Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 1.17
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais... si ca tombe les jets maxs sont de 50... Attendons d'avoir un peu d'autres jets avant de tirer des conclusions que l'on peut qualifier de hatives non?
- Bya - |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
2cc 16 sagesse.. pour le craft ca donne vraiment envie
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Damned , toujours rien pour remplacer ma guenille ou ma chafeuse
je ne vois toujours pas non plus d items (voir panop) interessant force agi cc |
![]() |
|
|
ben si le jet était 2 a 4 cc ou 5
16 a 25 ou + en sag dans l'ensemble spa trop mal |
![]() |
|
|
La panoplie promet , peu être la première bonne amu intel cc ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet.]
|
![]() |
|
|
*se demande ce quel mélange d'ancestral et de chêne mou il va utiliser*
sinon, juste comme ça, pour les gens qui aiment les stats, je me refais un coup de pub : voilà un petit soft qui vous permet de cumuler les bonus d'items, pour accélérer les calculs. C'est mal fait, incomplet, etc, mais c'est tout de même amplement plus pratique que de calculer les bonus à la main ![]() le soft : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705767 Le concept, ça sera de mettre dans la boîte de texte du haut les caractéristiques des items à cumuler (une par ligne), appuyer sur calculer, et vous verrez apparaître dans la boite du milieu les "+x à y en <carac>", et dans la boîte du bas y'a les caracs / textes qui ont pas été compris (genre "+x invocs" au lieu de "+x créatures invocables") Bref, j'espère que ça servira à quelques uns ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est dans le cas où tu n'as pas les items, pour faire te faire une idée sur leur utilité avec ton perso.
|
![]() |
|
|
Il n'y a po de ceinture chene mou ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait donner les bonus de pano connus (l'Ancestrale notamment) svp ? Histoire que je mette à jour DofusCalc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|