Amis Silouatiens, unissons-nous!

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
C'est ma tournée!
Amis aux ailes sanglantes, vous venez de conquérir une nouvelle âme!

A bientôt dans les bas-fonds de Brâkmar, que j'espère plus animée que jamais!

Et n'oubliez pas: dans les potions, tout est bon!
Heu le forum que t'as lancer (d'ailleurs l'image du forum est super jolie )

Mais heuuu je vois nul part qu'il est ecrit que c'est le serveur silouat, et le mec serait un peut dingue car level 50 alors que le jeux est pas encor lancé.
Aie Aie
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Dites vouloir etre le meilleur artisant c'est aussi kikitoudur?
Pas du tout c'est un challenge bien plus dur qu'être lvl 100 ^^'

Tu seras un keketedur si t'es un artisan HL =D [Je plaisante]

Plus sérieusement un kikitoudur comme citées plu haut c'est un mec qui se la
raconte avec son lvl et qui se prend pour le boss du serveur.

Pour ma part je compte monter un récolteur style bûcheron/mineur et peut-être ensuite forgeur/sculpteurs de quelque chose =P
J'ai vu assez de kikitourdur durant mon temps de jeu sur Dofus et je n'ai pas forcement envie d'en revoir. Enfon nous descendons tous du singe, bien que certains soit descendu plus vite que d'autres ^^' et nous avons tous cette envie de nous hisser dans le top 50 des célébrités de ce serveur, pas forcement jaybay mais si l'on fait du rp autant le faire partager à tous le monde
Citation :
Publié par -Gash-
heu.. pas tout compris là ^^
Tu a un accent...disons... trop particulier ^^
Dialecte lenald, remplace les " L " par des " R "
Moi j'abandonne mon eca lvl 113 sur djaul pour passer sur silouate et relever un nouveau défi je vais monter un panda je dit pa son nom parce qu'il est trop bien et je voudrais pa qu'il soit pris . Mes metiers seront les suivant :
mineur
bucheron
forgeur de hache (pour tout d'abord moi et pour aidé tout les mini panda ) puis sans doute forgemage de hache pour encore et encore moi car je serais un panda eau
AU plaisir de vous revoir IG bien a vous
Hs: si quelqu'un pourait m'aider a xp dans la premiere semaine sa serat vraiment cool (laisser votre nom Ig ou plutot futur nom )
Bonjour

Je vais aussi vous rejoindre, malheureusement Djaul me plaît plus tant que ça et je recherche donc une nouvelle aventure ...

J'hésite encore pour la classe encore Sadida, Iop ou Xélor ... Je recherche plutôt une classe burin présent sur le pvp orienté vers la force ... J'attend donc votre aide et vos conseilles pour conclure mon choix.

Niveau métiers :


- Une mule récolteuse : Paysan, Bucheron et Mineur.
- Et une autre orienté sur l'artisanat : Boulanger, Forgeur de bouclier et Tailleur.

Niveau guilde :


Etandoné que je vais énormément développé mes métiers je recherche une guilde artisanal (genre Tana-sitra sur Djaul). Une guilde qui a de l'avenir et une nom cohérent... Pour ma part je suis webmasters enfin je peux aidez au niveau réalisation d'un site en HTML et php, en contre-partie j'aurai besoin d'un graph' car je suis très mauvais dans se domaine ...

Ca serait bien de recensé les futur guilde de Silouate sur un to pic et les présentés non ?

Voilà niveau présentation Hâte d'être a mardi... Alors a bientôt tous ^^

[PS : Si quelqu'un pourrait me réalisé un petit kit signature + avatar, MP moi je fournirai tous se qui faut en privé (pseudo et détails).]
Je pense que mon Eni s'appelera hmmm(intense minute d'inspiration)

Khreen (le perso est identifié à un personnage de Bilal :Khrone le buveur de sang fou sauf qu'en occurence c'est un ptit Eni )

Mon eca euh:

Ramon-dus

Mon sacri aucune idée pour le mom
Eh bien tant de monde sur un nouveau serveur très bien alor moi et mon pote on vous rejoint moi sadida et lui feca brakamarien et pour ce qui est de travailler on verra sa plus tard.

