K12 / MJXII

Dernières publications

RSS
20 February 2007 à 18:42 - Messages
(Les coffres sont en effet uniquement posés sur Jiva. J'en dirai pas plus *sifflote*)... Lire la suite
Spécialement pour l'occasion, j'ai édité la liste officielle des MJs. http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=33458&p=0Merc... Lire la suite
:mdr: :mal: :mal: :mal: Je précise juste une chose : lorsque nous faisons quelque chose de franchement visible pour les joueur... Lire la suite
19 February 2007 à 11:14 - Messages
13 February 2007 à 11:54 - Messages
Les causes du crash serveur ne sont pas totalement déterminées. Nous avons pu contacter Lichen juste pendant la remise en march... Lire la suite
23 January 2007 à 23:16 - Messages
Pour qui possède l'artbook 1, une illustration de chaque divinité du panthéon s'y trouve. La divinité Sram prend plutot la for... Lire la suite
*n'a jamais été doué pour les résumé, en fait* :mdr: *est adepte du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué* :mdr:... Lire la suite
9 January 2006 à 20:56 - Messages
Pour répondre a Iop-Rouge Je pense que tu t'es senti visé par ma remarque concernant "etre fils de Dark Vlad", je suis navré de... Lire la suite
4 January 2006 à 02:40 - Messages
@Bagalad : En réalité, des morceaux de BG un peu éparpillés existent depuis bien longtemps (certains quand Dofus n'était que da... Lire la suite
3 January 2006 à 23:32 - Messages
Oui, nous ne vous empêcherons pas sciemment les libertés que vous prendrez, mais c'est peut être mieux si vous pouvez avoir des... Lire la suite
A l'heure actuelle, en toute franchise non. Faut aussi dire qu'à l'heure actuelle on réfléchit à comment ménager des roles spé... Lire la suite

Jeux

Critiques

K12 / MJXII n'a publié aucune critique de jeu.