Developement d'une communauté RP sur summens

Répondre
Partager Rechercher
Heu salut a tous les Summensien (heu c'est bien sa)
étant fan de RP et l'utilisant souvent et que Jiva m'ennuie je recherche un serveur qui me conviendrai et celui serai bien
Meme si je ne joue pas beaucoup ( le w.e et le mercredi aprem et encore avec le sport c'est bien dure)
Si je peu vous aidez vous pouvez me mp ou par Ig que je donnerai quand j'aurai créer mon perso
Voila cordialement Lavitz
Edit: J'ai creer mon perso se matin et il se nome Burrich
Salut à tous!

J'écris ce msg avant tout pour vous faire savoir que cette idée d'une communauté RP me réjouit, je n'espérais pas que le jeune continent Summens puisse abriter tant de motivation et d'ingéniosité!

Je suis séduit par l'idée d'une communauté "underground" (type les ménestrels), ms je crains qu'elle nous prive des avantages d'une implantation "officielle" et risque de nous nuire plus qu'autre chose pour répandre et développer le RP.

Donc, peut-être pouvons nous garder le meilleur des deux : d'une part une institution officielle et reconnue servant à organiser quelques events et la commuanuté ; d'autre part des activités "masquées" (à définir), auxquelles n'accèdent que les plus motivés, via une quête RP...

A+
salut à tous, rôlistes de summens !
je suis moi même en quête d'aventure , et j'en partagerais bien quelque une avec votre toute jeune communauté qui avec un peu de bonne volonté pourra aller loin!
j'ai seulement quelques questions :
ou est le siège de la communauté (si il y en a un)?
à quand le site ?

voila sinon j'attend avec impatience que tout se mette en place , depuis que j'ai fait mon over dose de tft et que tout les jeux me pè... les ..... je me suis retranché sur le JdR , et l'intérêt que je vois dans un jeu comme dofus c'est qu'il est changeant et que le roleplay peu bien s'y marier !

alors bon courage pour la construction du site , et gloire aux MJ qui se joignent à la communauté !

(nom IG : syru)
Yo , mon post vas etre legerement HS je m'en excuse d'avance , donc venont en au fait , bien que je ne soit pas un roliste dans l'ame (en tt cas dans les mmo , sinon je suis un gros joueur de DD) je souhaité quand meme venir vous encourager pour ce que vous ete en train de metre en place , de plus sa fait rudement plaisir de voir qu'il y a bcp plus d'interresser que j'aurai pus le croire .

Donc voila bon courage
Pandabonjour à tous! Me réveillant de ma torpeur matinale j'apprends qu'une communauté RP vient de voir le jour sur Summens!! Bonne nouvelle, bonne nouvelle. Etant moi meme un petit pratiquant, et étant membre de la Garde Bontarienne, Guilde RP et Ange (Le noble Enutrof Gintaro en est le chef), je suis assez content que des joueurs prennent en main la destinée roliste de Summens. ( Merci Helminsterre^^)
Je pense que se donnez RDV à la taverne de pandala neutre est une bonne idée, ça change d'Amakna, l'architecture y est plus jolie, et la bière meilleure qu'ailleurs!
Quand à l'organisation à deux visage, c'est une bonne idée, permettant aux rolistes chevronnés de s'en donner à coeur joie, sans pour autant que les nouveaux ne soit trop ... décontenancé.
Sinon moi c'est KumaBurg sur Summens^^
Citation :
Publié par calouftor
Pandabonjour à tous! Me réveillant de ma torpeur matinale j'apprends qu'une communauté RP vient de voir le jour sur Summens!! Bonne nouvelle, bonne nouvelle. Etant moi même un petit pratiquant, et étant membre de la Garde Bontarienne, Guilde RP et Ange (Le noble Enutrof Gintaro en est le chef), je suis assez content que des joueurs prennent en main la destinée rôliste de Summens. ( Merci Helminsterre^^)
Je pense que se donnez RDV à la taverne de pandala neutre est une bonne idée, ça change d'Amakna, l'architecture y est plus jolie, et la bière meilleure qu'ailleurs!
Quand à l'organisation à deux visage, c'est une bonne idée, permettant aux rôlistes chevronnés de s'en donner à coeur joie, sans pour autant que les nouveaux ne soit trop ... décontenancé.
Sinon moi c'est KumaBurg sur Summens^^
Moi j'aurai plutôt proposer de parcourir les différentes tavernes du monde en passant par Bonta pour les anges et brâkmar pour les démon.

Ce qui nous conduirai vers des Event RP d'alignement
On a tout de mène besoin d'une base de rencontre pour ce périple , on pourrais faire les début de la communauté à travers cet event je suis tout à fait d'accord reste à fixer un lieux surtout une date et une heure de rencontre .
enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Zarkenciel
Alors, où en est-elle cette communauté RP?
Tout ce que je sais c'est que j'en ai malheureusement jamais entendu in game pourtant... ça a l'air d'en intéresser plus d'un...
Moi je pense qu'il serait judicieux de placer un jour (date/heure) et un lieu de rendez-vous où nous pourrions nous rencontrer et justement, parler de cette communauté (En former une ?)

Bien sur des malins vont se dire: "Chouette ! il va y avoir des alignés ! je sens que je vais bien faire grandir mes ailes"

Pour résoudre cela il faudrait trouver un lieu ou le mode PvP est désactiver, certain vont dire un Zaap, mais je suis contre car on y trouve toute sorte de joueur, y compris les amis des Bworks !

Donc voilà, j'ai donné une idée, maintenant c'est à voir..

(Contact in game /w UnitedD)
Bon, j'ai eu quelques problemes de PC qui ont fait que je n'ai pas pu jouer à dofus pendant 2 mois (ouai, ça fait long, et le retour à été brusque, trop de changement, mon sadida est tout depaysé, enfin bref, on s'en fou)... Et à mon retour je vois que la situation n'a guere progresser (serais-je indispensable)... La nom de communauté de Lah-No a été repris pour formé une guilde, c'est dejà un bon point, mai je voulais savoir si vous etiez toujours interréssés par ce projet!
A noter qu'un forum dedié au projet est en cours de construction!

Bon euh... ba voilà, à vous de voir, le destin des rolistes du serveur est entre vos mains
Salut
Moi chuis un ptit osa mais qui grandit et qui voudrait bien fair un peu de RP. En fait j'ador le RP mais je n'en partique pas bcp sur dofus ^^ et c'est une ocasion en or de si metre donc je suis super interesser et super motiv ^^
donc si vous avez des infos où des truc a fair je suis la /w mekiis
et si vous vouler mon msn MP moi ^^ pour en parler plus serieusement ^^
Je suis moi aussi de retour. bon je sais, vous me connaissiez pas avant, mais qu'importe.
Je suis toujours partant, dans la limite des stocks disponibles, pour organiser quelques events aireupé sur Summens.

J'essaye déjà avec la petite guilde Drop Assistance. D'ailleurs le lancement est plutôt délicat!
Il faut aussi salut ze SummensTime ! C'est sympa d'avoir un journal.

Mon pseudo: UnclePom
Je profite de ce sujet, pour (re?) faire de la pub' pour notre journal...
Bientôt (j'espère) la parution du premier numéro...

Et puis, bon, à la création j'avais l'intention de faire une sorte d'ITV Summenssiens (je suis Redac' Chef du Djaurnal) mais bon... quelqu'un a eu le même projet et apparemment je peux aller me rhabiller... m'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés