Programme pour calculer les cumuls de bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je mène en ce moment une réflexion sur le renouvellement de ma garde robe (comprendre : équipement), et me trouve à comparer divers ensembles d'objets et les bonus correspondants.

Donc ça va bien de cumuler à la main les "+x à y en force" quelques fois, mais passé un temps ça devient lassant. Donc pour tout les flemmards de mon espèce, je présente en exclusivité mondiale (rien que ça !) : le calculateur de pano !
*attend que les trompettes se calment*

Pour être plus clair sur l'utilité et le fonctionnement : vous lancez le programme (un double-clic sur le fichier suffit), puis dans la zone de texte du dessus, vous collez tous les bonus que vous confère l'équipement, à raison d'un bonus par ligne.
Ensuite, vous cliquez sur le bouton "calculer", et apparaît dans la 2ème zone de texte le cumul des bonus (avec minima et maxima). Voilà, c'est fait ! :P

Par contre, étant donné que j'ai fait ce programme à l'arrache, il peut y avoir quelques erreurs qui apparaîssent dans la 3ème zone. Le programme est tolérant dans ce sens, ce qui peut vous permettre de coller le nom de l'objet au milieu des bonus sans risque, il sera considéré comme une erreur, rien de plus

Téléchargement (le programme fait moins de 10Ko, les sources sont avec) :
Bon, j'espère que quelques-uns d'entre vous trouveront cela utile (ça existe probablement déjà, vous me direz).
Aussi, note aux programmeurs : c'est un code pourri, pas documenté. Si vous voulez le récupérer, faites, je vais pas demander la paternité d'un truc aussi ignoble :P

Si des gens se trouvent à l'utiliser et vouloir plus de fonctionnalité du genre, n'hésitez pas à demander ! Si c'est pas trop long, je me pencherais probablement sur vos propositions

Edit : les pods fonctionnent, si vous voyez d'autre bonus qui ne fonctionnent pas, signalez-le moi !
Bonsoir !

bah je viens de tester mais ca a pas l'air de fonctionner

ou alors je pige pas l'utilité ou le fonctionnement

c'est pour calculer combien te donnera un équipement genre 50 force + 50 force + 20 etc ...... ?

une calculette avancé quoi ^^

enfin je vois vraiment pas

bonne chance a toi :^d
lol, je me disais que mon message manquait d'un exemple ^^' :

Alors tu colles dans la partie du haut
Code:
Farlacoiffe :
 +26 à 35 en vitalité
 +21 à 30 en sagesse
 +1 à 2 de dommages
 +1 à la portée
 +8 à 10 en prospection
 3 à 5 % de résistance à l'eau

Epis de Farle :
 +21 à 30 en force
 +26 à 40 en vitalité
 +11 à 15 en sagesse
 +1 à 2 aux coups critiques
 +2 à 3 de dommages
 +1 PA
 +1 créatures invocables
 +6 à 7 en prospection

Bracelet Magique de Farle :
 +21 à 30 en force
 +36 à 50 en vitalité
 +16 à 20 en sagesse
 +16 à 20 en intelligence
 +16 à 20 en agilité
 Augmente les dommages de 11 à 15%
 4 à 5 % de résistance au feu
 4 à 5 % de résistance à l'eau
et tu obtiens, après avoir appuyé sur le bouton :
Code:
+11 à 15 % de dommages
 +4 à 5 % de résistance au feu
 +7 à 10 % de résistance à l'eau
 +1 à 2 CC
 +1 PA
 +1 créatures invocables
 +3 à 5 de dommages
 +16 à 20 en agilité
 +42 à 60 en force
 +16 à 20 en intelligence
 +14 à 17 en prospection
 +48 à 65 en sagesse
 +88 à 125 en vitalité
 +1 à la portée
L'interêt est de cumuler les minima et maxima des jets convenablement
Je suis désolé pour ce qui va ss'en suivre mais bon ... pour ne pas pourrire mon PC qui ne pourrait meme plus avaler les 10ko de ton programme , je ne l'ai meme pas tésté , donc pas télécharger ^^ , je trouve que sa peut etre une très bonne idée mais je préfere le faire a la main

PS : un jour j'avais rien a faire pendant la connection au serveur (j'étais 7800eme sa fait long et mal) je me suis amusé a calculer (sans rien que avec mes neuneulles et mon cerveau) les bonus de la pano chef bworks jet parfait , ben je peu te dire que tu roxxe bien avec ça
ah bah voila ^^

en effet au moins tu vois le mini et maxi de ton équipement / pano :^d

ca prend du temps quand même de toute inscrire ^^ mais ca a le mérite d'étre clair au moins

bonne continuation et bonne nuit la flemme d'écrire !

edit : faut telecharger ca je crois :^d http://www.java.com/fr/

voilou ! bonne nuit !
@EL-MEHDI : arf ! pour exécuter le fichier jar, le programme conseillé est java (avec l'option -jar). Mais étant donné que lancer une ligne de commande n'est pas bien pratique, je te conseillerai de faire un clic-droit sur l'icone, puis de cliquer sur "ouvrir avec". Tu devrais avoir un "Java virtual machine gnagnagna" ou quelque chose de ce genre

@Arkaine : euh, 10Ko, c'est plus petit que la page web que tu consultes actuellement, donc je peut te dire que ton PC le supportera

Sinon, je viens d'ajouter les faiblesses, quand je me serais chargé des pods je referais une release
Tire la langue
gg
héhé, bien joué telem, aprés que je me sois rééquipée , je pense que çà en jettera à max surtout pour préparer mes futurs équipements ^^

C'est vraiment bien vu. je vais en faire de la pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés