera de mettre dans la boîte de texte du haut les caractéristiques des items à cumuler (une par ligne), appuyer sur calculer, et vous verrez apparaître dans la boite du milieu les "+x à y en <carac>", et dans la boîte du bas y'a les caracs / textes qui ont pas été compris (genre "+x invocs" au lieu de "+x créatures invocables")

Bref, j'espère que ça servira à quelques uns
Citation :
Publié par Telestmonnom
*se demande ce quel mélange d'ancestral et de chêne mou il va utiliser*

sinon, juste comme ça, pour les gens qui aiment les stats, je me refais un coup de pub : voilà un petit soft qui vous permet de cumuler les bonus d'items, pour accélérer les calculs. C'est mal fait, incomplet, etc, mais c'est tout de même amplement plus pratique que de calculer les bonus à la main
le soft : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705767

Le concept, ça sera de mettre dans la boîte de texte du haut les caractéristiques des items à cumuler (une par ligne), appuyer sur calculer, et vous verrez apparaître dans la boite du milieu les "+x à y en <carac>", et dans la boîte du bas y'a les caracs / textes qui ont pas été compris (genre "+x invocs" au lieu de "+x créatures invocables")

Bref, j'espère que ça servira à quelques uns
bien en fait pour calculer les stats divers y a une petite epee a cote de caracteristique suffit de clic dessus :/ (ou alors je me trompe?)
String Automnal du Chêne Mou
130 Ambre d'Abraknyde
50 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
25 Ecorce d'Abraknyde Sombre
20 Racine d'Abraknyde Sombre
9 Ecorce du Chêne Mou
8 Racine du Chêne Mou
1 Abrature
1 Abrature Ancestrale
Superbe pano pour nénu en mal de sensation forte ^^ (ancestrale) dommage pour le mode 10PA qui ne peut donc pas passer avec...

Mais en additionnant tout les bonus de chance et de pp de la pano ancestrale (avec les jets des objets screenés) j'arrive a une panoplie +99pp et + 231 chance soit + 122 pp... ajoutez a ça un nomoon 80 et un anneau DC (par exemple) puis un petit parchottage (50 chance) et toutes les classes peuvent se retrouver en mode 3XX pp ^^

et avec les bonus force et % dmg les classes force vont pourvoir dropper aussi bien que les nénus (enfin presque...) tout en tapant un minimum

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés