La taverne du pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
(HG/ Ici, vous amenez votre personnage et vous faites du roleplay tout simplement. Vous venez prendre un verre, vous venez pour rencontrer une jolie demoiselle ou même, vous pouvez venir pour vous trouver un emploie. Tous est possible dans cette taverne.
PS: Il faudrait quelqu'un qui voudrait faire le tavernier svp.. merci d'avance/HG)

Bretta entra dans la taverne et regardais autour. Elle se regarda dans une glace, puis se plaça les cheveux. Elle essaya de se rendre belle, même si elle était loin d'être une beauté. Bretta était probablement une des sadidas la moins belle de la contrée et celle qui sent le moins bon. Elle s'approcha du comptoir puis s'assit. Elle regardait autour d'elle en fesant des petits clins d'oeils au hommes qui se trouvait dans la taverne. Elle fesait quelques mouvements pour tenter de séduire les autres, mais personne ne l'approchait. Alors, elle sauta 1... 2... 3 fois sur le sol et il trembla. Es-ce que sa tentative va réussir à capter l'attention d'un beau mâle? Voyons la suite...
hrp je veux bien faire le tavernier ^^hrp

Holâ faites attention vous aller casser le plancher si vous arrêter pas de sauter !
Bon vous vouler boire quelque chose madame ?
J'ai de tout du de la bière,du laitait, de la votcrâ et même des bière de Pandawa !
La sadidas qui était triste un peu, lui commanda une bière de pandawa. Puis, elle commanda une deuxième et une troisième. Un peu plus tard, elle se plaignait sur son sort:
-Pourquoi la vie est si cruelle avec moi.
Elle regarda ensuite le tavernier et lui demanda:
-
Vous me trouvez laide vous? Dites moi que je suis belle, svp.
Falaust pénétra dans la taverne en chantant tout doucement une courte chanson.
Qu'il acheva devant le comptoir, l'eniripsa commanda un laitlait, alla s'asseoir à une table et attendit pensivement, réfléchissant à la prochaine histoire qu'il pourrait chanter sur la place.
Bretta apprécia le compliment. Pensant que le tavernier la draguait, elle décida alors de le prendre par la tête et l'embrassa. Sa forte odeur nauséabonde fit probablement trembler de terreur le tavernier, mais elle ne s'en aperçut point. Elle sortait sa grosse langue poilu et salivait encore plus qu'un bouftou.
- Vous savez que vous aussi vous êtes mignon, lui dit-elle en le lâchant et en lui fesant un clin d'oeil, jamais je ne te lâcherez, tu es à moi! continua-elle en le regardant avec des yeux qui peut faire un peu peur...
Talking
Itcalbur ,ennuyé par cet scènes dégoûtantes, finissais sa bière et alla rejoindre son frère, le tavernier Tiwabbit kiafin

-Dis moi mon frère, tu me remet sa ?
(sans gêne- Itcalbur se servi lui même le voyant entrain d'embrasser Bretta...)

-*quel drôle de goûts il a quand même *

Le vaillant ecaflip alla se rasseoir sur sa table, buvant a son dépit...
Bretta se réveilla sans se souvenir trop trop de la veille. Elle regardait autour d'elle et elle était assise au comptoir. Elle avait le goût de bière dans la bouche et c'était la raison de sa perte de mémoire. Elle se leva, alla voir le jeune Éniripsa qui chantait un peu plus loin. Elle l'écoutait et elle aimait le spectacle : ça lui changeait les idées.
-Vous êtes très talentueux, dit-elle lorsque celui-ci eût finit sa chanson, ou avez-vous apris à chanter comme ça?
Un jeune écaflip entrât à se moment dans la taverne et commanda un lait... il vit la sadidas et l'éniripsa, il trouva cella charmant quoique assez étrange puis but d'un trait son lait. Il en commanda un autre sans lâcher des yeux la sadida qu'il trouva assez belle... mais quand il s'approcha(après avoir vider son deuxième verre) il sentit l'odeur de l'alcool rebroussa chemin et sortit de la taverne désespéré de ne toujours pas trouver l'âme soeur...
Drulak qui s'était endormi sur sa table se réveilla à la fin de la musique .Il vit son verre vide ,regarda autour de lui après la sadida ,la vit avec l'eni et dis d'une voix rauque :
-Tavernier, une bière !!!
Et se rendormi ...
Falaust se tourna vers la sadida, eut une grimace en la voyant mais fit comme si de rien n'était.

"Hé bien c'est le célèbre barde Shent Fho qui m'a initié aux à cet art, mais n'essayez pas de le retrouver, il me semble qu'il a été lapidé aux alentours de Brâkmar, en fait, alors qu'il était de passage dans la cité pour voir un ami des plus hauts placé, celui-ci lui demanda de chanter, hors mon maître était ce jour là enroué il ne put rien faire d'autre qu'un signe de négation de la tête... et... vous connaissez les brâkmariens quand ils pensent qu'on leur refuse quelque chose... "
Alors que Fallaust avait à peine prononcer le mot "Brakmar" ... Drulak se réveilla d'un coup sec en saisissant son arc ... il regarda aux alentours, vit la taverne et sa bière a l'abandon devenue tiède ...
-Encore ce stupide cauchemar ... dit il en buvant sa bière a contre-coeur en pensant que le gaspillage d'alcool est impensable ...
L'écaflip (ayant déjà apparu avant) revient dans la taverne tout mouillé... il dit
-Il pleut dehors je vais rester là le temps que ça s'arrête... Tavernier met moi un verre de lait!
Puis l'écaflip s'avance en direction du comptoir, et dit tout haut.
-Alala quel temps de boo...
il boit son lait et revois la sadidas qui a maintenant l'air furieuse... il s'approche et demande.
-Pourquoi avez vous l'air si en colère?... c'est dommage vous êtes si jolie quand vous n'avez pas de trace de sentiments...
Contrairement à ce que Drulak pensait, elle n'explosa pas. Elle versa même une larme. Une larme qui nettoya une couche de poussière sur sa joue.
- Personne ne m'a jamais dit que j'étais belle. On m'a déjà dit que je n'étais pas moche et vous savez autant que moi que ce n'est pas le meilleur compliment que l'on peut dire à une femme. En plus, celui-ci n'était probablement pas sincère, dit-elle en regardant l'écaflip.
La sadida sortit en chuchotant, avant de sortir, "merci". Malgré la pluie, elle sortit. C'était trop de sentiments pour elle, elle devait se changer les idées. C'était la première fois que les papillons réussissait de survivre dans son estomac ; elle n'avait jamais resentit une telle sensation. Elle alla dans la forêt et disparût quelque part dans la pluie.
Falaust regarda Bretta partir et se tourna vers Lothar.

"Félidé ami, je pense que si vous cherchiez quelqu'un vous êtes bien parti, un ou deux petits compliment de ce genre et elle ne vous lâchera plus... Si c'est ce que tu recherche..."
*après tout, qu'est ce que j'y peux s'il a des goûts étranges* pensa t'il en levant les yeux au ciel.
Dehord surprise par la pluie crae courait pour trouver une cachette quand elle vit le porte de la taverne ouvrit elle courue jusqu'à la porte et rentrant en frôlant la sadida assez triste qui sortie. Ne prenant pas compte de elle, elle regarda la salle avec les jeunes hommes qui s'y trouvait, s'assit et dit au tavernier:

-je suis juste la pendant que la pluie arrête.
quiroleonarth un jeune sram marchait dans la forêt vers la taverne du pandawa très reputé.
alors quil voyait la taverne il vit un mulou enfin il le crut dabord c'était en fait une sadida déformé qui pleurait
il rentrait dans la taverne chaleureuse et demanda:
_une bière du pandawa tavernier,o faite pourquoi ce mul...euh... cette sadida pleurait dans la forêt,voyez vous je deteste que l'on offense les jeunes demoiselle
mais il pensait qu'avec sa têtes elle aurait du s'y attendre
Il rentra dans la taverne, boitant. Sa jambe gauche saignait et salissait ses bandelette de Xélor.
Il se traina jusqu'au comptoire puis s'y laissa tomber.

-Je... Je voudra un petit remontant, s'il vous plait.
Il dévisagea le Sram et tendis sont bras vers lui.
-Tu veux bien m'aider à monter sur un tabouret ? Je n'ai plus de force.
Alors que Falaust regardait les nouveaux arrivants, il remarqua la traînée de sang qui s'étalait sur le passage du xelor. L'eniripsa s'approcha donc pour voir cela de plus près.

"Mais qu'avez vous là? Il vous faut des soins! Laissez moi voir..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés