Aller à la page... |
Djaul inaccessible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vive Bonta, on est assez fort pour tuer le serveur
![]() Mais je suis bien content que ce n'est pas moi et que je ne vais pas louper l'évent^^ |
![]() |
|
|
1/ un event pourquoi pas !
2/qu'on soit pas au courant ... bof, bof :/ 3/que le serveur plante ... ouai GG ![]() |
![]() |
|
Légende
|
croyez vous que c'est a cause de "Event" (msg envoyer en Align) que y a eu ce BUG ?
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que sa a réuni trop de monde a la même place et sa fait tout planter , la dernière fois sa a fait pareil en -2/0 quand tout le monde manifestait contre la maj
![]() |
![]() |
|
|
Un petit tour par là !
Pour ceux qui n'ont pas encore vu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
roll-back ou pas roll-back??
vous pensez sérieusement qu'il y aura un roll-back aujourd'hui ou demain???
![]() |
![]() |
|
destructeur-ultime |
Trouver plus de messages par destructeur-ultime |
|
[Non, pas de rollback, arretez de crier au rollback a chaque petit redémarrage des serveurs.
Limitation à un message par heure : merci d'attendre le reboot sans flooder] |
![]() |
|
|
Djaul Up ! C'est bon, rien de spécial, juste un reboot violent
![]() File.png -> la file d'attente, va falloir être patient |
![]() |
|
C'est bon, c'est reparti !
1310/1450 dans la file d'attente ![]() En tout cas si out les brakmarien c'étaient rassemblés a brak, sa aurait pas fait planter le serveur ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aime bien le screen de Orko, les non abonnées se connectent plus vites que ceux qui payent ^^
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Tu dis du caca et tu te montre insultant... tu ne m'en voudras donc pas de t'éditer et d'adjoindre à mon édition un averto qui va bien.
Parce que les comiques qui whine de cette manière, c'est où tu veux mais loin d'ici. ] |
![]() |
|
|
Des serveurs sont souvent innacessible , vous savez vous passé de Dofus un peu ^^
|
![]() |
|
|
Arreter de vous plaindre, c'est quoi cette communauté de m*rde ?
Ya pas d'event vous gueller ? Ya un event vous gueller encore + ? Moi je dit, non je dis rien... |
![]() |
|
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
|
Bon.
Je me presente rapidement pour ceux qui savent pas, je suis l'ex MJXV, celle qui a fait ça, et ca. Si vous y etiez, vous vous souviendrez peut être que les events qui regroupaient facilement 500 personnes sur une même map ou plusieurs consécutives, il y en a eu un certain nombre. Ca s'est pas toujours forcément bien passé en jeu (je me rappelle d'un certain restaurant de sufokia, ou d'une reunion enutrof, comme ça.. :]), d'autres fois ça a été nickel (Pwouismes par exemple..). Mais il n'y a JAMAIS, jamais, jamais, jamais eu de probleme de crash à cause d'un nombre elevé de gens dans une même zone. La derniere fois qu'un tel probleme à eu lieu remonte à plus d'un an. Depuis ce temps là, des events dix fois plus massifs que celui qui avait fait planter le serveur ont eu lieu sur Jiva, Djaul et Rushu. Merci de reflechir un chouilla avant de raler. La façon dont vous traitez ce mj et ses collegues qui se defoncent pour vous est .... Pouarf. Je suis contente d'être partie. Ils meritent pas ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|