Developement d'une communauté RP sur summens

Répondre
Partager Rechercher
Je lance ici un appelle à tout les Role playeurs de summens. Summens est un serveur assez vide en role playeurs (ou alors mal organisé car les events sont rares)
Mon but n'esy pas de forcer les gens à adopter le RP, juste de regrouper tout les roles playeurs du serveur afin de pouvoir eventuellement etablir une communautée de joueurs interressés? A l'effigie de ce qui se passe sur Djaul.

Venez juste proposer vos idées, je prend tout, on verra ce qu'on peut faire avec apres.

Sur ce bon jeu
et a bientot
Salut les jeunes! C'est mon premier message sur ce forum alors je me présente:
Je suis un pauvre Enutrof, oui ça arrive... Mais surtout: je suis pour organiser un peu le role play sur Summens!

/w UnclePom ou /w Pom

Voila j'espère qu'il y aura une petite communauté, parce que ça apporte beaucoup au jeu
C'est vrai que le jeu est ennormement enrichi grace au Role Play, il devient beaucoup moins routinier.
L'ideal serait d'organiser cette communautée autour de plusieurs lieu clés (Bonta et brakmar pour enrichir l'alignement, ou alors les restaurants pour se divertir) ainsi que des guilde phare qui auraient un role precis.
Bonjours bonjours!

Pour information il existe quelques guildes RP sur Summens qui seront, je pense, toutes pour te soutenir et participer à ce projet.

Je ne connais pas bien les autres guildes néanmoins tu peu passer sur notre forum: http://cosanostra.easyforum.fr pour proposer ce projet à l'ensemble de notre guilde.

Et/ou contacter un de nos fondateur:

/w Mr.Poil
/w As-si
/w Ambrienne-la-gourde
/w Poucinette

Ainsi que moi même:

/ *Krashnak

Voila, en espérant avoir rapidement de tes nouvelles
Rougit
Pour le moment je n'ai vu aucun membres de la Cosa Nostra faire des trafic d'armes, des braquages, des vols, etc...

De plus je ne penses pas qu'une guilde RP puisse apporter quelque chose, en revanche une communauté peut être où l'on pourrais organiser plein de petit truc par ci par là, sa pourrais animer un peu les rue de bonta(ou brakmâr pour les démons) qui sont je trouve, fortement vide
Citation :
Publié par Maz-
Pour le moment je n'ai vu aucun membres de la Cosa Nostra faire des trafic d'armes, des braquages, des vols, etc...
Les activités de la famille se limitent pour le moment à l'extorsion de fonds. Grace à un odieux procédé dont je tairai les détails, nous soutirons des kamas à d'innocents commerçants en échange de notre protection de rien, en fait.
[HRP:] Pose de percepteurs aux place marchandes en 0/1 et 1/1 [/HRP]
Vous avez oublié ma guilde d'ange RP
http://lagardebontarienne.easyforum.fr/

Maintenant que je suis grade 3 j'essaye d'organiser des attaques pour conquérir
des territoires (mais 80% de ceux qui ont le grade 3 sont des fainéant><)
J'ai pu parler à Monsieur-Pomme qui lui au moins vas y aller
Enfin bref pour vous dire que j'essaye d'installer le RP (mais c'est dur!bouh))

Voilà,voilu!
C'est dur quand on est seul!
RP-eur, RP-euse unissez-vous !!!

On pourrait commencer par organiser des soirées de concours de barde dans une taverne - celle du Ripate est classe -.
Sarcastique
Je suis à 100% pour participer et être membre de cette communauté.
J'ai été très jalouse en lisant les informations concernant Djaul ^^'.

Par contre je doute d'avoir le temps et la volonté de m'investir pleinement dans l'organisation d'events. (des expériences récentes m'ont un peu vidé pour ce côté là de l'affaire)

Dans tous les cas je suis contactable ici: /w Koraye

Au passage, *clin d'oeil pour Gintaro*.
Voila je suis ici pour me proposer aussi le problème et bien c'est que je viens d'arriver dans le serveur donc je suis très bas niveau mais si vous avez besoin d'aide /w Intelligente
Oui comme: Vas me chercher une fleur de Gloutovore s'il te plaît [sur un ton mielleux]... Mais non tu vas voir il tape pas

Ca serait bien que l'on se donne rendez-vous quelque part. Une Taverne - oui j'aime bien les tavernes - ?
La Taverne est un lieu fort agrable à mon gout (mais euh... quelle taverne et quand).

J'ai pas mal d'idées en ce qui concerne la revalorisation de bonta et de brakmar (une histoire de gouvernement et de conquete que vous pouvé trouver ici

Sinon, pourquoi ne pas demander à nos amis de la hanse Sufokienne d'organiser des marché RP à Sufokia (vente a la crrié, marchandage, animation diverse, concoure de peche ou de chasse...)

Content de voire que mon topic a du succes et a bientot a la taverne
perso ça sera impossible pour moi (enfin il y a 1% de chance que je puisse)
Ca m'arengerait en journée de 2h à 19h je peut s etre present.
Je vais quand meme essayer de voir pour ce soir, je vous tiens au courant OK?

EDIT: Je propose demain soir vers 21h, je vous previens si j'ai un empechement
Pour l'instant je suis très disponible, donc quand vous voulez!

On pourrait organiser la Fête de l'Arakne
Le but est simple: organiser un concours de drop de pattes d'arakne en un temps limité (30 minutes ou une heure mais pas plus) et les 3 premiers se voient remettre un prix...

Le soir repas de fête à la taverne et remise des prix.

C'est pas énorme, mais ça permet de faire quelque chose et tous les aventuriers peuvent participer (puisque bon, les araknes ...)

P.S.: Dans un premier temps on peut promettre à tout le monde d'achetter leurs pattes à la fin, ça fera sûrement venir plus de gens.
P.P.S.: Pendant ce temps les orgas picolent a la taverne
Moi je peux venir quand vous voulez.

Bonne idée même très bonne la Fête de l'arakne cependant faudrait savoir si les personnes en on avant.

Citation :
Publié par MrPom
Pour l'instant je suis très disponible, donc quand vous voulez!

On pourrait organiser la Fête de l'Arakne
Le but est simple: organiser un concours de drop de pattes d'arakne en un temps limité (30 minutes ou une heure mais pas plus) et les 3 premiers se voient remettre un prix...

Le soir repas de fête à la taverne et remise des prix.

C'est pas énorme, mais ça permet de faire quelque chose et tous les aventuriers peuvent participer (puisque bon, les araknes ...)

P.S.: Dans un premier temps on peut promettre à tout le monde d'achetter leurs pattes à la fin, ça fera sûrement venir plus de gens.
P.P.S.: Pendant ce temps les orgas picolent a la taverne
Vas pour une fête de l'arakne, faudrais quelqu'un pour faire des petit menu, je peut faire le pain, faudrais un poissonnier ou un boucher bénévole.
J'aprecie cette idée, et puis, trois jours plus tard, fete du piou! et apres fete du bouftou!!

Perso, je reste à la taverne pour discuter avec les autres organisateurs pour discuter de l'organisation de la communauté et organisé le festin du soir. Pour la nouriture, ça peut se trouver, meme si on est ni boucher ni chasseur, nipoissonier ou pecheur.
Laisser moi le temps de prevenir un max de monde et on se fait ça. On en parle IG demain si ça vous dit, rdv à la taverne d'amakna entre 2h et 4h. OK?
C'est vrai qu'il y a des esprits suffisamment porté sur le gain pour arriver avec des pattes avant... Et pas seulement des Enutrof. Il faudra trouver une solution.

Peut-être que des prix pas très importants pourront résoudre le problème... Peut-être peut-on demander un coup de pouce à l'équipe des devs. On verra bien.

Sinon je suis d'accord pour la taverne
Bonjour, amis rôlistes!
Bonne nouvelle (ou pas?! ^^), le clan de Sériane-Kerm, alignement RP, va bientôt arriver sur votre serveur.
Enfin, bientôt... C'est en projet!
Cela prendra du temps, mais on y travaille.
Cela ne va pas se faire en 3 jours, mais tous les joueurs RP de bonne volonté sont les bienvenus!
Nous vous tiendrons informés, mais vous pourrez bientôt faire connaissance avec les grands maîtres du clan.
A bientôt,

Mary Juhana, alias MJXXI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés