K12 / MJXII |
Dernières publications

(Les coffres sont en effet uniquement posés sur Jiva. J'en dirai pas plus *sifflote*)... Lire la suite
Spécialement pour l'occasion, j'ai édité la liste officielle des MJs. http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=33458&p=0Merc... Lire la suite
:mdr: :mal: :mal: :mal: Je précise juste une chose : lorsque nous faisons quelque chose de franchement visible pour les joueur... Lire la suite

*sifflotte distraitement, l'air de rien*... Lire la suite

Les causes du crash serveur ne sont pas totalement déterminées. Nous avons pu contacter Lichen juste pendant la remise en march... Lire la suite

Les questions que vous vous êtes toujours posé sur le BG de Dofus.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour qui possède l'artbook 1, une illustration de chaque divinité du panthéon s'y trouve. La divinité Sram prend plutot la for... Lire la suite
*n'a jamais été doué pour les résumé, en fait* :mdr: *est adepte du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué* :mdr:... Lire la suite

Pour répondre a Iop-Rouge Je pense que tu t'es senti visé par ma remarque concernant "etre fils de Dark Vlad", je suis navré de... Lire la suite

@Bagalad : En réalité, des morceaux de BG un peu éparpillés existent depuis bien longtemps (certains quand Dofus n'était que da... Lire la suite

Oui, nous ne vous empêcherons pas sciemment les libertés que vous prendrez, mais c'est peut être mieux si vous pouvez avoir des... Lire la suite
A l'heure actuelle, en toute franchise non. Faut aussi dire qu'à l'heure actuelle on réfléchit à comment ménager des roles spé... Lire la suite
Jeux
K12 / MJXII joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
K12 / MJXII a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2003) | Ultima Online (2000-2001) |