Amis Silouatiens, unissons-nous!

Répondre
Partager Rechercher
Je vois de plus en plus de (futur?) Rpiste motivés.
Ce qu'il serait intéressant c'est que l'on fasse comme dit plus haut, les Bontarien à Bonta, les Brakmarien à Barkmar les neutres ailleurs et que ces 2 cités se mettent à vivre et à avoir une bonne économie^^

Je compte monter un artisan mineur/bûcheron lvl 100 ça me prendras du temps mais j'ai les vacances, donc les Brakmarien on déjà leurs récolteur attitrés
oui ce serait une exellente idée gintaro. Ce serait intéressant que dans ce nouveau serveur, la communauté rp soit supérieure à la communauté "astrubienne" (excusez moi d'employer ce terme hein)

Je suis super motivé pour lancer cette comunauté, et ce serait assez interessant
Ginta! Mon ami, mon flèle! Si toi aussi tu léponds à l'appel de Milk Bar, nous selons invincibles! Alendhar, tu me dis quelque chose, ancien de Summens?

Effectivement la commune'hoté HairrrePay se met en place, alors continuons comme cela! Et faisons vivre nos villes! Mort aux bworks! Vive moi!
Bon bah un peu de rp ne me fera pas de mal je serais démon sram ou eca pour ma part et serait cordonnier/forgeron de dagues/épée dés que j'ai mon pseudo IG je vous le communique et c'est parti
Citation :
Publié par THe-Pitches
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on va se retrouver a pas mal lvl 100 au bout d'un mois?
C'est moi ou tu sels à lien ici? On palle ici de folmer une communauté soudée, pas de savoil qui va pexer le plus, hein. Je chelche le lappolt, mais bon...
On voit beaucoup de kikitoudur dans ce topic ...
Ce serveur finira comme tous les autres c'est une certitude, il y aura au bout de un an de jeu moultes jaybay, grosbills et le fait que des personnes disent " moi je " moi je " ne fera qu'accélérer le processus.

il est bien beau de parler mais nous en reparlerons d'ici un mois voir qui a tenu ses engagements
Peut-être pas mal de gens sympathique...
Mais ce qui m'inquiète c'est l'arrivée des Kevin et des futur keketedur =/
Si je déménage de Summen c'est pas pour être sur un serveur de boulet-sms Ecaflip bluff lvl 18 faisant du pvp...
Les kikitouduls, suffit de leul défoncer le clâne, au bout d'un moment ils complendlont qu'ils ne sont pas les bienvenus dans le monde de Silouate! Le houblon fait la folce!

Etle un kikitoudul, c'est une philosophie: on peut pal contle avoil un avatal puissant si il y a un but dellièle, faut allêter de penser que palce qu'un gloupe d'amis veut installer une guilde impoltante c'est une bande de kikoolol. La leconnaissance sociale je l'ai déjà moi, j'ai pas besoin de lenvoyer chier des gens sul un folum d'un ail supélieul poul me sentil intelligent.
Alors si on a un bon niveau en moins de temps que la moyenne, on est un kikitoudur?

Stop, les kikitoudurs sont ceux qui se la pètent parce qu'ils se sentent supérieurs

Quant à moi, je penses être quelqu'un de très beau, fort, intelligent, et surtout très modeste.

Donc pas un kikitoudur, je me sens rassuré tiens ...
Bien le bonsoir...

Je pense que je vais assumer les conséquences de cette défaite et me retirer de la vie du monde de Summens, et venir vous rejoindre.
Je serai citoyen de Brakmar, si ça vous dérange pas, parce que les ailes rouges vont mieux avec mon teint de peau.

On se retrouvera sûrement entre deux bouftous, ou autres.

(Uncle Pom sur Summens)
Bon j'ai décidé mes persos mon rp mon metier

RP: Demon lache, cad agressions a plusieurs, fourbe, agressions de neutres, d'anges avec les ailes cachées etc.

Perso:

Eni soin male, cannibal buveur de sang.
Eca terre dague, asssasin égorgeur et détrousseur d'énutrof.
Sacri Air qui jouerai un rp opposé ou concordant avec celui de l'eca.

C'est un peu le genre petite bande dirigée par l'eni

Pour le metier c'est sur je serai cordonnier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés