Znark |
Dernières publications

Moi je serais partant pour le chateau wa, feca 70 mais bon a toi de voir ^^'Edit : erf le nom ^^' : /w Znark... Lire la suite

Que dire.... Waho ! alors là impressionnant en voyant les screens je restais un peu pessimistes mais là....vraiment un immense ... Lire la suite

Par une nuit noire,Avec une lune noire, Sous une pluie battante,Des rafales sanglantes. ( pas trouvé mieux pour la rime :trave... Lire la suite

Arioch, vit se rassembler une foule assez imposante autour d'un crieur. Sa curiosité était trop grande pour qu'il puisse la nie... Lire la suite

Bien le bonjour, je vais commencé à partir du commencement. Il se trouve que avant je faisais partis de la compagnie du chevalie... Lire la suite

Samiriane voyant que la taverne devient aussi fréquenté qu'un cimetière un jour de pluie et aussi bourré qu'un troll unijambist... Lire la suite

Samiriane revint de son périple, fatiguée, blessée, durite aussi était en piteux état...Elle ouvrit la porte.-Argh...Quiro un t... Lire la suite

Samiriane regarda son calendrier, elle vit que nous étions le 10 Fraouctor.- Eh bien merci pour votre agréable compagnie mais j... Lire la suite

Samiriane qui était toujours sous le "choc" de voir sa potion agir, a prêt tout elle avait peut être un don d'alchimiste chevro... Lire la suite
Samiriane se tourna vers le xelor, un petit peu énervée qu'il ne l'ai pas remarquée plus tôt malgré son salut...-Tiens vous vou... Lire la suite

Epuisée par un long voyage, Samiriane décida de se reposer dans une taverne, la seule qu'elle trouva fut celle du Pandawa.- Ah ... Lire la suite
Samiriane regarda le serveur avec un air dédaigneux....- Il s'appelle Durite, voila votre kamas.Elle renversant sa bourse sur l... Lire la suite
Samiriane a l'air hébétée comme s'il elle venait sortir du ventre de sa mère...Son instinct lui dis de sortir son arme et d'éve... Lire la suite