Vivement mardi
Moi j'aurais l'ambition de monter mon sram en haut gradé et au niveau de la guilde, ben justement un solitaire (attaque de perco a 4h00 du mat xD).

Niveau métier :
- Boulanger
Arioch, vit se rassembler une foule assez imposante autour d'un crieur. Sa curiosité était trop grande pour qu'il puisse la nier. Il s'approcha donc.

- Une nouveau monde.....Hum...

Cela attira son attention. Il apprit par la suite que des démons allaient s'unir pour réduire la supériorité de Bonta, idée magnifique.

- Eh bien, qu'est ce qui me retiens, je retenterais donc l'aventure. Fidèles Brakmariens, nous verrons jusqu'où vont vos idéaux.

( On se retrouveras là bas )
Citation :
Publié par -Gash-
heu.. pas tout compris là ^^
Tu a un accent...disons... trop particulier ^^
Je suis peut-être un wabbit dans l'âme .... d'ailleurs quand pourra-t'on invoquer une de ces charmantes bestioles?

Pour recentrer le sujet, je ferai p'têt un sram finalement, j'ai jamais essayé et ça m'a l'air plutôt fun à jouer...

Pour recentrer encore mieux: j'aime le RP, mais je ne peux pas être tout le temps RP, la fatigue est parfois plus forte.... alors j'en appelle à votre indulgence, merci!

... et non je ne répondrai plus aux SMS, ça suffit, je ne suis pas cryptologue , non mais ho!
"J'hésite encore..."

Une ombre emmitouflée dans une cape sombre écoutait le discours depuis le début.

"Un nouveau monde... ça promet mais..."

HRP/

'Jour. Rpiste convaincu, j'adore ton idée... Mais sera-t-elle réalisable? =/ That's the question... Comment être sûr qu'on trouvera pas des bworks sous chaque semelle? C'est vrai quoi... On peut pas tout contrôler... J'ai déjà voulu aller sur Silvosse lors de sa sortie, voulant recommencer sur un serveur plus stable. Résultat des courses: je reviens sur mon ancien serveur complètement paumé et sans le sous... Alors pouvez vous être sûrs d'assurer le RP? Si oui je viendrais, sans problème.

Cordialement,
Daclusia Ten'ki Masurao
Ecasneijder, je me ferais un plaisir de t'aider a xp.Mon pseudo seras .... Eross ^^
J'aurais aussi besoin de toi car j'ai vu que tu projete de devenir mineur et bucheron et moi j'deviendrait forgeur de dague et pour bien commencez dnas le metier il faut du frene et du fer donc j'espere que tu pourras m'aider .
++ IG
Moui ce serai le rêve un serveur sans kevins ni kikitoudur :s

Pour ma part , ce nouveau monde sera ma nouvelle demeure ainsi que celles de certains de mes amis Ménaltiens
Nous pensons monter nos métiers plus que nos niveaux même si la première semaine sera consacrée a perfectionner nos compétences

Je puis d'hors et déjà vous annoncer mes futurs métiers : mineur , bûcheron et forgeur de dagues

Si l'envie vous prend de nous rejoindre mes mais et moi mp moi mardi /msg Mana .

Ceci dit , je vous souhaite un bon début pour ce nouveau monde .
Tagazok x)

Pour les véritables Enutrof, personnage full chance ou multi éléments, voici une guilde qui fera son entrer sur Silouate le plus vite possible : La Ligue Enutrofesque(Le forum : enutrof.aforumfree.com)
^^
Une guilde a vocation nonkikitoudurisme, Rpisme, Sympatochisme, Chancisme et Enutrofisme x)

A p'luche =p
Pour bobleblob: Oui l'idée du wabbit invoquer c'est pas mal, un peu comme l'arakne

Pour Daclusia: On pourras jamais empêcher les bwork de faire des raids sur astrub, mais si on est plus nombreux à être RP, ils vont ce sentir largeur...

Pour Eross: Si tu est Brakmarien tu peut déjà te passer de mes service au prix plus que attractif! Si tu est neutre c'est prix normal, si tu es Bontarien tu a une réduction et si en plus tu es dans ma guilde de BOntarien c'est presque donner!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés