La taverne du pandawa (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=697662
Maderone alla s'asseoir près de whidou:
-Alors qui y t'-il qui vas pas dans ta petite vie???

(hrp) WOuha mortel on change de forum c trop la classe. On a bien travailler merci a tous.* fait la bise a tout le monde* C trop CLASSE(hrp)
- Hein ? Mais qu'est-ce que vous avez ?
Puis il vit dans leur regard qu'ils ne le lâcheraient pas tant qu'il ne se serait pas confessé (ou que quelque chose se passe dans la taverne).

- Euh ... Eh bien, ... Je me fais ch*** ... enfin je m'ennuie fortement ici. Avec tous ces gens qui parlent un peu puis se réfugient dans un mistérieux mutisme ... Dans cet endroit où dès qu'on lance une conversation, toute la taverne se ramène ... En ce jour qui semble durer une semaine ... Et puis ...
Il s'interrompit en voyant sa montre.
*Zut, c'est l'heure de la prière à Xélor !*
- Excusez-moi messieurs, je vais vous laisser ...
Il s'éloigne, sort une petite boussole, s'oriente vers le Sud-Ouest, pose un petit tapis bleu-vert sur le sol, sort de sa sacoche une petite horloge de cérémonie puis commence à tourner les aiguilles en formulant sa prière.
Samiriane qui était toujours sous le "choc" de voir sa potion agir, a prêt tout elle avait peut être un don d'alchimiste chevronné....
-Eh bien je vois ce que vous voulez dire monsieur en parlant de taré, mais j'en ai connu des bien pires autrefois...
Elle regarda Durite et un sourire en coin apparut sur son visage.
-Mais ce n'est pas le sujet du jour.
Elle ne s'approcha pas de ce xelor en pleine prière, car il avait dis clairement enfin c'est ce que Samiriane avait compris, qu'il ne souhaitait pas être dérangé....
-J'ai l'impression que je vais rester plus longtemps que prévus dans cette taverne.
Elle se retourna vers le comptoir et but son eau...
The-Exile vit Whidou prier mais ne le rejoignit pas, après tout, il s'était placer sous une divinité supérieure en obtenant ses ailes...
Il alla s'asseoir au comptoir, sûr et certain que Maderone avait la situation bien en main et commença à discuter avec Samiriane.
-Et vous, d'où venez-vous ?
- Hctaws ! Hctaws ! Hctaws ! Oisac ! Mon dieux, faites que tous les imbéciles qui sont dans cette taverne reçoivent l'espoir de devenir un jour censés. Raslup Hctaws Oisac Xélor !
Alors, Xélor vint sur la terre et dit à Whidou :

-Il n'y a malheureusement plus d'espoir pour eux, ils sont irrécupérables, néanmoins, il peuvent l'oublier .
Alors, Xélor, dans sa magnificences illumina la taverne et dans les mains de tous les imbéciles qui s'y trouvaient (tout le monde quoi) apparurent subitement des pintes de bière. C'était un miracle, la distribution des bières. Il y eût un flash qui éblouit Whidou. Lorsqu'il ouvrit les yeux, dieu n'était plus là.
- Merci encore Xélor, que ton nom soit sanctifié jusqu'à la fin des temps. Raslup Hctaws Oisac Xélor !
Whidou roula son tapis, encore surpris de la manifestation du dieu puis revint à la taverne où tout le monde avait à présent une excellente bière Pandawatte dans la main.
Vinvin ayant tout suivi de l'histoire ne fut pas étoné d'avoir une pinte de bière dans la main vu que étant lui même un Xélor il a pu apercevoir son dieu
Et il lança une phrase a penchant humoristique
Dis moi Whidou est ce que je peux te déléguer mes prières a xélor ? Car tu prie tellement bien , vu les effets !! En plus sa m'évitra de feuilleter mon grimoire
- La sagesse de Xélor doit s'exprimer par chacun de nous, je ne peux vous remplacer pour les prières auxquelles vous ne me semblez en effet guère habitué, mon frère. De plus l'illumination est un évènement rare qui n'advient qu'aux plus fervents fidèles et j'y ai eu droit ... j'ai accédé à la béatitude ! Et pis rien que pour toi mon gars: ya pas de grimoire pour les prières.
Il s'assit au comptoir et commanda un laitlait.
quiro servit immédiatement Whidou il n'avait pas besoin d'une nouvelle crise du petit prince il dit :
_Voiçi ton laitlait whidou , sa fera 5 kamas
La bière pandawienne dans sa main il ne la but pas il n'aimait pas trop la bière il préférait largement le cidre d'amakna , il allât s'en chercher une bouteille dans la réserve. Et s'en servit un verre.Il dit à whidou pour ramener un peu de sympathie entre eux :
_puis je t'offrir un verre de cidre d'amakna ?
Hrp Merci beaucoup Whidou de casser mon rp c super sympa :s
Vinvin regarde whidou et lui parla
Si il y a un livre de prière celui que je me suis écrit moi meme en sortant d'un cours de théologie car j'oublie tellement de choses ....
Il s'accoude au comptoir
Un tord-bouftou s'il vous plait ..
Il regarde autour de lui et remarque Samiriane il se rapproche d'elle et l'encale chaleureusement
Tiens tu est la toi ? Sa va ?
Samiriane se tourna vers le xelor, un petit peu énervée qu'il ne l'ai pas remarquée plus tôt malgré son salut...
-Tiens vous vous rendez enfin compte que je suis là....Eh bien ma foie oui ça va mais ça pourrait aller mieux...
Samiriane ne touchas pas à la bière apparut par magie, car elle étais plutôt du genre parano, elle la donna à Durite.
Elle regarda Vinvin
-Et vous, que venez vous faire ici, votre sois disante chasse aux bouftous est terminée?
La sramette, voyant son sac s'agiter, fit alors une moue atroce, et sortit de son sac un joli bwak blanc comme neige, mais un peu extenué, et visiblement affamé.

-Ahh mon pauvre Patacwep, je t'avais completement oublié !

Elle sortit de son sac une graine de pavot qu'elle lui donna a manger, puis un peu d'une magnifique poudre aux reflets de saphir.

-Voila sa va aller mieu.

Ayant fini sa vodcra, la sramette descendit sa choppe de biere, se leva puis s'exclama :

-Dites, euh siouplait Quiro, j'avais commandé un menu forestier, je vais mourrir de faim la si vous ne vous en occupez pas.

La sramette se rassit, puis pris son bwak sur les genoux et s'occupa de recoiffer ses plumes et de le carresser un peu en attendant son menu.
Whidou déposa 6 kamas dans la main de Quiro puis bût son LaitLait cul sec.
*Tiens ! Le miracle a marché ! Le serveur devient sympa !*
- Du cidre ? Ma foi, pourquoi pas ...

[hrp]Pour ce qui est de "casser" du RP, Vinvin, ça fait partie du jeu de mettre les autres en situation difficile[/hrp]
Quiro avait complètement oublié le menu forestier de la belle Elyuwin , il le prépara en quatrième vitesse et le donna à Elyuwin en disant :
_voilà votre commande je vous est mêmes rajouté une salade de museau pour me faire pardonné mon retard, au fait quelle jolie bwak vous avez !

Entendant vinvin parlez de théologie il se rapprocha et dit:
_ Vous avez suivis des cours de théologie vinvin , j'ai moi mêmes suivi des cours de théologie mais je n'aimais pas trop j'y ai préférer les cours de magie élémental.
Ah oui pour votre gouverne whidou les livre de théologie existent n'avait vous jamais entendu parlez des livre de Acidrik fenlapense .
- Ce que je voulais dire c'est qu'on ne parle pas de grimoire pour les prières, c'est pour la magie. Pour les prières on utilise le Grand Livre de la Hctaws-Oisac chez les Xélor. Je n'ai jamais dit que les livres de théologies n'existaient pas.
Maderone était intriguer part ce qu'avez fait whidou. Il se rapprocha du xelor et lui parla:
-Mais dites moi jeune xelor. Ce que vous avait fait là. Tout les disciple peuvent le faire ou ceci est seulement réserver au disciple Xelor. Et si tout le monde peut le faire comment puis-je faire??
Autant pour moi cher whidou je confond souvent les termes entre grimoire et livre
Il se retourna vers quiro
Dites moi vous semblez fort bien instruit . Dans quelle école étiez vous ? Cela dit en passant quel est le prix du tord bouftou que j'ai commandé ?
Quiro était content de rencontrer une autre personne de culture , il lui servit sa bière tord bouftou et dit :
_ sa ferrât 10 kamas , contrairement à beaucoup de mage et sorcier je n'était pas à podlard mais à l'école appliqué des dieux de magie noirs (c'est à dire enutrof ,sram,sadida,xelor,osamodas) de cania où j'y ait étudiez pendant 5 ans avant de partir à l'aventure , d'après mes professeurs j'étais très doué pour créer des potion nouvelle et des sort inconnu .
- Eh bien mon cher Maderone, je pense que Xélor a décidé d'accéder à ma prière car j'avais foi en lui. De plus j'étais dan sun fort état émotionnel, rappelez-vous. Et je suis presque sûr que les miracles sont faisables par tous les dieux.
Il donna les Kamas et continua la discution
Ah , un alchimiste en herbe moi j'étais plutot doué pour les passages temporels et j'ai exploité cette facilité comme vous avez pu le remarquer tout a l' heure
quiro se resservit un verre de cidre et continua sa conversation avec vinvin :
_En fait c'est vrai j'avais des don d'alchimiste et surtout d'enchanteurs , j'ai d'ailleurs été recommandé par les alchimiste d'amakna mais finalement je n'ai pas été accepté car j'étais très attiré par la nécrologie (science des mort) , donc je suis devenu enchanteur voyageant à travers le monde avec mes chaudrons et mes ingrédient , ma dernière invention est d'ailleurs un filtre d'amour pour dragodinde qui favoriserai la reproduction. Mais au fait vous ne m'avez pas dits de quelle école vous veniez ?..

Après se long discours il se resservit un verre de cidre impressionnant .
Il répondit a quiro
Je viens d'une école parallèle a la votre mais située en ankama et avec un nom inprononçable , mais parlez moi un peu plus de vous qu'enchantez vous donc ? Quelque chose en particulier , ou plein de choses a la fois ?
quiro répondit avec sympathie il était content de parlez avec une personne instruite :
_Au j'enchante toute sorte de chose , l'année dernière je fesai mêmes un trafique de théière mordeuse , les autorisées de brakmar ne savent toujours pas comment s'en débarrasser , j'enchante aussi des armes pour les aventuriers et d'autres chose j'enchante aussi des boisson pour quelles est des pouvoir impressionnant mais pour un temps limité , j'enchante les sens pour donné des illusion que vous avez l'impression de touché...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés