Mr Wink |
Dernières publications

Valstik... Un homme qu'il est bien! Gentil, agréable, disponible (et tant d'autres!) et du travail de qualité... Que demande l... Lire la suite

Bien le bonsoir... Je pense que je vais assumer les conséquences de cette défaite et me retirer de la vie du monde de Summ... Lire la suite

Un grand cordonnier, capable de faire de l'ombre a Bowisse! Il m'a fait de sublimes bottes de Ragaldes avec +5 prospection, ... Lire la suite

Je suis moi aussi de retour. bon je sais, vous me connaissiez pas avant, mais qu'importe. Je suis toujours partant, dans la lim... Lire la suite

Salut, Je me permets de répondre aux petites questions. Et aussi de prévoir de futures questions. Pour ce qui est des niveaux... Lire la suite

Des affiches commencèrent à fleurir un peu partout en Amakna. Non pas des pamphlets pour la libération de Pandawa. Une simple a... Lire la suite

On m'aurait menti??? On m'avait dit que Rollback serait le nom du prochain album des Rolling Stones...... Lire la suite

Mmm, je me permets de rajouter une pierre à l'édifice (et elle se drop pas celle là)... Je suis pas sur que ça soit utile m'enf... Lire la suite

Salut, Je suis un débutant confirmé de Dofus. J'ai joué à Guild Wars, un peu, et je m'ennuie. Dans la ville j'arrive pas a p... Lire la suite

On peut aussi demander aux devs un petit coup de main. Si les araknes laissent tomber une ressource spéciale, des pattes festiv... Lire la suite