Developement d'une communauté RP sur summens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Juhana
Bonjour, amis rôlistes!
Bonne nouvelle (ou pas?! ^^), le clan de Sériane-Kerm, alignement RP, va bientôt arriver sur votre serveur.
Enfin, bientôt... C'est en projet!
Cela prendra du temps, mais on y travaille.
Cela ne va pas se faire en 3 jours, mais tous les joueurs RP de bonne volonté sont les bienvenus!
Nous vous tiendrons informés, mais vous pourrez bientôt faire connaissance avec les grands maîtres du clan.
A bientôt,

Mary Juhana, alias MJXXI
Tu en es sur? au bout de 2mois un maître seriane alors que Djaul et les autres serveur les attendent depuis un bail...
je pense que cela depend surtout des MJ, et puis il falait une periode de test.

Sinon, Maz, RDV demain entre 2h et 4h taverne d'amakna (webmastre, tu peut venir aussi si tu veut) pour organiser la fete de l'arakne et voire d'autre petite chose
Citation :
Publié par Maz-
Tu en es sur? au bout de 2mois un maître seriane alors que Djaul et les autres serveur les attendent depuis un bail...
Je suis un des MJ en charge de l'implémentation des Sérianes sur Summens, donc oui, je suis sûre! ^^
L'ordre d'arrivée des Sérianes sur les serveurs n'est pas fonction de l'ordre d'apparition des serveurs.
Le prochain sera bien Summens.
Très bien, dans ce cas je ne puis qu'attendre, faudras t'il un niveau requis pour devenir seriane? si oui, lequel?(logique ^^)

Sinon pour revenir au sujet, je promet pas d'être là à 2-4h, sa dépendras si je suis réveiller
Pas de problème, je suis à votre disposition si vous avez besoin de l'aide d'un MJ pour organiser quoique ce soit.
Vous pouvez me contacter où directement ici (par MP de préférence), ou sur le forum officiel de Dofus, section RP, rubrique "du côté des events", où tous les MJs seront à même de vous répondre.
A bientôt!
Tout d'abord désolée d'aborder ici un point précis de la discussion alors que le sujet se veut général mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous rejoindre à l'auberge.

Donc concernant l'event des pattes d'arakne, celles-ci servant aux petits parchemins de chance, je dirais qu'il existe deux solutions pour prouver la bonne foi des organisateurs et surtout éviter les contestations:

-soit les remettre à quelqu'un de neutre qui les détruira à l'issue de la remise des prix: un MJ par exemple ^_^
-soit les rendre à la personne qui les a droppées afin qu'elle puisse les utiliser comme elle l'entend (vente ou échange)
On trouvera bien une solution

Citation :
Publié par koraye
Tout d'abord désolée d'aborder ici un point précis de la discussion alors que le sujet se veut général mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous rejoindre à l'auberge.

Donc concernant l'event des pattes d'arakne, celles-ci servant aux petits parchemins de chance, je dirais qu'il existe deux solutions pour prouver la bonne foi des organisateurs et surtout éviter les contestations:

-soit les remettre à quelqu'un de neutre qui les détruira à l'issue de la remise des prix: un MJ par exemple ^_^
-soit les rendre à la personne qui les a droppées afin qu'elle puisse les utiliser comme elle l'entend (vente ou échange)
Citation :
Publié par webmastre
Salut un 2 à 4 heure heure dofus ou France et deuxieme quel date le 19 ou le 20
Deux a 4h heure france et le 19!

Sinon, Koraye pour repondre à ta question, on a un MJ de notre côté.
On peut aussi demander aux devs un petit coup de main.
Si les araknes laissent tomber une ressource spéciale, des pattes festives d'arakne par exemple, qui ne peuvent être trouvées qu'aux heures du concours, cela règle tous les problèmes.
En effet personne ne peut en avoir avant et aucun organisateur ne peut en tirer profit.
Ce n'est pas parce que l'on a un MJ de notre côté que l'ont dois leur demander à chaque event de l'aide dès le premiers, je penses que nous pourrions rendre les pattes à la fin de la fête.
je suis d'accord avec toi, on rend les pattes, les gens qui les auronts droper en trouveront surement une utilitée. Moi j'aurais juste besoin des MJ pour mettre un truc au points (mais c'est mon petit secret et il ne sera reveler qu'à ceux qui viennent cet aprem à la taverne
10 minutes en retard je dois avoir tous rater

Edit: Merci a pom pour les explication J'ai créer une petite image pour poster avec les explications courte et simple de la fête voila.(Je la garde secrète j'attend le poste officiel)
Hello!

Je n'ai pas pu me joindre à vous, hélas, mon emploi du temps n'étant pas compatible avec le votre!

Mais en vous en faites pas, pour toutes vos animations, vous pouvez faire appel à n'importe quel MJ : nous sommes tous multi-serveurs.

Summens étant le plus récent, vous n'avez pas encore eu l'occasion de nous y voir, mais cela ne tient qu'à vous, et si vous avez besoin d'un coup de pouce, nous seront ravis de pouvoir vous aider, si vos demandes concordent avec nos fonctionnalités.

A bientôt,

Mary Juhana (MJXXI)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés