La taverne du pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
- Des tarés ? Mais vous vous êtes pas vu ! Elle contenait quoi ma Vôt-Crâ pour qu'elle aie cet effet là ? Et je vous rappelle que "votre" taverne ne serait pas en si bon état si je n'était pas venu tout arranger hier (acte pour lequel je n'ai reçu aucun remerciement d'ailleurs) ! Alors faites votre boulot, de préférence bien, et taisez-vous !
Ses cris jetèrent un silence douloureux sur la taverne.

*Non mais oh, il se prends pour qui celui-là ?*
Il regarda autour de lui.
*Cette taverne a une popularité incroyable.*
S'adressant bas à Maderone :
-Il est pas un peu "pourri-gâté" notre Prince Whidou ?
Puis il vit le pandawa qui allait s'asseoir à côté de la Iopette et recommença à taper du doigt sur le comptoir.
Whidou commençait à être vraiment énervé par tous ces ingrats, de plus, on étouffait dans la taverne avec tout le monde qu'il y avait. Il sortit et s'assit sur un tronc coupé par The-Exile en début de topic.
*Demain, je quitte ce coin pourri ...*

[hrp]Je peux pas être bourré à la Vôt-Crâ, je l'ai pas bue[/hrp]
The-Exile vit le pauvre Whidou tout fâché sortir de la Taverne et aller s'asseoir sur un tronc coupé par ses soins.
-Rah là là... Il y a une âme bienveillante pour aller consoler Whidou ?
Et le silence se fit...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698832
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés