Amis Silouatiens, unissons-nous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par igordupoitou
Ca veut dire que moi aussi je veut bouffer de l'ange . Saigner plus précisement.

Cela dit du neutre aussi.
J'ai trouver un frère Moi aussi j'adore tuer les neutres xD mais je le fait rarement car j'aimerais pas qu'on me le fasse au début
moi je suis motivé pour faire du rp, quit a buter contre des gens qui, quand tu leur dit: "salutation brave etranger!", te repondent: "t kel lvl????"

luttons amis bons a riens! heu... bontariens!
Citation :
Publié par Zart'
Je vous avais parlé d'une guilde composé d'Avatars Brakmariens et surtout rp, un forum a été mit à disposition.

http://ombre-dofus.bbfr.net/

Voilà
Moi j'imaginais bien un rp de guilde double alignement, avec une pensée assez basique: Si on doit passer, on passe et en écrasant tout ceux qui genent sur notre passage.

Un neutre un peu désagréable... Agro
Un brakmarien chiant... On appelle un collegue ange.. Agro
Ta tete me revient pas... Agro
Quoi tu votes pas Sarko? Pas cool... Agro

Et ainsi de suite . En gros ce serait une sorte de caricature de la violence absurde et avec de grôs équipements (on peut rever )
Je pense être démon pour plusieurs raison :

* Je connais Bonta par coeur lol vue que sur Djaul jetait déjà Ange ^_^
* Les ailes Demon sont largement plus belle :P
* Et pour conclure sur Djaul les anges étaient les plus fort, donc je préfère me mettre démon
Citation :
Publié par igordupoitou
Moi j'imaginais bien un rp de guilde double alignement, avec une pensée assez basique: Si on doit passer, on passe et en écrasant tout ceux qui genent sur notre passage.

Et ainsi de suite . En gros ce serait une sorte de caricature de la violence absurde et avec de grôs équipements (on peut rever )
Guilde faîte pour moi
Un sram force et xelor intel (les deux avec pano kwakterre et rouge mais ce sera chaud ><) et métier boulanger mais j'xperais que quand j'aurais besoin de pain. Bien sur le sram et xelor augmenteront chacun individuellement et aucun ne sera une "mule"
(les deux seront démons)
Citation :
Publié par igordupoitou
Ce serait pas plutôt le contraire?
Sinon je ne sais pas si je vais finalement venir sur ce serveur, tout dépendras de mon envie ^^
Mais je pense que si je viens, je monterais un Mineur/Bûcheron/Bijoutier
oooooo Ginta tu veux plus venir chez milk bar??
Pourtant tu connais les qualités de persuasion de Kerizzt...lol. Il fait ça très bien (a vous de penser ce que vous voulez )
En plus on t'as laissés une place au chaud....
Citation :
Publié par igordupoitou

AHahaha sa c'est bien!!Enfin une guilde ou on se prendra pas la tete.Moi je serais un eni sur ce server et peut-etre Alchimiste :/ Mon pseudo sera heuuu charlie
Citation :
Publié par igordupoitou
Qu'est-ce que j'aimerai une guilde comme ça sur pouch' T_T

Citation :

J'adhére pas mal a l'idée..si jamais ça ce fait contactez moi ( /w fecawarrior )
Le problème de cette guilde RP "multi-alignement" ne peux pas RPiquement parlant exister.
Bonta, Brakmar, deux cités qui se détestent, qui sont en guerre, réunirai leurs guerriers dans une même organisation? Non c'est impossible, à moins de trouver un BG
qui donne une bonne raison pour que les Bontarien et Brakmarien cohabitent ensemble.[Vous avez compris ce que j'ai voulut dire?]

Personnelement je monte un artisan, je serais Brakmarien, j'irais dans une guilde Brakmarienne, je ne vendrais ou crafterais qu'au Brakmarien
Citation :
Publié par igordupoitou

Je n'attend plus que sa ! ^^
M'faut mes dagues et c'est parti mon Kiki Contact moi IG ^^ /W Kolikan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés