La taverne du pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne faisant pas attention à ce que venait de dire le xelor, Falaust fouilla dans son sac et en sorti une potion de mini soin, il la lui tendit.

"Buvez ça, ça calmera la douleur"

Malgré les protestations du "patient", Falaust lui fourra la fiole dans la main, examina la jambe quelque minute, posa sa main sur la plaie et commença à murmurer quelques paroles.
Bretta revint dans la taverne toute trempée. La pluie n'avait pas encore cessé. Bretta s'assit sur un banc et elle était très différente. Elle s'était probablement lavée, car elle ne puait plus et elle n'était plus recouverte de boo. Elle était aussi plus jolie comme ça. Bretta regarda Lothar discrètement. Elle espérait seulement qu'il la reconnaisse et qu'il l'approche. Ce sentiment... ces papillons.. cette chaleur... ce sentiment... ces papillons... le fait d'être aimer... cette chaleur... Elle voulait tant que les mots "aimée"et "deux" ce mots se remélangent dans sa tête. Elle voulait retrouver les battements de son coeur à ce moment là ; elle en avait de besoin...
Drulak ,toujours assis a sa table regardait avec émerveillement les soins que l'eni venait de faire au xelor et dit joyeusement :
-Il est vrai qu'une cawotte n'aurait pas été des plus pratique en plein milieu de la taverne ...
The-Exile souleva sa cape pour montrer deux petites ailes blanches dans son dos à l'Eniripsia.
-Voyez-vous, je suis un Bontarien et avec de si petite ailes, je suis une proie facile. Il n'empêche que ce sale Brakmâriens en a pris pour son grade ! je ne me suis pas laisser démonté et je lui ai déboîté la mâchoire ! dit-il, d'un air fier
The-Exile sauta de son tabouret, mis la main sur son marteau et fixa Lhotar. 2 minutes s'écoulèrent comme ça, puis The-Exile se remis sur son tabouret.
-Sa sent l'agression par là...
-Cela se comprend juste après une agression, mais j'espère qu'il n'y a aucun"défendeurs de cités" assez bêtes pour déclencher un combat dans cette magnifique et plus qu'agréable taverne ...
quiro eut la mêmes impression que lothar la sadida semblait regardez fixement les ailes du valeureux xelor sa main se ressera sur son épée près a intervenir mais la situation semblait s'être calmer ,il engagea la conversation avec le xelor:
_mon cher si vous voulez un peu plus de sécurité cachez vos ailes avec les canailles de dehors.
Puis il se plongea dans un livre ,mais en apparence seulement car il scrutait la pièce d'un regard méfiand
l'ambiance de la taverne était calme et sans bruit
Il posa 5 kamas sur le comptoir et prit une bière puit demanda au xelor:
_Connaissez vous cet sadida j'ai l'impression quelle vous regarde depuis tout a l'heure
Adressa un sourire à Lhotar
-Si vous insistez...
Se retourne vers le sadida en mettant une main sur son marteau
-
Sadida, êtes vous un démon ?
Un grand silence pesa dans la taverne
Bretta regarda le xelor d'un air découragé...
- Ah, c'est ange... Vous êtes tellement paranoïaque. Je ne fais que discuter avec un ami. J'ai même mes armes rangées. Auriez-vous peur que je vous bats tous avec mes poings? Et pour répondre à votre question, oui, je suis une démone. Cependant, je ne me battrais certainement pas ici et maintenant.
La sadida prit la main de Lothar et lui demanda de se rassir, mais un peu plus loin. Elle discuta un moment avec lui et approcha son visage du sien, sa bouche de la sienne. Elle le regarda dans les yeux en espérant qu'il ne la laisse pas continuer le premier pas. Après tout, c'est le boulot des hommes de s'occuper de ça habituellement.
The-Exile fixa Bretta, d'un air enjoué.
-Tiens, première fois que je vois un démon qui n'appartient pas aux lâches qui agressent n'importe-où ! Puis-je vous proposer une bière, histoire de me faire pardonner ?
Bretta était si proche des lèvres de Lothar, mais le Xelor l'interrompais de nouveau.
- Bon... tu es encore là. Tu te plaints parce que les démons n'arrêtent pas de te battre, mais je commence à comprendre la raison pour laquelle ils ne te lâchent pas ; tu déranges!
Bretta prit Lothar par la main et l'emmena à l'extérieur...
- Viens, dehors nous serons plus tranquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés