Aller à la page... |
Developement d'une communauté RP sur summens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais intéressé pour organisé des events en tout genre.
/w mazieur (mp si tu veut en parler sur MSN) |
![]() |
|
Légende
|
Bonjours bonjours!
Pour information il existe quelques guildes RP sur Summens qui seront, je pense, toutes pour te soutenir et participer à ce projet. Je ne connais pas bien les autres guildes néanmoins tu peu passer sur notre forum: http://cosanostra.easyforum.fr pour proposer ce projet à l'ensemble de notre guilde. Et/ou contacter un de nos fondateur: /w Mr.Poil /w As-si /w Ambrienne-la-gourde /w Poucinette Ainsi que moi même: / *Krashnak Voila, en espérant avoir rapidement de tes nouvelles ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vous avez oublié ma guilde d'ange RP
![]() http://lagardebontarienne.easyforum.fr/ Maintenant que je suis grade 3 j'essaye d'organiser des attaques pour conquérir des territoires (mais 80% de ceux qui ont le grade 3 sont des fainéant><) J'ai pu parler à Monsieur-Pomme qui lui au moins vas y aller ![]() Enfin bref pour vous dire que j'essaye d'installer le RP (mais c'est dur!bouh ![]() Voilà,voilu! |
![]() |
|
|
C'est dur quand on est seul!
RP-eur, RP-euse unissez-vous !!! ![]() On pourrait commencer par organiser des soirées de concours de barde dans une taverne - celle du Ripate est classe -. |
![]() |
|
|
Pas besoin d'être gros niveau pour une récolte de plumes de piou(cf. Jiva) ^^'
Il y a toujours un petit truc pour nos amis qui débutent ![]() |
![]() |
|
|
La taverne me vas parfaitement aussi
![]() |
![]() |
|
|
La Taverne est un lieu fort agrable à mon gout (mais euh... quelle taverne et quand).
J'ai pas mal d'idées en ce qui concerne la revalorisation de bonta et de brakmar (une histoire de gouvernement et de conquete que vous pouvé trouver ici Sinon, pourquoi ne pas demander à nos amis de la hanse Sufokienne d'organiser des marché RP à Sufokia (vente a la crrié, marchandage, animation diverse, concoure de peche ou de chasse...) Content de voire que mon topic a du succes et a bientot a la taverne ![]() |
![]() |
|
|
Taverne d'amakna, ce soir, 20h?
|
![]() |
|
|
Vas pour une fête de l'arakne, faudrais quelqu'un pour faire des petit menu, je peut faire le pain, faudrais un poissonnier ou un boucher bénévole.
|
![]() |
|
|
Des qu'on a une date (on l'aura demain si tout se passe bien) je me charge de mettre un message sur le forum officiel
|
![]() |
|
Légende
|
Parfait
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|